Invité
est en ligne
Invité
« Oui j'en suis sûre, si tu montes pas je vais devoir te ramasser à la petite cuillère car c'est assez loin il me semble, alors grimpe. » Petit coup d’œil à Elia avant de faire une moue avec mes lèvres et de grimper sur l'animal puis de tendre la main à ma petite-amie pour l'aider à monter à son tour. « Attends une minute. » Attrapant son appareil photo, elle me focalisa avec. « Oh non, fais pas ça. » dis-je avec horreur. « C'est dans la boite. » Punaise. Elle grimpa alors à son tour sur l'animal avant que celui-ci ne se redresse laissant la jeune femme pousser un cri et m'attraper la cuisse. « Moi j'aime bien. » sifflais-je limite en enlaçant sa taille. « C'est beau quand même. » Elle fit une nouvelle photo pour laquelle je détournais le visage alors que je contemplais aussi le paysage. Tout semblait assez paisible, et plus rien n'existait, et encore moins les rageux. « On fait comment pour qu'il avance ? » Question rhétorique bonjour. J'me penchais alors vers l'animal. « Hé mon gars, s'tu nous passe la troisième, Elia elle te brossera le poil. » Me redressant en ricanant, je touchais les cheveux d'Elia d'un geste tendre avant de me tourner vers Adam et Avery, leur gueulant. « On fait la course ?! L'premier chameau à arriver en premier fait gagner des cacahuètes aux cavaliers. » Je me mis à rire quoique le prix restait encore à discuter.
(Invité)