Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit moment de détente ♣ Joam - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un petit moment de détente ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit moment de détente
" Oui c'est vrai. " Je souris amusé en la regardant, alors que finalement on était dans la mer, et que Joey était tombée, me faisant bien rire quand même. Là franchement, en tombant de cette façon, ça m'avait fait bien rire. Pour se venger, elle m'avait mis la tête à l'eau, alors je l'avais rattrapé, collant mon torse à son dos. " Avec le coup de la grande roue, j'ai su que t'étais pas un petit ange... Mais oui tu dois te faire pardonner... " Je souris amusé. Je prolonge son baiser, alors qu'elle prend ma main pour la poser sur son ventre. Je caresse son ventre du bout des doigts, alors que je viens à la descendre jusqu'à la limite de son bas de maillot de bain. " On est bien là... Toi et moi, aux Philipinnes... " Un peu seul au monde à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme si t'étais un ange toi amour... » Dis je alors qu'il descendait sa main dans le bas de son ventre. Et après c'était moi qui n'était pas un ange, non je n'étais pas la seule et j'aimais plutôt ça. J'aimais beaucoup le Priam moins timide, qui ose plus. Je finis par me retourner pour placer mes bras autour de son cou. Oui on est bien tous les deux, je suis bien avec lui tout simplement, je m'attache de plus en plus à lui et j'ai des sentiments, je n'ai juste pas envie que tout cela s'arrête. « Je dois me faire pardonner ? Comment ça ? » Je pris sa tête dans mes mains et approchais mes lèvres des siennes. Je l'embrassais et retins sa lèvre du bas entre mes dents. J'enroulais mes jambes autour de sa taille. « Et oui on est bien ici... Enfin je suis bien à chaque endroit où je vais avec toi... C'est la magie de... des sentiments ! » Je lui souris et l'embrasse à nouveau je n'ai aucune envie de me séparer de ses lèvres, de ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais oui. " Je souris amusé en la regardant sur le côté, pour ensuite mettre mes mains sur son ventres, que je viens à faire descendre sur le bas de son ventre délicatement, pour pouvoir la provoquer un peu quand même, c'est fait exprès après tout (a). " Je sais pas, improvise ma chérie. " Je souris amusé en la regardant, alors que je la faisais tourner pour qu'elle puisse être face à moi, ça sera mieux comme ça pour pouvoir s'embrasser quand même. Ses jambes viennent à s'enrouler autour de ma taille, et je la retiens un peu par les fesses, passant mes mains sous ses fesses. " La magie des sentiments ? Je suis bien d'accord avec toi... " Je lui souris, alors que je prolonge son baiser tendrement. Je suis réellement bien avec elle, et je n'ai aucune envie que ça se termine. Je me battrais pour elle, je ne ferais pas les même erreurs qu'avec Chrissy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma chérie ? C'est mignon ça ! » Je souris doucement et mes lèvres vinrent reprendre les siennes avec plus de fougue. Pourquoi est ce qu'on se retrouvait toujours tous les deux dans des endroits publics à se chercher ? Enfin se chercher oui mais aussi passer du bon temps et s'avouer quelques sentiments naissant. Je n'étais pas amoureuse mais j'avais l'air sur la bonne voie et passer tout ce temps ensemble aussi rapidement n'allait surement pas arranger les choses... J'allais me brûler les ailes peut être mais je prenais le risque de m'y risquer. « L'eau, l'air... On est dans notre élément de partout sauf sur terre à première vue... » Mes mains viennent se poser sur son torse et descendent jusqu'à rencontrer mes cuisses, difficile de descendre plus bas dans cette position alors je préfère serrer mes jambes un peu plus autour de lui pour venir me coller tout contre lui. « Tu crois que je suis pardonnée d'avoir gagné la deuxième partie de carabine ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en la regardant, alors qu'elle reprenait le petit surnom affectif que je lui avais donné. Oui clairement, je sens que les sentiments naissent et qu'ils évoluent de plus en plus. En même temps on passe beaucoup de temps ensemble, donc les sentiments grandissent l'un pour l'autre. Elle avait ses jambes autour de ma taille, et je passais mes mains sous ses fesses pour pouvoir la maintenir contre moi quand même. Je sens ses mains sur mon torse, et je lui souris. " Oui c'est pas faux, va falloir remédier à ça sur la terre. " Lui répondis-je en souriant amusé. Mais bon c'est bien l'eau aussi, et puis dans la grande roue, c'était pas mal aussi quand même. Bon après beaucoup de personnes sont au courant maintenant, avec toutes les questions au Formspring. Je souris à sa question. " Je sais pas trop... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant, alors que je retourne l'embrasser avec un peu plus de fougue pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le sable ça gratte... » Je souris avant de reprendre ses lèvres avec fougue et passion, collant mon bassin à son ventre en arquant légèrement mon dos pour que nos deux peaux s'épousent parfaitement. « Je crois que c'est pas mal aussi dans l'eau... Mais c'est vrai qu'on peut changer, ramène moi si tu veux... » Je ne lui laisse pas le temps de répondre et reprends mon baiser passant une main derrière sa nuque pour qu'il ne recule pas et descendant l'autre pour l'enrouler autour de son intimité déjà assez durcie par le petit jeu que nous jouions depuis notre arrivée. Toujours accrochée à lui comme un petit singe autour de sa maman, il commença à marcher vers la plage... Après tout il pouvait très bien éviter le sable qui gratte en me déposant juste au bord de l'eau... M'enfin, faire l'amour comme ça la en dehors de l'eau s'était un peu exhibitionniste quand même tout le monde pouvait arriver à tout moment, mais je m'en fichais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que le sable ça gratte, mais bon on a déjà fait ce genre de chose dans l'eau, au Spring Break. Notre première fois, où nous étions tous les deux bourrés. Même si je n'étais pas dans mon état normal, je m'en souviens quand même. Elle se colle davantage à moi, pour ensuite me dire qu'on peut sortir de l'eau. Mais avant que je ne puisse réagir, elle passe sa main derrière ma nuque pour pouvoir m'embrasser avec fougue, pendant que sa deuxième main se faufilait dans mon short, pour pouvoir enrouler ses doigts autour de mon entre jambe, me faisant soupirer de plaisir. Bon j'avançais dans l'eau, en prolongeant son baiser, pour ensuit epouvoir sortir de l'eau. Oui et maintenant. On peut pas faire ça en plein milieu de la plage comme ça. A la limite faudrait se mettre à l'écart. Alors je romps le baiser, histoire de regarder autour de nous. " Tu vas vraiment me rendre dingue... " Je souris amusé, pour ensuite me baisser légèrement, pour attraper la serviette. Au moins elle ne pourra pas dire que ça gratte, et je vais un peu plus vers la végétation. Il y a quelques buissons et palmier, ça nous cachera un peu. Je pose la serviette sur le sable, pour ensuite m'abaisser, et allonger Joey dessus, m'allongeant au dessus d'elle, pour pouvoir retourner l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est bien tu seras aussi dingue que moi comme ça... » Et par là il fallait comprendre que j'étais déjà dingue de lui. Tout allait beaucoup trop vite dans ma tête, dans mon coeur, je ne contrôlais rien... Oui j'avais des sentiments et j'étais bien avec lui comme je lui avais dit, mais je savais qu'à chaque moment passé dans ses bras, à chaque fois qu'il posait ses mains sur moi, mon coeur succombait un peu plus se laissant aller à des sentiments plus amoureux, à une confiance totale en lui. C'était effrayant mais cette fois, je n'avais pas envie d'arrêter tout cela, surtout après ma discussion avec Jasper et le fait que j'avais compris que j'avais tout gâché avec lui en prenant des décisions à sa place. Je ne devais pas refaire la même erreur avec Priam. Je le laissais m'emmener à l'écart puis m'allonger sur la serviette en restant au dessus de moi. J'avais vraiment envie de lui, en même temps j'avais tout le temps envie de ne faire plus qu'une avec lui, ce mec me rendait addicte, complètement. Je baissais légèrement son short de bain et déposais ma main dans le bas de ses reins pour qu'il se colle contre moi. « Je vais te violer Priam Smith ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je suis déjà raide dingue de Joey. Les sentiments se développent vraiment rapidement, et je le sens. Dès que je la vois, j'ai mon coeur qui bat tellement plus vite, pareil lorsqu'elle m'embrasse, ou encore quand je sens ses mains sur sa peau. Je suis fou d'elle, et voilà tout. Finalement, je trouvais un endroit un peu plus à l'écart, et je l'allonge sur la serviette, me mettant au dessus d'elle. Je retourne l'embrasser avec fougue, alors qu'elle abaisse mon short, me faisant me coller contre elle, contre son intimité. Je lâche un soupire de plaisir, mais je ne pus m'empêcher de rigoler lorsqu'elle parle de me violer. " Pour ça faudrait déjà que les rôles sont inversés, et que je me débatte... " Faudrait d'elle qu'elle soit au dessus de moi, et là c'est moi qui suis au dessus. Et puis clairement pour me violer, faudrait que je ne sois pas consentant, et là c'est compliqué. Je passe ma main à l'intérieur de son bas de maillot, pour pouvoir lui procurer du plaisir, alors que je finis par abaisser son bas, pour être plus libre de mes actes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne