Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment de détente ♣ Joam - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Un petit moment de détente ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment de détente
Je rigole à ses paroles, alors que c'est la vérité, elle est tout simplement sublime. Je lui demande alors de me faire un massage, parce que j'ai bien envie d'en profiter un peu, et puis j'aime ça, les massages quand même. Elle me demande alors de me retourner, de ne plus bouger et que j'aille dans l'eau avec elle. " Aucun soucis Mademoiselle... " Je souris amusé, alors que je lui vole un dernier baiser, pour ensuite pouvoir me retourner sur le ventre, pour qu'elle puisse me faire un massage. Elle est de nouveau assise sur mes fesses maintenant, et heureusement qu'elle n'est pas lourde non plus. Je sens que ce massage va me faire du bien. Je pourrais même lui en faire un après si elle le veut, à moins qu'elle tienne vraiment aller dans la mer. La dernière fois qu'on a été dans l'eau, on a pas réellement été sage, et ça rappelle de bons souvenirs quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam finit par s'assagir et se retourner sur le ventre pour que je le masse. Il est tranquille, ses mains sont sur mes mollets le long de son corps et sa tête est tournée sur le côté les yeux fermés pour mieux profiter. Je prends la crème et en mets un peu sur son dos. Je commence à l'étaler gentiment puis finis par le masser. Mes mains se déplacent de bas en haut de son dos, mes poussent appuyant un peu plus pour qu'il sente quelque chose de plus que de simples caresses, je m'attarde dans son cou, sur ses épaules, sur les côtés de son dos quand mes mains redescendent et dans le bas de son dos. « Ca fait du bien ? » J'espérais qu'il appréciait en tout cas moi j'aimais lui faire ce plaisir, être au contact de sa peau. Je m'arrêtais un instant pour venir l'embrasser du cou jusqu'à la bouche afin de vérifier qu'il ne dormait pas puis repris de le masser. Ces hommes ils avaient quand même la belle vie avec nous à leurs petits soins. Est ce qu'il avait l'air à plaindre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mis sur le ventre, pour pouvoir mettre ma tête sur le côté, fermant les yeux, prêt à recevoir le magnifique massage que Joey allait me faire. Finalement je sens la crème et elle commence à me l'étaler dans le dos, finissant par me faire un parfait massage. Ooh oui c'est parfait là quand même. Je me laisse complètement aller et j'apprécie énormément ce qu'elle me fait. Je frissonne de temps en temps. " Parfait... " Je sens ensuite quelques baisers dans son dos, mon cou, et j'en frissonne vraiment pour le coup. Les baisers finissent sur mes lèvres et je souris, rouvrant le yeux. Je viens à me retourner, me remettant sur le dos, alors que je me relève légèrement pour pouvoir l'embrasser tendrement. " Je sens que je vais te demander plus de massage encore... " Ah bah oui c'est vraiment agréable quand même, j'avais apprécié ce massage. Je me rallonge ensuite sur le dos, et je me mets un peu de crème sur le torse, levant les yeux ensuite vers Joey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le beau brun qui me sert de petit ami pour mon plus grand plaisir depuis quelques jours me dit que c'est parfait et il finit par se tourner à nouveau mettant de la crème sur son torse après m'avoir volé un baiser. Lorsqu'il se rallonge, je m'en fou de la crème, je me penche pour l'embrasser tout en remettant ses mains le long de son corps. « Ce corps parfait m'appartient maintenant, je suis la seule à pouvoir le bichonner. » Je me relève et bien sur, j'ai de la crème de partout, dommage moi qui voulais bronzer. « Je crois que tu seras en charge de réparer ça après. » Un sourire se dessine sur mes lèvres et mes mains se posent sur ses pectoraux musclés, se baladent dans son cou, sur son ventre, taquinent son nombril et viennent à remonter tout doucement vers l'extrémité de ses pectoraux, juste pour l'embêter. Une fois bien étalée, je me repenche vers lui et le prends par surprise le faisant tourner pour me retrouver en dessous écartant les bras comme le Christ. « A mon tour maintenant ! » Je suis toute à lui rien qu'à lui et j'en ai rien à faire si quelqu'un arrive, ça ne brisera pas notre moment de complicité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais retourné vers Joey, me mettant alors sur le dos, pour pouvoir l'embrasser tendrement. Je souris amusé à ses paroles. En effet, ce corps parfait lui appartient, et personne d'autre n'aura le droit de me toucher, comme elle le fait en ce moment. " Entièrement à toi... " Je lui souris, alors qu'elle avait de la crème sur elle aussi maintenant. Oui j'allais m'occuper d'elle, sans aucun soucis. Finalement, elle étale la crème soleil sur mon torse, et je me mords la lèvre inférieure en la sentant au niveau de mon nombril. Mais finalement, elle remonte et je souris. Elle vient à se laisser tomber dans le sable, m'entrainant avec elle, alors qu'elle écarte les bras. " Depuis quand tu fais l'étoile de mer ? " Demandais-je en rigolant légèrement, alors que je me relève, m'asseyant du coup à califourchon au dessus, et je passe mes mains sur le haut de sa poitrine, étalant ma crème. " J'aime faire ça... " Bah en même temps comment ne pas aimer ? Je descends ensuit emes mains sur son ventre et sur son nombril.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Depuis que je dois me retenir pour ne pas te faire l'amour à longueur de journée mon chou ! » Je suis toujours allongée dans le sable les bras écartés et le sourire aux lèvres. Oui je suis fière de ma connerie. Un peu d'humour n'a jamais tué personne, surtout entre Priam et moi, le ton est toujours léger sauf lorsqu'il s'agit de parler des choses importantes ce qu'on sait aussi faire. « J'aime quand tu fais ça tu sais ? » Mon expression est taquine mais ce n'est pour nul autre raison qu'il me chatouille. « Arrête avec le nombril tu vas prendre un coup oui, je suis chatouilleuse à cet endroit là ! Je voudrais pas t'amocher ! » Je tiens ses deux poignets avec mes mains et finis par écarter ses bras pour que son visage se rapproche du mien :« Baignade maintenant ! J'ai chaud à cause de toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Moi aussi je me retiens, on devrait se laisser aller, je pense... " Je souris amusé après avoir dit ça, alors que je m'atttaque à étaler la crème solaire sur son corps si parfait. D'abord sa poitrine, où j'en profite un peu, pour ensuite descendre sur son ventre, insistant un peu plus sur son nombril. Elle me dit que je pourrais prendre un coup de pied, alors je m'arrête directement quand même. " Oui et si tu lève ne serait-ce qu'une jambe, tu me dé-masculine, et pas sur que ça te plaise... " Je souris amusé, alors que je me retrouve bloqué avec mes poignets et elle vient m'embrasser. Baiser que je prolonge quand même. " Qu'est ce que je devrais dire de toi, et de tes doigts au niveau de mon nombril tout à l'heure ? " Je souris amusé, pour ensuite me lever. " Le dernier à l'eau est un nul. " Je rigole pour ensuite courir, rejoindre la mer et franchement elle est à une température tellement exquise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je me laisse aller dans des endroits pas très catholiques avec toi hein... » La grande roue... Qu'est ce qu'il nous avait pris ? Une envie trop forte ? Une pulsion soudaine, je n'en savais rien mais ça c'était passé et je ne regrettais aucunement... Si bien que je n'avais aucune envie de lui abimer ses bijoux de famille, mais pour cela il fallait qu'il arrête de me chatouiller. « Tu ne dois rien dire... Je fais ce que je veux de toi maintenant. » Je rigole et l'embrasse alors qui se relève pour filer vers l'eau, mais je n'ai pas dit mon dernier mot et courre comme une folle pour finalement tomber à peine les pieds dans l'eau, mais je suis la première arrivée, c'est l'essentiel. « C'est toi le nul à première vue et c'est pas moi qui l'a dit ! » Je me repproche de lui en me relevant, je passe mes bras autour de sa taille et l'entraine au large avant de lui faire un croche pied pour qu'il tombe dans l'eau. Quand il ressort la tête de l'eau je lui dis en rian : « Encore un point pour moi, mais rassure toi j'aime bien le nul que tu es ! » Je souris et vais plus loin dans la mer toute contente de ma bêtise. Il en faut peu pour être heureux avec un homme à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Au moins ça stimule notre vie sexuelle. " Je souris amusé, alors que techniquement, je n'ai pas besoin de lui faire l'amour dans ce genre d'endroit pour être épanouie sexuellement. Je le suis, même si on se contentait du lit. Mais c'est vrai que le faire dans ce genre d'endroit, ça augmente l'excitation quand même. Bref, je m'étais levé pour courir vers la mer, et être le premier, sauf qu'elle me dépasse, et en atteignant l'eau, elle vient à trébucher et terminer la tête la premièer dans l'eau. je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. " Peut être nul, mais j'ai assisté à ça. " Je rigole, alors qu'elle s'approche de moi, pour enrouler ses bras autour de ma taille et m'emmener plus loin, sauf qu'elle me fait trébucher, et je termine la tête la première dans l'eau. " Ooh traitraisse ! " Elle m'attaque comme ça, c'est vraiment pas juste quand même. Elle s'éloigne de moi, mais je la rattrape rapidement, et je me colle à son dos. " C'est pas bien gentil, ce que t'as fais quand même. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis pas sûre qu'on est besoin de ça pour stimuler notre vie sexuelle, mais ça met du piment dedans, on est sûr de pas se lasser au moins. » Puis on courre vers la mer et je m'étale comme une nulle, c'est ridicule certes mais ça nous fait rire comme des idiots et puis je me venge après qu'il se soit moqué de moi. « Tu vois mon vrai visage au moins, tu croyais vraiment que j'étais un petit ange ? Adorable tout le temps ? Parce que si c'était ça c'est raté en effet. Mais je peux aussi me faire pardonner. » Je passe ma main dans son cou pour l'attirer vers moi et tourne ma tête pour l'embrasser, quelle idée d'être venue se mettre derrière moi aussi. Mon autre main va saisir la sienne et je l'amène jusqu'à sur mon ventre. Je suis bien comme ça, avec le sourire, juste à profiter du moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)