Invité
est en ligne
Invité
Après m'être excusé auprès d'Elia, je me rinçais bien l'oeil avant que Charlie ne se mette à râler car il ne savait pas comment choisir un bon chameaux. Aha, moi non plus je ne savais pas. Mais il fallait qu'on prenne le plus beau, ça c'est sur. Bon venez, on va commencer à monter sur les chameaux! je faisais signe aux autres de suivre le guide qui nous expliqua comment monter dessus. C'était simple, l'animal était couché, on s'installait, puis il se relevait. Trop simple! Bon, je conduis et tu conduis au retour? demandai-je à Charlie alors que je m'approchais de l'animal pour le caresser. Première fois de ma vie que je touche un chameau haha. J'espère que je vais pas être malade, ça secoue au-dessus. dis-je en voyant au loin des gens qui montaient des chameaux et ça n'avait pas l'air stable du tout. Je mettais bien mon chapeau sur ma tête et je mettais mes lunettes de soleil pour ne pas me cramer les yeux. Des gourdes nous ont été prêtée pour la visite et on les accrochait aux sacs, là où on allait s'asseoir.(Invité)