Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAA. Mes tympans étaient en miette. Et je savais pertinemment que c’était sans doute à cause des pauvres trois petits pas qu’il venait de faire. Je roulais les yeux, parce que ouais, je savais qu’elle ne pouvait pas me voir, donc j’en profitais. Je faisais même une grimace. La pire de toute, genre comme le russe. Putaaaaaaaaaaain, on dirait Grace qui essayer d’avancer sans tourner du cul ! J’VEUX DESCENDRE ! IL SAIT PAS MARCHER CE CON ! Je me pliais légèrement pour caresser le cou de l’animal et lui murmurer. « Mais non, t’es pas con, tu es le plus mignon de tous. » Puis je me relevais et tournais ma tête vers Skyler. « Merci de ne pas insulter Jean-Eude, tu seras gentille, lui au moins il fait un effort en te supportant et en ne disant rien sur tes cris de filles. » Je savais qu’elle n’allait pas aimer, qu’elle allait me frapper ou autre. Mais fallait bien faire une remarque pour qu’elle comprenne enfin que ce n’était pas comme ça que le truc allait marcher droit. « Avant que tu ne fasse quoi que ce soit à cause de ma phrase précédente, je tiens à dire que j’ai eu une belle vie et que je suis prêt à mourir dignement. Ha et que je t’aime. » Impossible qu’elle me frappe après ça. Ou… si.
(Invité)