Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 6

TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui dit Maroc, Egypte dit balade à chameaux. Depuis le Spring-Break Newt n'arrêtait pas de voyager pour son grand plaisir. Lui qui n'avait jamais quitté son Australie natal, voilà qu'il était partie à la Nouvelle-Zélande sur les décors des films de Bilbo le Hobbit pour le SB. Pour ce voyage, il avait demandé à Manu de l'accompagner et cette dernière avait eu le plaisir d'accepter malgré son rhume. Lunettes Ray-ban sur le nez et sac à dos avec bouteilles d'eau fraîches et crème solaire. S'approchant doucement du chameau, il commence à le caresser et s'adresse à son accompagnatrice (Manu) avec un petit sourire amusé. « J'espère que tu ne va pas me vomir dessus. Si tu veux, je peux te prendre en photo avec ton ami le chameau. » Dit-il en rigolant sortant son portable pour immortaliser le moment. En entendant que la brunette réponde quelque chose, il regarde où en était les autres Winthrop avec leur accompagnateur / accompagnatrice faisant un signe de la main aux gens que l'Australien connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Quand il s'agissait de faire la fête ou voyager, anti-confréries ou pas, t'étais toujours la première, donc ouai, t'étais une grande fêtarde et c'est donc pour cela que t'avais pas pu refuser l'invitation de Newt. D'ailleurs, il t'avait assez surprise en t'invitant parce qu'il était quand même populaire auprès des nanas et donc il aurait pu prendre n'importe qui. Mais c'était toi et ça t'avais vraiment enchanté. Là, malgré ton rhume, tu gardais un sourire ineffaçable. Bon, t'avais un nez rouge de clown, mais osef puisque tu restais tout de même mignonne à croquer. Et en ce jour, un programme fut prévu pour que vous puissiez monter sur des chameaux. T'étais jamais monté et donc tu ne savais pas à quoi t'y attendre et en même temps, tu ne savais pas si t'allais vraiment monter. Même une fois devant ces animaux, tu grimaçais avec une envie de rebrousser chemin. Oh, t'as même eu le temps d'apercevoir ton meilleur ami Royce que tu smackais sur la joue. Ouaich, t'allais trouver du temps à lui accorder lui aussi durant ce voyage. Puis l'Égypte quoi. Anyway, une fois de retour aux côtés de Newt, il te fit une petite remarque qui t'obligea à rire. « Pas question que je monte sur ces choses sans un partenaire et puisque tu m'as invité, c'est ton devoir d'monter avec moi. C'est ça ou je ne monterai pas !. » Dis-tu en faisant semblant de tourner la tête et de bouder. Puis finalement, t'éclatais de rire. « Et je suis certaine que ces chameaux t'adopteront toi plutôt que moi. Il y a de fortes chances que je sois rejetée ou que je reçois un coup de pattes !. » Tu riais toujours et à ton tour, tu faisais sortir ton appareil photo que t'avais pris soin de ramener pour les photos souvenirs. Tu comptais d'ailleurs en prendre pleins avec monsieur Shakespeare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si Newt avait invité Manu au voyage des Winthrop, c'était pour passer plus de temps en compagnie de la brunette qui se trouve être la meilleure amie de Royce. Mais aussi pour changer de décor, découvrir de nouveaux paysages et quitter la routine, l'Amérique. C'est vrai qu'il aurait pu inviter une autre fille – soit disant que l'Australien est populaire. - Ce n'est pas bien grave si la Russe (Manu) avait le rhume, un coup de maquillage et cela ne se verrait pas. Lui non plus n'était jamais sur un chameau. Il y a une première à tout. Néanmoins, le brun aux yeux verts se met à rire à sa propre question. S'approchant de la studient, il l'attrape le poignet pour la retourner de façon à ce que l'étudiante en stylisme soit en face de lui en ayant le grand sourire amusé. « Ne me dis pas que tu as peur. Je t'avoue que c'est une première pour moi aussi. Et n'oublie pas que ça sera l'occasion pour toi de me toucher. » Dit-il en tirant la langue et en faisant un petit clin d'oeil. « Mais non, je suis allé le caresser, il