Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment de détente ♣ Joam - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Un petit moment de détente ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment de détente
" Oui je sais Joey... Maais ça me fait plaisir de pouvoir t'offrir tout ça. " Et puis je n'abuse pas non plus. Je veux juste que tout soit parfait, et avec ce que je'ai vécu dans le passé, je veux être heureux, et être heureux c'est d'être aux côtés de Joey et de la faire rêver. Je lui tire la langue en écoutant ses autres paroles, alors qu'elle vient à m'embrasser, et je me laisse faire. Voilà comment se faire facilement pardonner avec moi. " Bon aller vient. " Je souris amusé, la tirant par le bras, l'entrainant vers le stand, où on pouvait louer des jets skis. J'en demande deux, tant qu'à faire. " Alors on fait comment, chacun tout de suite un jet ski ou d'abord un jet ski pour nous deux ? " C'est marrant avec deux jet ski, mais bon je suis pas contre l'idée de la sentir s'accrocher à moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Même si l'idée de un jet ski chacun est pas mal, je crois que j'ai pas envie de te voir bouder parce que je t'ai battu en faisant la course alors on devrait peut être un prendre qu'un seul jet non ? » Je m'approche de lui et lui fait une petite pichenette sur le nez en rigolant, je lui rappelle notre première soirée, nos premiers moments en couple officiellement, c'était il n'y a même pas une semaine et pourtant j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours tellement c'est évident entre nous... « Bien que j'aime te consoler je préfère encore passer du temps avec toi sans avoir à le faire... » Pas besoin d'avoir à le consoler pour le serrer contre moi c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ok un jet ski alors. " Si je boude, elle me console et j'aime bien être consolé moi, donc je n'aurais pas dit non, mais après un seul jet ski, ça me va aussi. Je souris à ses paroles, pour ensuite demander à louer un sel jet ski et que je le paierais après, en fonction du temps qu'on passe sur le jet ski aussi. " T'es prête ? " J'avais déjà eu l'occasion d'en faire à Miami, et j'adorais ça. Je monte alors sur le jet ski, me mettant au volant, attendant qu'elle monte derrière pour pouvoir démarrer, doucement d'abord, le temps de m'éloigner du rebord, pour ensuite accélérer. J'adore cette sensation vraiment. Je tourne de temps en temps, faisant bien gicler l'eau, pour ensuite accélérer sur ligne droite, et de sauter sur les vagues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis toujours prête moi ! » J'avais à peine dit cela et j'étais à peine installée que le jet ski démarrait en trombe alors que je m'accrochais à lui pour ne pas tomber. Une vague, deux vagues, trois vagues... Plusieurs accélérations et un grand envol, là je ne pouvais plus tenir. Je me lâchais du jeune homme, je fus complètement catapultée dans les airs pour finalement m'écraser en plein milieu de la mer... Et des poissons... et de tout ce qu'il y avait dans cette grande marre et que je ne voyais pas. Je détestais cela. Il le savait. Je ne bougeais plus, j'étais presque tétanisée là, il fallait qu'il vienne rapidement me chercher après m'avoir fait chavirer comme ça ou j'allais couler. Lorsqu'il arriva je tendis mon bras pour qu'il m'aide à remonter.  « Cinq minutes de plus et j'étais morte... noyée ou bouffée par un requin je sais pas... Mais ne refais plus jamais ça ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je démarrais le jet ski et c'était partit, je me donne à fond, j'en profite énormément pour le coup. Je prend les vagues, jusqu'à ce que je ne sente plus Joey me serrer autour de ma taille. Bah merde, je jette un coup d'oeil vers l'arrière, et elle n'est plus là. Merde, j'y suis allé peut être un peu trop fort. Je reviens alors vers Joey, qui est donc dans l'eau. Je lui tends la main pour pouvoir la remonter sur le jet ski. " Merde désolé Joey, j'ai pas fais exprès. " Lui répondis-je alors que je l'aidais à se réinstaller derrière moi. " Faut pas me lâcher, tient moi fort. " Je souris amusé, alors que je me retourne, pour être face à elle, et dos au guidon, pour pouvoir l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien que t'as pas fait exprès autrement t'aurais déjà la trace de ma main sur ta joue... T'es mignon quand tu fais le fou on dirait un petit gamin tout excité. » Je saisis sa main lorsqu'il m'aide à remonter sur le jet, je suis bien mieux en dehors de l'eau, je déteste ne pas voir, le fond, ne pas voir mes pieds, ne pas voir ce qu'il se passe autour de moi quoi... Il s'approche pour m'embrasser se mettant alors dos au guidon et je l'attire contre moi, je m'accroche comme il a dit.  « Je te jure que je me suis accrochée et que j'ai serré fort mais y'a un moment où c'était plus possible... J'avais limite les pieds en l'air et je volais accrochée à toi comme dans les films tu vois... » Etre une héroine de film ne me dérangerait pas mais là j'avais fini le cul dans l'eau pour rien du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Disons que je me rattrape de l'enfance que je n'ai pas eu. " J'aurais pu, mais j'étais trop timide, trop introvertit, pour faire quoi que se soit. C'est seulement quand je suis entré à la fac que j'ai découverts le jet ski, et j'avais trop adoré. Mais je n'avais jamais réellement pu en profiter, alors aujourd'hui je le faisais. Je me retournais pour faire face à Joey, et je fais la moue pour éviter qu'elle m'en veuille. " C'est cool de voler. " Je rigole, alors que je lui vole un nouveau baiser. Bon je me remets face au guidon, prêt à redémarrer, mais je ne le fais pas. " Tu veux peut être conduire ? " Proposais-je finalement, en tournant ma tête vers la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh viens là. » Je passe mes bras autour de son cou et l’embrasse. Je suis contente de le voir se lâcher avec moi, de le voir retomber en enfance, une enfance qu’il n’a pas vécu comme il aurait dû la vivre. Ca me fait du bien de le savoir juste bien. C’est surement ça de commencer à aimer quelqu’un. Il me fait une petite moue pour que je ne boude pas et je finis par sourire alors il se tourne pour reconduire mais il ne démarre pas et finit enfin par me demander si j’ai envie de conduire. Il m’aurait presque oublié pris dans sa folie. « J’ai cru que t’allais oublier de me demander… J’aimerais bien conduire, mais si tu veux encore t’éclater fais le c’est bon de te voir comme ça ! » De le voir si relâché, si détendu. Ca fait du bien oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris lorsqu'elle passe son bras autour de moi pour pouvoir m'embrasser. Je profite du baiser en souriant. Je me remettais bien sur le jet ski, mais finalement je ne redémarre pas, demandant à Joey si elle voulait conduire tout de même. " Non c'est bon t'inquiète, conduis. " Je lui souris, pour ensuite me lever du jet ski, et rester sur le côté, tout en me tenant au guidon pour laisser Joey passer devant. Une fois fait, je repasse ma jambe de l'autre côté, et je me colle contre la jeune femme, passant mes main sur son ventre délicatement. " Aller fait toi plaisir. " Je rigole, espérant ne pas finir à l'eau comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un joli petit balais sur l'eau pour changer de place sur le jet ski, Priam s'installe derrière moi et ses mains autour de ma taille me font frissonner. Je laisse ma tête contre la sienne, dans son cou, près de son torse un moment puis je me concentre pour démarrer sans faire trop de dégâts. Je démarre doucement puis tourne de plus en plus la poignée d'accélération pour finir par survoler les vagues à grande vitesse, mon petit ami toujours derrière, solidement accroché à moi et moi au guidon. On rigole comme des petits fous jusqu'à ce qu'une grosse vague nous surprenne et nous éjecte tous les deux, le cordon autour de mon bras se détachant de l'appareil et éteignant le moteur, nous terminions tous les deux à l'eau. J'éclatais de rire en remontant à la surface avant de me rapprocher de Priam. « Ca c'était ma douce vengeance. » Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de me mettre à nager vers l'appareil qui est un petit peu plus loin, je déteste toujours ne pas savoir ce qu'il y a autour de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)