Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Oui j'en suis sûre, si tu montes pas je vais devoir te ramasser à la petite cuillère car c'est assez loin il me semble, alors grimpe. » Petit coup d’œil à Elia avant de faire une moue avec mes lèvres et de grimper sur l'animal puis de tendre la main à ma petite-amie pour l'aider à monter à son tour. « Attends une minute. » Attrapant son appareil photo, elle me focalisa avec. « Oh non, fais pas ça. » dis-je avec horreur. «  C'est dans la boite. » Punaise. Elle grimpa alors à son tour sur l'animal avant que celui-ci ne se redresse laissant la jeune femme pousser un cri et m'attraper la cuisse. « Moi j'aime bien. » sifflais-je limite en enlaçant sa taille. «  C'est beau quand même. » Elle fit une nouvelle photo pour laquelle je détournais le visage alors que je contemplais aussi le paysage. Tout semblait assez paisible, et plus rien n'existait, et encore moins les rageux. « On fait comment pour qu'il avance ? » Question rhétorique bonjour. J'me penchais alors vers l'animal. « Hé mon gars, s'tu nous passe la troisième, Elia elle te brossera le poil. » Me redressant en ricanant, je touchais les cheveux d'Elia d'un geste tendre avant de me tourner vers Adam et Avery, leur gueulant. « On fait la course ?! L'premier chameau à arriver en premier fait gagner des cacahuètes aux cavaliers. » Je me mis à rire quoique le prix restait encore à discuter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est plus fort que moi : je dois embêter Théo. Elia me fait rire en appuyant ma remarque avec une grimace. « Ouai, ouai, j’regarde. » Du haut de mon chameau, j’observe Théo et Elia grimper sur l’animal. J’dois dire que le winthrop s’en sort bien. Je souris sur la photo d’Elia avant de m’adresser à Adam - ou le pro du chameau qui s’amuse à me faire flipper. Petit con. « Fais ce que tu veux. » dis-je à mon ex bizut lorsqu’il propose de faire avancer le chameau plus vite. Je me tourne vers Theophyl qui propose une course – avec une récompense pourrie, mais osef –. « Ouais, j’suis partant mon poooote.. » Notre chameau commence à partir en courant à cause du coup d’Adam sur le cul de l'animal. Il court, il court, et on finit par dépasser tout le monde. « IMBECILE QU’EST-CE QUE T’AS FOUTU ! » Mama mia, on va mourir. « ARRETE LE PUTAIN ! » Voici un Avery en panique sur un chameau qui court à toute allure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais des photos souvenirs de notre voyage et de chaque activité car non seulement j'aime les photos souvenirs mais j'aime aussi prendre des photos. Ce qui ne plaisait pas à mon petit ami par contre, mais il avait pas le choix de subir haha. « On fait comment pour qu'il avance ? » Je me met alors à rire. « Hé mon gars, s'tu nous passe la troisième, Elia elle te brossera le poil. » Là je m'arrête de rire par contre. Ou toi puisque tu as la superbe idée. « On fait la course ?! L'premier chameau à arriver en premier fait gagner des cacahuètes aux cavaliers. » Je secouais la tête en riant face à sa bêtise. Il en avait d'autres des comme ça ? Cependant, Avery avait l'air partant, je comprenais mieux pourquoi ils s'entendent à merveille eux. Je me tournais donc vers mon petit ami. Pour qu'il avance c'est simple, t'as pas vu Astérix et les jeux olympiques ? Référence bidon c'est pas grave. Uuuuuh cannabis, uuuuh cannabis dis je alors en donnant quelques petits coups avec mes pieds sans trop faire mal à l'animal. Sait-on jamais si ça fonctionne (a). Je riais tout en voyant le chameau d'Avery et Adam prendre l'avance. Chéri, faut qu'on les rattrape je veux des cacahuètes. Ou pas, mais comme c'était la mise en jeu voilà. Je donnais un autre coup au chameau et il commença a avancer. Ca marche, ça marche, vas y cannabis, tu peux le faire. Puisqu'il avançait je le baptisais ainsi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Ou toi puisque tu as la superbe idée. » Je ricanais fière de ma connerie. Avant de m'adresser à Avery et Adam pour faire la course. «  Ouais, j’suis partant mon poooote.. » Les choses sérieuses pouvaient commencer. « Pour qu'il avance c'est simple, t'as pas vu Astérix et les jeux olympiques ? Uuuuuh cannabis, uuuuh cannabis. » Koua ? Je regardais Elia comme si c'était la première fois que je la voyais surtout lorsqu'elle se trémoussa pour faire avancer l'animal. « Je vais appeler PETA fais gaffe. » dis-je alors en riant quand subitement le chameau de derrière nous dépassa, montrant un Avery à hurler de rire. «  Chéri, faut qu'on les rattrape je veux des cacahuètes. Ca marche, ça marche, vas y cannabis, tu peux le faire. »  Ça n'allais plus et je ricanais encore plus. «  Daddy je veux un écureuil ! » Mais oui fallait qu'on les rattrape, il avait bouffer quoi leur chameau ? « M'enfin le temps que tu fasses avancer ton  ''canabis'' j'ai le temps de pioncer. Ciao amigos. » Puis fermant les yeux je posais ma tête sur l'épaule de la jeune femme, me calant contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On fait la course ?! L'premier chameau à arriver en