Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 3

TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Adam l’a appelé blondie, je l’avoue, j’ai un peu rigolé intérieurement, mais je ne faisais rien paraître parce que sinon je me prendrais une claque et j’avais pas envie de ça là tout de suite. « Ça va Adam ? » Ouais, à la place je lui demandais comment il allait puis je faisais un signe de main à Royce. On ne sait jamais il pourrait me sauver la vie si jamais j’ai besoin d’eau. Ou que miss Boyle meurt de trouille. Je me tournais vers elle et la regardais dans les yeux quand je lui annonçais qu’elle allait monter sur une de ces bêtes et elle me répondait comme… à son habitude dirons nous. Non. Regarde.. C’est moche ! Ca fait peur. Puis c’toi le chameau ouais ! Alala, qu’est-ce que je ne ferais pas pour elle. « Skyler, tu vas monter sur ça compris. Pas besoin de te défiler, je serais avec toi, promis. » J’avais prévu mon truc spécial, et je voulais qu’elle monte parce que sinon nous allions tout les deux êtres déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia parlait toujours avec un autre Winthrop lorsque je pus constater que le président des rouges venait s'adresser à eux et particulièrement à mon ex-femme, tandis que je me trouvais en compagnie d'Avery. « Naaan pas de nouvelles d’Odette. C’est navrant. J'crois bien qu'elle a peur de nous.» Dommage on avait bien rit avec elle si mes souvenirs étaient bons. Je demandais ensuite pour sa femme afin de savoir si elle était si j'aurai l'occasion de la revoir lorsque le rouge qui s'était présenté comme étant Adam s'incrusta disant que c'était lui qui accompagnait Avery, si bien que j'explosais de rire. « Je savais pas que tu avais changé de bord ! Enchanté Adam. » Je riais toujours quand mon pote m'avoua que sa femme n'était pas là et vu sa façon de le dire ça sentait pas très bon. Un autre rouge vint nous saluer (Casey) avant qu'Avery nous pose une question. « Bon, comment on monte sur ses machins ? Vous savez ? » Je jette un regard interrogateur à Adam en haussant les épaules. « Faut l'titiller par l'arrière, ça devrait lui faire de l'effet et l'motiver à s'baisser pour grimper dessus et à avancer. » Ah j'suis dégueulasse. Je jette un nouveau coup d’œil ensuite à Elia pour savoir ou elle en est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté moi c'est Adam ! Je souriais au jeune homme. & moi Elia, enchantée. Puis il se dirigea vers Avery et mon petit ami Théo. Je restais seule à seule avec Charlie jusqu'à que ce dernier ne parle à son président Royce et qu'il s'approche de nous. A en juger de comment il surnommait mon ami, il devait être très bons amis tous les deux. Moi même je m'amusais à traiter mes copines pour les appeler, c'était une sorte d'amour différente. Désolé si tu as cru que je parlais de toi, mais non, rassure-toi, tu n'as rien d'insultant. Je fis un sourire tout en riant. Ah non t'inquiète, je n'ai pas pris ça pour moi mais merci de le préciser. Après tout il en faut peut pour mal se comprendre et en arriver à des quiproquos. Elia pour les présentations dis je en supposant qu'il ne connaissait pas mon prénom. Il fut un temps j'étais présidente aussi mais c'était assez loin et c'était pas dit qu'il me connaisse. Puis je vois Avery sourire à mon signe de la main et je souris à mon tour, bêtement, contente qu'il ait vu mon geste. Je regarde également Théo et je croise son regard. Ce petit détail fait battre mon coeur plus vite et dessine un sourire sur mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo me fait rire avec sa remarque. « T’as compris.. J’vais me marier avec Adam vu que toi t’es déjà pris. » Nouvelle grimace très peu crédible accompagné d’un haussant d’épaule. « Faudrait que tu l’aides à choisir sa robe. » Je lui fais une bref tape sur l’épaule avant de me concentrer d’avantage sur les chameaux. Et dire qu’on va monter là-dessus. Eurgh. C’est flippant. Théophyl nous expose sa technique pour monter sur l’animal et je ne peux m’empêcher de rire. « Ouai, ouai, on tiens quelque chose. T’es un génie mon pote. Pas contre, montre moi s’il te plait.  