Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais pas que tu avais changé de bord ! Enchanté Adam. » De même Théo & Elia tu réponds avec un grand sourire, mourant de rire intérieurement de la situation. Tu ne sais pas ce qu'il t'avait pris, une folle envie soudaine de te faire passer pour le futur monsieur Silver. Haaaaaaan que ce nom sonnait merveilleusement bien dans ta tête. Et voilà que ton futur bien aimé (tu ne le savais pas encore) se moquait de toi « Faudrait que tu l’aides à choisir sa robe. » Avery te tape sur l'épaule et tu prends un faux air fâché avant de t'éloigner de lui et t'approcher d'un chameau. Trop gentil de ta part chéri. Par contre on a toujours su qui de nous deux tenait la culotte dans le couple. T'as peur de ce chameau ou quooooi ? tu lui répliques un immense sourire provocateur sur tes lèvres. Tu tapotes le royal popotin de mister chameau comme l'avait dit Théo et l'animal descend docilement pour se poser sur le sable. Un jeu d'enfant. Le carrosse de madame est prêt. tu dis en fixant du regard Avery.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peur d'un chameau ? Nan. Peur de me casser la gueule et de me ridiculiser devant mes potes ? Oh oui. « Peur, nan voyons. Je suis un badass moi. » Que je lui réplique comme si c’était une évidence. Avant même que Théo n’ait pu me montrer sa technique, Adam touche l’animal qui descend. Woo. J’pensais pas que se serait aussi simple. « La madame t’emmerde okay. » Puis, je monte sur le chameau non sans crainte qu’il soit atteint du maladie au cerveau qui le fasse courir dans tous les sens. Installé, je regarde Casey déjà assis sur sa bete. « Ouai ! On en pique une ce soir, moi j’te l’dis. » Plaisanterie hein. Ou pas. Je me retourne vers Adam. « C’est bon t’es à l’aise ? On peut y aller ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peur, nan voyons. Je suis un badass moi. » c'est ça cher toi des excuses. Toi badass ? La blague du siècle. T'es plutôt une gonzesse qui a peur de tomber sur son chameau. Heureusement que je suis là pour t'aider, que feras-tu sans moi. tu dis en charriant ton ex-bizuteur. « La madame t’emmerde okay. » Faudrait développer un peu ton argumentaire. Eh ouais il en prenait cher pour toutes les horreurs qu'il t'avait fait faire. Même si au fond c'était affectif huhu. Finalement, t'avais réussi à dompter la bête (le chameau pas Avery, quoique on pouvait se le demander). Le chameau s'était assis au sol et tu t'étais posé dessus, attendant qu'Avery vient. Monsieur se fait pas désirer. Sinon tu l'aurais fait courir derrière le chameau (a). « C’est bon t’es à l’aise ? On peut y aller ? » tu ne réponds pas, claquant les fesses du chameau pour qu'il se lève et qu'Avery soit surpris. C'est bien après que tu le préviens quand le chameau se penche en avant pour se lever Attention accroche toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu vas tomber de ce chameau si tu continues. Un peu de respect pour ton ex bizuteur. » Raaah, quelle insolence, c’est pas possible. Dommage que mon droit de lui lancer des défis soit révolu. Enfin. Nous voilà installé, et Adam claque l’animal pour qu’il se relève. Surpris, je laisse un « Oh putain. » plutôt discret sortir de ma bouche. C’est comme si, pendant une seconde, on était tombé en avant. C’est.. spécial. Bref. « Merci de me prévenir. » Tss. Ancien bizut incompétent qui prévient à la dernière minute. « T’en as déjà fait ou quoi ? » Le gars n’a absolument pas peur et même qu’il sourit. Ca cache un entrainement régulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'allais faire du chameau ! T'étais aussi excitée qu'une petite fille de six ans au matin de Noël devant tout ses cadeaux ! La première fois que tu en avais fait, c'était l'année dernière, en Thaïlande, lors du voyage des Mathers. Et même si tu ne l'avais dit à personne parce que t'étais du genre à garder tous tes ressentis pour toi, t'avais a-do-ré ! Alors l'idée de remettre ça aujourd'hui, en Egypte, t'en étais toute.. bouyaaa ! Les animaux étaient déjà là, prêt à être chameauché. En avançant vers le groupe d'étudiants, tu regardes Skyler sur un des chameaux, avec un gars (Casey) que tu ne connais ni d'Eve, ni d'Adam. Boyle ! dis-tu en faisant de grands signes de bras avant de la rejoindre. Saloperie, t'aurais pu m'dire que tu venais ! J't'ai même pas vu dans l'avion. dis-tu en lui secouant le pied avant de caresser l'animal. Pouwa, c'était même pas doux. Tu t'en souvenais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un chien ca fait pas peur. Même un gros chien qui bave partout. Ca fait pas peur. Mais un chameau, aussi innocent qu’on le dit.. J’peux pas ! C’est immense, et moi qui suit relativement petite et toute fine, c’est plutôt étrange comme bête. C’est moche, c’est pas agréable à regarder. Ca ne vaut pas un lama ! En attendant j’ai réussi à monter dessus derrière Casey qui lui s’est fait un malin plaisir à m’faire paniquer avec le monstre qui s’est relevé d’un coup. J’me suis serrée un peu plus contre lui, par reflexe de survie. Hey Avery ! Il nous en faut un comme ça hein ! Sont trop parfaite ces choses ! Parce que j’suis contre lui qui m’dit ça ? Tu sais abruti, si tu veux une autre solution pour j’sois coller à toi, faut juste le dire ! Au lieu de me faire monter là dessus