Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAA. Mes tympans étaient en miette. Et je savais pertinemment que c’était sans doute à cause des pauvres trois petits pas qu’il venait de faire. Je roulais les yeux, parce que ouais, je savais qu’elle ne pouvait pas me voir, donc j’en profitais. Je faisais même une grimace. La pire de toute, genre comme le russe. Putaaaaaaaaaaain, on dirait Grace qui essayer d’avancer sans tourner du cul ! J’VEUX DESCENDRE ! IL SAIT PAS MARCHER CE CON ! Je me pliais légèrement pour caresser le cou de l’animal et lui murmurer. « Mais non, t’es pas con, tu es le plus mignon de tous. » Puis je me relevais et tournais ma tête vers Skyler. « Merci de ne pas insulter Jean-Eude, tu seras gentille, lui au moins il fait un effort en te supportant et en ne disant rien sur tes cris de filles. » Je savais qu’elle n’allait pas aimer, qu’elle allait me frapper ou autre. Mais fallait bien faire une remarque pour qu’elle comprenne enfin que ce n’était pas comme ça que le truc allait marcher droit. « Avant que tu ne fasse quoi que ce soit à cause de ma phrase précédente, je tiens à dire que j’ai eu une belle vie et que je suis prêt à mourir dignement. Ha et que je t’aime. » Impossible qu’elle me frappe après ça. Ou… si.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis sûre qu’il veut m’bouffer. Il a des yeux étranges, une bouche étrange, des dents étranges. Et puis.. Il roule du cul presque aussi bien que la prostitué du bled d’a côté. Et moi j’veux exactement descendre.. Juste ça ! J’demande la lune ou pas ? Pour une fois j’vais préférer marcher qu’être assise.. Il devrait même m’encourager à ça ! Mais bon d’un côté j’sais que j’exagère un peu aussi. Ouais boon.. J’vais peur au début hein. Maintenant ca va mieux. Disons.. Ca tangue quoi. Mais faut bien exagérer un peu ! Avec un peu de chance il m’fera pleins de d’bisous pour s’excuser de tout ce mal que je ressens sur mon p’tit cul tout plat. Merci de ne pas insulter Jean-Eude, tu seras gentille, lui au moins il fait un effort en te supportant et en ne disant rien sur tes cris de filles. Jean-Eude ? J’me suis marrée en jetant un sal coup d’œil à la tête de ce fameux Jean-Eude. Mes cris de filles.. Mes cris de filles. J’devrais lui faire bouffer les pseudo poils étrange de Jean-Eude pour avoir dit ça. Avant que tu ne fasse quoi que ce soit à cause de ma phrase précédente, je tiens à dire que j’ai eu une belle vie et que je suis prêt à mourir dignement. Ha et que je t’aime. J’te promets que je me vengerais une fois au sol ! Mais j’me vengerais gentiment parce que.. Il sait rattraper les choses hein. Je t’aaaime.. Je t’aime il me dit. Devant Jean-Eude ! J’suis désolée Jean-Eude, il est prit ton bon samaritain ! Après tout Casey n’a fait que le défendre ce chameau ! On s’laisse porter par le mouvement du chameau, qui est toujours aussi désagréable d’ailleurs. Tu sais que j’me demande toujours si c’est pas trop bizarre que tu sois à Harvard. Genre y’a pleins d’université dans le monde et il faut qu’on s’retrouve à celle là.. Non c’est bizarre. C’est suspect Casey ! J’me prends la tête hein ? Ouais j’suis obligée, c’est toujours aussi bizarre. MAAAIS, j’suis contente hein. T’façons j’suis sûre que tu m’as suivit, toute ma vie hein. Tu m’suis. TU M’SUIS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, Royce se décidait à monter sur la belle bête devant nous. Nouvelle expérience qui était intéressante, et donc que je ne manquerai pour rien au monde. « Ouais et je m’essuie sur toi après ? » Demandais-je avec un large sourire, capable de le faire. Le président Winthrop prenait alors les devant montant en premier, puis ce fut au tour de la "princesse" alias Olive de monter et enfin ce fut mon tour. Et à peine installé, le chameau nous emmenait tous verre.. où il voulait en fait. « Putain Royce laisse le pas faire, je veux rentrer chez moi tu l'sais ça ? T'as pas des cordes comme pour les chevaux là ? » Je perdais mes mots en plus de la panique de se savoir sur un animal et non sur un engin que je pouvais conduire. « Non pas vraiment serré, disons que j'ai pas à me plaindre. » Collé à une femme et être mécontent ? Mais pas du tout. « Et je pense qu'avec Royce comme pilote, on est mal.  » Répondis-je en grimaçant pour emmerder l'autre bolosse devant. Attend, faut bien le chambrer de temps à autre tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)