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyle Boyle sur un chameau ? J’ai envie de partir en courant et genre pas revenir quoi. Mais il veut vraiment que j’monte dessus ce con. Moi j’préfèrerais presque marcher à pied à côté ! Et encore.. Partir à l’hôtel ca serait mieux. Skyler, tu vas monter sur ça compris. Pas besoin de te défiler, je serais avec toi, promis. Tu vas être avec moi ouais.. C’est bien ça le problème. J’ai peur d’toi ! Il serait bien capable de me faire tomber t’imagines ! C’est un immeuble l’animal, comment tu veux que je survive ! Faut l'titiller par l'arrière, ça devrait lui faire de l'effet et l'motiver à s'baisser pour grimper dessus et à avancer. J’ai entendu un autre type parler sur ca aussi (Théo). Heeeeein ? Mais JAMAIS CASEY ! Jamais j’lui touche le cul ! J’me mets derrière le winthrop histoire de rester bien loin. T’as rien à boire ? Si j’ai bu ca passera tout seule !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ça allait être nouveau pour elle de faire les choses juste pour que je sois heureux, elle n’avait pas dû faire de concessions si souvent que ça dans sa vie, mais comme je vais en faire pour elle, j’attendais qu’elle en face pour moi. J’ai peur d’toi ! Je rigolais quand elle disait ça, parce que j’étais sans doute le mec le plus doux du monde, mais je la laissais dire, elle s’excuserait d’elle-même avec un peu de chance. Faut l’titiller par l’arrière, ça devrait lui faire de l’effet et l’motiver à s’baisser pour grimper dessus et avancer. Je tournais la tête et je voyais que c’était Théo qui disait cela, je souriais parce que j’aurais presque pu dire la même chose, ces bêtes sont très sensibles, il faut être minutieux avec elles. « Tu as tout compris mec ! Haha ! » Hein ? Mais JAMAIS CASEY ! Jamais j’lui touche le cul. Je roulais des yeux avant de revenir à mon cas désespéré que j’aimais tant quand même. Je la vois se positionner derrière moi et je me tournais vers elle pour lui donner face. T’as rien à boire ? Si j’ai bu ça passera tout seule ! Je roulais des yeux, encore une fois, je voulais qu’elle voie que ça m’énervait sur les bords. Mais qu’est-ce que je pouvais y faire hein ? La laisser là ? Interrompre ma demande en mariage sous le Sphinx ? Apparemment ouais. « Tu sais quoi, moi j’ai pas peur de cette bête. » Je caressais le chameau et le voyais se baisser légèrement, je montais sur son dos, non sans une frayeur évidente, mais quand j’étais enfin assis, j’étais vraiment content. « Tu as vu que j’ai touché son cul ? Non. Et je n’ai pas eu à boire de l’alcool non plus, alors stop Skyler, tu montes et tu arrêtes de suite les gnagna de filles. » Je la regardais sévèrement, peut-être trop, mais je voulais partager ce moment avec elle et je ne comprenais pas qu’elle fasse autant de chichis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis écossaise guys. Une petit d’ecossaise qui a toujours vécue en Ecosse et après à Cambridge. J’ai jamais vu de truc chelou comme ces bêtes la en vrai. Et même que j’aurais préféré que ce ne soit jamais le cas, pour l’instant j’trouve ca trop bizarre. Ca mastique toujours quelques chose dans sa grosse bouche étrange.. Alors que y’a rien d’dans et.. Ca ce couche quand on lui demande. Hié, j’aime pas ces animaux. C’est soumis en plus de ça. J’suis sur que c’est trop fourbe derrière son calme plat. Tu sais quoi, moi j’ai pas peur de cette bête. Il s’est avancé devant le monstre qui s’est baissé bien volontiers ce con. Tu as vu que j’ai touché son cul ? Non. Et je n’ai pas eu à boire de l’alcool non plus, alors stop Skyler, tu montes et tu arrêtes de suite les gnagna de filles. Des gnagna de filles ? DES GNAGNA DE FILLE ? J’lai regardé fixement quelques instants avec un visage de