là ! Regarde un peu le paysage chochote. J’ai soupiré en retournant ma tête vers cette p’tite voix en contre bas. Boyle ! Haa. Tiens. Saloperie, t'aurais pu m'dire que tu venais ! J't'ai même pas vu dans l'avion. J’devais être entrain de ronfler dans un coin ! J’suis toujours agrippée à Casey C’st hors de question que je lâche làà ! J’descend pas pour t’faire la bise tu vois ! J’suis en risque perpétuel de mourir actuellement. Il est où ton mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais tranquillement avec Elia qui semblait tout aussi enjoué que moi à nos retrouvailles, d'ailleurs, elle me précisait qu'elle avait beaucoup de chose à me dire. Peut être autour d'un punching ball comme nous avions l'habitude de faire ? J'espérai qu'elle continuerait la boxe, après tout c'était la bas que je l'avais rencontré et je voulais garder ce lien qui nous unissait si bien. Quand je lui parlais de Brynn, elle semblait l'a connaître et plutôt bien. Elle lui parlait de moi ? Surpris, je restais un moment bouche bée en ne m'attendant pas à ça. Sienna, après Elia, elle parlait beaucoup plus de moi que je ne le pensais. Peut être que finalement elle était sous le charme ? Ah ouais et elle dit quoi ? Demandais-je l'air de rien avant de Royce arrive dans toute sa splendeur habituelle. Ça va mon cochon ! Et toi ? La forme ? Demandais au rouge (Royce) tandis qu'il s'excusait devant Elia de ses propos qui auraient pu être insultant. Moi j'en avais l'habitude, on s'y fait à la longue. D'ailleurs j'avais vu qu'il l'a reluquait, si j'étais lui, je partirai pas la dedans y'a son copain juste à côté comme même. Attend, comment je sais moi si il est bien le chameau ? Je tire à pile ou face ? T'es con ou quoi ? Demandais-je en riant face à lui. D'ailleurs cet espèce d'enfoiré d'Avery m'avait grave snobé. AVERRRY ? On dit plus bonjour à son meilleur pote ? Il était dans le coin des animaux et semblait prêt à prendre la route. Bon on va choisir la bête, vous venez ? Demandais à mes deux camarades, il était temps de passer aux choses sérieuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as compris.. J’vais me marier avec Adam vu que toi t’es déjà pris. Faudrait que tu l’aides à choisir sa robe. » Je ne peux m'empêcher de rire face aux paroles d'Avery avant de sortir une espèce de connerie sur le comment amadouer les chameaux, l'autre Cabot à part Elia s'écria qu'elle ne voulait pas toucher l'animal à un endroit précis pour monter dessus. Puis tandis que Casey me disait que j'avais tout compris et que j'explosais de rire, Avery me disait de lui montrer comment faire. «  Non, non je passe mon tour. » J'allais pas lui faire un toucher rectal non plus. J'observais alors deux gens monter sur un chameau avant de croiser le regard de ma chère et tendre. Adam semblait être le cavalier d'Avery et un sourire ne quittait pas mes lèvres alors que je les observais s'approcher d'un chameau. Je me décalais alors avant de rejoindre et d'attraper Elia par la main avant de lancer un « Salut, et adios. » à ceux qui étaient près d'elle. Pas très sympa mais sérieux, osef. « J'te laisser trois secondes toute seule et tu te tapes des convos avec deux gars ? » demandais-je alors suspicieux à ma copine tout en m'approchant d'un chameau et après nous être éloignés des autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais et elle dit quoi ? J'allais pas lui dire quand même, c'était secret. De plus elle ne devrait pas tarder a arriver. Heureusement Royce me sauva en arrivant vers nous et en s'adressant à mon ami. Je les écoutais discuter en s'insultant amicalement. Bon on va choisir la bête, vous venez ? J'allais dire que oui et chercher mon petit ami car c'était avec lui et lui seul que j'allais faire cette balade à deux, mais il arriva de lui même vers moi, Charlie et Royce, attrapant ma main. « Salut, et adios. » Il m'attirait avec lui et je fis un signe de la main aux deux mais plus à Charlie. « J'te laisse trois secondes toute seule et tu te tapes des convos avec deux gars ? » Je lève les yeux en l'air tout en lui donnant un coup d'épaule tout gentil. C'est pas ma faute si mon prince charmant a délaissé sa princesse le taquinais je. Puis je déposais un baiser sur ses lèvres, lui montrant qu'il avait pas a être jaloux, Charlie était un ami quant à Royce je le connais pas et y avait que Théo pour moi. Bon je nous choisis le chameau et toi tu te charge de nous faire grimper. J'optais pour le chameau qui était juste devant Avery et Adam.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu n'avais pas vu Skyler dans l'avion, sinon tu lui aurais sauté dessus pour lui raconter que ton frère était à Cambridge, qu'il était venu pour toi. C'était quand même LE gros event de la semaine de ton côté hein. Dans un coin ouais.. dis-tu en laissant glisser ton regard sur le garçon (Casey) à côté d'elle. Arrête, j'veux qu'tu descendes pour te revoir monter. Ca devait être quelque chose ! Warren n'est pas loin. Mais ça l'bottait pas plus que ça. Il nous rejoindra plus tard si ça lui dit.. dis-tu en haussant les épaules avant de soupirer et de secouer de nouveau le pied de la Cabot. Tu crois qu'y'a d'la place pour une Shark sur ton bolide là ? Chameau à deux, ok. Chameau à trois.. à tenter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)