premier fait gagner des cacahuètes aux cavaliers. » et voilà que Théo avait lancé la course. Sans attendre une seconde de plus, t'avais donné un sérieux coup à votre chameau pour qu'il avance plus vite, car ça allait plus du tout, tu voulais tes cacahuètes. Tu crevais de faim, voilà ce qui arrivait quand on ne prenait pas son petit dej et qu'on partait le ventre vite. Bravo Adam. Mais tu n'as le temps de penser à ça que t'as un Avery hurlant devant toi « IMBECILE QU’EST-CE QUE T’AS FOUTU ! » NON MAIS T'ARRETE DE CRIER COMME UNE GONZESSE! tu le chambres de nouveau. On se demandait après qui était la femme dans votre duo (a). Votre chameau allait de plus en plus vite vous prenait de l'avance « ARRETE LE PUTAIN ! » t'exploses de rire. Il avait vraiment cru que c'était une voiture et qu'il y avait une option frein ? Non désolé mon pote NON JE VEUX MES CACAHUEEEEEETES ! tu dis en donnant un nouveau coup à mister chameau Ils nous rattraaaaapeeeeeent ! tu dis en faisant allusion à Elia et Theo non loin de vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais à la connerie de Charie, y'en avait pas un pour attraper l'autre. Je tenais le chameau par la corde et je m'amusais à observer ses grosses narines. Je sais pas, mets un peu ta main dans sa bouche pour voir s'il te manque des doigts après. le défiai-je alors qu'une mather (Olive) venait nous supplier pour la laisser monter avec nous. Allez, on est galant, tant pis si notre chameau sera à la traîne avec trois personnes sur son dos haha. Allez monte princesse, mais c'est moi devant. pas très gentleman mais on s'était arrangé avec Charlie avant. Une fois tous les trois en selle, le chameau se redressa et je manquais presque de tomber en arrière mais finalement, je me suis rattrapé comme je poulais. Hahaha, c'est trop drôle! Bon bah on y va, le chameau ne veut pas s'arrêter, il avance tout seul. c'est partis, allons vois le grand sphinx de Gizeh! Je ne sais pas pourquoi, mais la route risquait d'être longue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas drole, mais carrement flippant. Cet idiot d'Adam a donné un coup bien trop fort et l'animal se barre en courant. Au moins, on va gagner la course contre Elia et Théophyl. Ouai, faut que je pense à ça sinon je vais tuer Adam ou alors faire l'ange en sautant du chameau. Si si, j'en suis capable. Un petit plat dans le sac, miam. Et le pire dans tout ça, c'est qu'en plus de me traiter de gonzesse le winthrop donne un nouveau coup au chameau. « JE TE HAIS ! » Je l’aurais bien frappé pour me venger, mais j’ai bien trop peur qu’il donne plus de coup au chameau. Ouai, chochotte jusqu’au bout. « Tu iras en enfer. » Se moquer et faire flipper son ancien bizuteur est passible d'un aller simple chez Satan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warren était aux abonnés absents, Skyler ne voulait pas que tu montes avec elle et bon bonhomme alors t'avais presque couru vers la seule personne que tu reconnaissais dans le lot : Royce. C'est finalement un autre jeune homme (Charlie) qui te répondit en premier. Ca m'fait pas peur, j't'assure. réponds-tu avec le même sourire en coin que lui avant que Royce t'invite à monter. Princesse ? Oké. Tu m'le prêtera cinq minutes quand même, à un moment ? demandes-tu en posant tes mains sur les épaules de Royce, arborant ton plus joli sourire. Charlie monta à son tour et.. oh oui, dis donc, en effet. C'est vachement étroit ici. Prise en sandwich par deux hommes. Pas sûre que Warren apprécie. Mes les absents ont toujours tords, pas vrai ? Comment ça il avance tout seul ? Tu sais le piloter quand même, ce poney à bosse ? Non parce que t'avais pas vraiment envie d'tomber. Ca va derrière, pas trop sérré ? demandes-tu en tournant la tête vers Charlie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent fouette ton visage, vous alliez de plus en plus vite. Tu ne savais pas qu'un chameau pouvait être aussi rapide, même si comparé à un cheval c'était lent. Tu peux même pas profiter du paysage car Avery la poule mouillée d'hurler dans les oreilles « JE TE HAIS ! » oooooh ça te brise le coeur, tu ne lui réponds cependant rire, le laissant brailler. « Tu iras en enfer. » t'explose de rire avant de répondre à ton ex-bizuteur Pardon t'as dit quoi ? Que tu m'aimais ? Ah oui oui j'ai toujours su que j'étais l'amour de ta vie ! tu lui réponds en le charriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je le voulais là tout de suite, pas plus tard. J’en veux plus maintenant. Il veut que je meurs c’est ça ? Tué, tombée d’un chameau, en plains désert. Imagine après il me marche dessus.. J’fais comment moi ? Sériously ? Je meurs tué comme ça ? J’ai soupiré en restant bien à ma place, mes mains qui restent quand même autour de son torse, parce que si je lâche, c’est la fin des haricots. PUTAIN ! HAAAAAAAAAAAAA. MAIs C’EST QUOI CES ANIMAUX QUI MARCHENT PAS DROIT ? Putaaaaaain, on dirait Grace qui essaye d’avancer sans tourner du cul ! J’VEUX DESCENDRE ! IL SAIT PAS MARCHER CE CON !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)