meuf vénère. Parce que la tout de suite, c’est le cas. On ne me traite pas de file gnagna. Ca me répugne. J’me suis avancée aussi, prudemment en passant ma jambe de l’autre côté, mes mains qui glissent sur les épaules deCasey le temps que je m’installe.. Sur ce truc. Je vais mourir, mais ca c’est sur. J’ai entouré mes bras derrière lui atour de son torse. Actuellement je sais pas ce qui est le plus étrange entre tâter d’tes abdos sur le dos d’un chameau ou d’être.. sur un chameau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’Egypte, c’est vraiment le paradis. Le paradis pour moi, mais pas forcément pour la tête blonde qui m’accompagne et qui rythme les battements de mon cœur depuis pas mal de temps maintenant. Je la regarde et je vois parfois un peu de rébellion, c’est ce qui m’attire chez elle, quoi qu’elle puisse parfois me donner envie de lui donner la fessée (papa sort de ce corps, please.). J’avais peut-être poussé le bouchon un peu loin en lui disant d’arrête de faire la fille gnagna, mais là elle m’avait aussi donné beaucoup de raisons pour le dire, donc je n’allais même pas faire un combat de regard avec elle. Je la laissais prendre son temps, jusqu’à ce qu’elle glisse sur le chameau pour s’asseoir derrière moi et me tenir fortement en m’entourant de ses bras. Actuellement je sais pas ce qui est le plus étrange entre tâter d’tes abdos sur le dos d’un chameau ou d’être… sur un chameau. Je souriais en l’entendant dire ça, parce qu’à l’évidence c’était le fait d’être sur un chameau, mais bon je la laissais dans ses rêves. Puis je me tournais légèrement pour arriver à embrasser son front. Reprenant une posture droite, je tapotais l’épaule de la bête qui se relevait plus rapidement que prévue. Je savais qu’elle allait me crier dessus, juste parce que je ne l’aurais pas prévenu de ce qui allait se passer. « Ben voilà on est debout. » Je souriais, et elle ne pouvait pas vraiment le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le con. IL m’a prit en fourbe avec son insulte à deux balles là. Une fille gnagna. J’ten foutrais d’la gnagna moi sérieusement ! C’quoi l’délire là. MOI ? Non. JAMAIS. Il m’a prit pour qui. Il m’a bien regardé non, oui merde ? J’suis arrivée à copté du chameau pour commencer à l’enjamber et m’asseoir dessus. M’arroche à Casey, mes mains le long de son torse bien évidemment. D’un coup le chameau s’est levé. Sans prévenir ce con. SANS PREVENIR.. Aucun son ne sort de ma bouche, je me contente de serrer mes griffes sur son t-shirt, sur sa peau. Ma joue plaqué à sa clavicule. Genre protège moi quoi. Quand la bête s’st stabilisé, j’ai enfin ouvert les yeux. Enculééé. Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j’avais peut-être joué sur la carte de la surprise, mais qui allait m’en vouloir ? Certainement pas moi. Le chameau c’était levé et j’avais pu sentir les ongles de Skyler presque s’insérer dans ma peau. Non mais, elle allait vraiment me tuer si je continuais comme ça, j’en étais sûr. Enculééé. Ouais, j’adorais quand elle m’appelait comme ça, et je l’imaginais bien les yeux fermés en ce moment. Cette bête sur laquelle on était assis était comment dire, vachement plus haute qu’on ne pourrait le croire. Mais au final, Skyler était serrée contre moi et c’était pour mon plus grand bonheur. « Hey Avery ! Il nous en faut un comme ça hein ! Sont trop parfaite ces choses ! » Ouais, je m’étais adressé à mon ami, Avery, je n’avais pas fait cas de l’insulte de Skyler. Puis je tournais ma tête vers elle. « Regarde un peu le paysage chochote. » Je rigolais doucement, mais là, je ne savais pas vraiment comment… Ben comment le faire démarrer. Je supposais qu’il fallait attendre tout le monde, mais même là… Ça avancerait tout seul ? En mode warrior qui suit les autres ou alors fallait que je lui donne un coup de pied et risquer qu’il jette Skyler sur le sol ? Bonne question…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)