ne va rien te faire. » En voyant l'appareil photo de la troisième année, il se retourne de façon à échapper aux photos. « Pas de photos à moins que tu y sois aussi. » Dit-il en ayant son portable entre les doigts, s'approchant de la Russe (Manu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’avoue. Entendre une grosse voix comme celle de Skyler dans mes tympans ce n’est pas la chose la plus agréable au monde, mais parfois j’arrive à y faire face comme il se doit, puis je finirais probablement sourd à l’entendre hurler comme ça. D’accord, j’avais peut-être exagéré en me retournant vers elle avec un tel regard, mais mes fesses étaient parfaites, donc je n’aimais pas qu’on me dise qu’elles sont grosses. Oui un gros cul, tellement parfait. Je souriais tel un imbécile heureux et franchement, ça devait faire peine à voir mais je m’en fichais complètement. Je sentais son étreinte se resserrer un peu plus sur moi et ça me faisait plaisir. Et pas qu’un cul parfait. Ouais, il venait de dire ça après avoir passé ses mains sous le col de mon tee-shirt, elle touchait mon torse et je souriais de plus belle. « Ben voyons. » Je passais mes bras vers l’arrière pour attraper ses petites fesses et la ramener un peu plus vers moi, je tournais ma tête et je croisais son regard. « Embrasse-moi si tu es capes. » Ouais, pour le faire elle allait devoir se surélever un peu plus et perdre son équilibre, mais c’était un risque à prendre non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si des fesses parfaites, ca ‘en suis sûre. Ca d’ailleurs la première chose que j’regarde chez un mec : son cul. Faut pas que ce soit tout plat, sinon c’est mort. Fait bien contre balancé avec le mien non ? Ben voyons. Mes doigts glissent le long de son col de t-shirt, sur sa peau dissimulé sur le tissu. Sa main est venue agrippée l’une de mes fesses en me demandant de ?? L’embrasser ? Embrasse-moi si tu es capes. J’ai réfléchis deux secondes à la situation actuelle.. Noon ? J’vais tomber sinon ! Malgré que la tout de suite, l’appelle de sa p’tite bouche mignonne est presque pllus fort que tout. J’garde mon instinct de survis. J’me rattraperais quand on sera descendu de ce machin, promis ! J’ai regardé autour de moi pour matter les autres personnes.. Bon les gars, on bouge quand là.. C’est long.

HJ : On va p'tetre bouger non TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 6 1616978029 genre on va pas rester sur place sur notre pauvre p'tit chameau le temps que tout le monde se reveille non TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 6 927261665 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui lancer un défis, un gros défis bien important pour voir si elle allait essayer, et comme d’habitude ben. C’était Skyler quoi. Noon ? J’vais tomber sinon ! Je ramenais ma tête vers l’avant, ainsi que mes mains pour tenir les reines de cette chose qui n’allait pas tarder à avancer si je m’en mêlais. Je me rattraperais quand on sera descendu de ce machin, promis ! Je faisais une moue boudeuse, parce que ouais, j’étais chiant et déterminé. « Non, je le voulais là tout de suite, pas plus tard. J’en veux plus maintenant. » J’écoute Skyler gueuler sur les autres et je donne des coups de reines au machin qui faisait trois pas. « PUTAIN ! » Le truc rigolait pas, il allait avancer comme ça tout du long genre, aucune stabilité pour nous quoi, sympa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques-uns avaient pris de l'avance sur cette ballade et donc, il fallait que vous vous dépêchiez de monter ou sinon, ce n'était pas demain la veille que vous y arriverez. Soudainement, tu sentais une pression sur ton poignet et la minute qui suivi, tu te retrouvais face à ton partenaire aka Newt. Cependant, un fin sourire naissait au coin de tes lèvres tandis que tu haussais les épaules. « Moi ? Avoir peur ça ?. » Dis-tu en pointant les chameaux du doigt. « Jamais ! J'sais juste pas à quoi m'y attendre c'est tout, puis au lieu de dire n'importe quoi, on ferait mieux de grimper. » Et lorsque tu attrapais ton appareil photo pour en prendre une justement, le wintrop se retourna et insista pour que toi aussi tu n'y échappes pas. « Okey, viens là ! On va prendre un selfie devant les chameaux. » Et aussitôt dit, tu lui tirais le poignet pour l'attirer à tes côtés où tu te collais complètement à lui en tenant ta caméra un peu plus vers le haut. Maintenant, tu faisais ton plus beau sourire et hop, c'était dans la poche. Votre photo était tout mignon et vous aviez l'air de deux amoureux en vacances. Ahem. Suite à cela, tu grimpes sur les chameaux et t'attends que Newt s'installe également devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attendant que Royce se décide, je regardais la bête du coin de l'oeil en tendant mes mains vers la bête. Son touché, plutôt rugueux et bizarre, me faisant frissonné. Je me voyais mal dessus pour le moment mais je sentais que la journée allait être d'enfer. Le sable, la chaleur, fallait juste pas qu'on se paume dans le désert sinon on allait tous mourir c'est sûr. Avec les événements présents à la télévision ce site ne donnait pas vraiment envie aux premiers abords, pourtant c'est un pays magnifique et plein de ressource. Croisant alors une jeune femme, blonde (Olive), elle demandait alors à Royce si elle pouvait nous accompagner. Je n'y voyais aucun inconvénient, tout comme le président des rouges. Du moins, c'est ce que j'imaginais. Je m'appelle pas Royce mais ouais tu peux venir avec nous. Par contre on risque d'être un peu à l'étroit. Répondis-je en souriant, me montrant coopérant parce que plus on est fou, plus on rit, non ? En voiture Simone ! Ou plutôt en chameau, Arnaud.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En effet, il fallait peut-être bouger sinon les deux étudiants (Manu et Newt) allaient perdre le reste du groupe et ça serait dommage de périr dans un endroit comme celui-là où le risque de survivre est très faiblement. C'est clair et net que la Russe (Manu) avait peur et ne voulait pas le dire, car Madame était trop fière pour l'avouer. « En tout cas, tu n'as l'air pas très sûr de toi. » Dit-il à l'encontre de la studient en ayant le grand sourire aux lèvres. La brunette n'avait pas tort qu'ils devaient grimper, mais avant les deux soi-disant ennemis devaient prendre un selfie histoire d'immortaliser ce moment et le début du voyage. Chose que son amie, amante d'ailleurs Newt ne savait pas comment l'appeler bref. Doucement, le brun aux yeux verts sent les doigts autour de son poignet, te retrouvant collé contre Manu. Faisant un grand sourire pour la photo, le Winthrop avait mit son bras autour de l'épaule l'étudiante en stylisme. (Manu) L'homme de vingt-trois ans grimpe ensuite sur le chameau juste devant elle. Le chameau se relève assez vite, mais au début, il avait tout de même la frousse, car vous étiez tellement penchés vers l'avant avec la terrible sensation que vous allez tomber. Chose qui heureusement n'était pas arrivée. Doucement, l'animal avance se trouvant à la même hauteur que le président des Winthrop (Royce). L'Australien fit un signe de main, histoire qu'il ne s'inquiète pas pour sa meilleure amie. Cette dernière était bien entourée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci de me prévenir. T’en as déjà fait ou quoi ? » Oups. T'avais oublié ce léger détail. T'étais vraiment tête en l'air. Tu ris encore de voir la tête toute étonnée d'Avery Petite vengeance de ce que tu m'as fait. Sans rancune Av'! tu dis avec ton grand sourire moqueur alors que les bêtes commencent à marcher vers le Gran Sphinx. Mais bon tu trouvais ce chameau bien trop lent à ton gout et vous étiez même tout au bout de la queue J'aime pas quand on est dernier. J'vais le faire avancer plus vite. tu lances à Av. Et bouuuuuuuuuuuuum tu donnes un énorme coup sur le royal popotin du chameau qui se met à courir à toute allure. Oups. tu lâches une deuxième fois, tu savais pas comment freiner ce truc par contre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)