Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

TG 1 ❈ Visite du Grand Sphinx de Gizeh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être excusé auprès d'Elia, je me rinçais bien l'oeil avant que Charlie ne se mette à râler car il ne savait pas comment choisir un bon chameaux. Aha, moi non plus je ne savais pas. Mais il fallait qu'on prenne le plus beau, ça c'est sur. Bon venez, on va commencer à monter sur les chameaux! je faisais signe aux autres de suivre le guide qui nous expliqua comment monter dessus. C'était simple, l'animal était couché, on s'installait, puis il se relevait. Trop simple! Bon, je conduis et tu conduis au retour? demandai-je à Charlie alors que je m'approchais de l'animal pour le caresser. Première fois de ma vie que je touche un chameau haha. J'espère que je vais pas être malade, ça secoue au-dessus. dis-je en voyant au loin des gens qui montaient des chameaux et ça n'avait pas l'air stable du tout. Je mettais bien mon chapeau sur ma tête et je mettais mes lunettes de soleil pour ne pas me cramer les yeux. Des gourdes nous ont été prêtée pour la visite et on les accrochait aux sacs, là où on allait s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theo, après nous avoir vu grimper sur le chameau, s'en va récupérer sa copine. Du haut de l'animal, j'observe l'ensemble des winthrops. Charlie m'interpelle et râle parce que je ne lui ai pas dis bonjour. « Navré mon vieux. T’inquiète j'te prendrais dans mes bras comme tu aimes dès qu'on arrive. » Je lui souris avant de reprendre mon sérieux. La hauteur commence à me faire flipper. Et puis être assis sur un chameau est vraiment étrange. Enfin, c’est ça ou je marche à pied jusqu’à la pyramide. Elia et Théophyl choisissent le chameau juste devant nous ce qui me laisse une très bonne place pour admirer Théo monter sur l'animal. « A ta place, j’aurai peur d’être la partenaire de Théo. » fis-je amusé à Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé un bref moment avec Avery et Adam, j'étais reparti en direction d'Elia afin de l'emmener vers un chameau et accessoirement de l'éloigner des gars qui l'entouraient. « C'est pas ma faute si mon prince charmant a délaissé sa princesse. » M'ouais, m'ouais, j'allais lui en foutre des princes. « Bon je nous choisis le chameau et toi tu te charge de nous faire grimper. » Ayant choisi le chameau qui se trouvait juste devant celui d'Avery et son ami, je grimaçais à l'idée de monter sur un sac de puces. « T'es sûre ? J'veux dire..Monter là-dessus...Je te fais grimper et je marche à côté de la bête pour être sur que tu tombe pas. » Je me mis à ricaner tandis que qu'une voix s’éleva derrière nous.  « A ta place, j’aurai peur d’être la partenaire de Théo. » Avery s'adressait à Elia et je ne pus m'empêcher de faire un 'HAHA' tout en me retournant. « Chut toi ! Azy prends-en de la graine Silver ! » Me démerdant comme je pouvais, je grimpais sur l'animal avec souplesse quand même. « T'vois ? » Puis je tendais alors une main en direction d'Elia pour l'aider à monter. « Jésus. Je pense déjà au bon bain qu'on va prendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es sûre ? J'veux dire..Monter là-dessus...Je te fais grimper et je marche à côté de la bête pour être sur que tu tombe pas. » Je me mis à rire en lui donnant un coup de coude. Oui j'en suis sûre, si tu montes pas je vais devoir te ramasser à la petite cuillère car c'est assez loin il me semble, alors grimpe. C'est alors qu'Avery s'adresse à moi puisqu'il était au premier plan pour assister à la montée de Théo et moi sur le chameau. « A ta place, j’aurai peur d’être la partenaire de Théo. » Je me mis à rire, en faisant une grimace genre effrayée à mon ami, en faisant attention que mon petit ami ne me voit pas. Bien sur je plaisantais, j'avais pas peur, c'était pas comme si je montais sur Théo, c'est pas lui qui allait mener la danse quoi. Théo répondit à Avery et il grimpa sur l'animal, ce qui me fit sourire. Attends une minute. Attrapant mon appareil photo autour de mon cou, j'immortalisais le moment. C'est dans la boite. Puis j'attrapais la main que le jeune homme me tendit pour monter sur l'animal à mon tour. « Jésus. Je pense déjà au bon bain qu'on va prendre. » Je me mis à rire. C'était lui l'homme mais c'était lui la plus "chochotte" des deux, moi la poussière etc j'en avais l'habitude avec les voyages humanitaires que j'avais pu faire. Puis le chameau se leva. Oh putain dis je doucement alors que je me tenais comme je pouvais à la bête avec une main, tenant une jambe de Théo avec l'autre. C'était haut mine de rien et on avait une superbe vue d'ici. C'est beau quand même. Une fois stabilisée sur l'animal, je pris à nouveau mon appareil photo pour prendre un selfie de nous deux sur ce chameau et avec ce décor. J'en fis une aussi avec Avery et Adam dans le fond, derrière nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Maxwell était sorti de nul part pour m'inviter à venir avec lui en Egypte pour le voyage winthrop. Après un bref sms à Priape, j'avais décidé de le suivre même si cela faisait des mois que nous ne nous parlions plus. La manière dont on s'était embrouillé était certes idiote mais pas non plus incompréhensible et maintenant on se retrouvait là tous les deux pour passer de bons moments, se retrouver et peut être passer à autre chose. Ce mec était un amour et puis il avait exactement su ce dont j'avais besoin : de vacances, mais des vraies vacances, genre loin et sans personne pour me pourrir la vie avec ce qu'il s'est passé. Et puis même si le voyage nous permettait de prendre l'air et de nous retrouver pour partir sur des bases saines, on était aussi là pour visiter le pays et participer aux excursions. Aujourd'hui c'était balade à dos de chameaux pour aller voir le Sphinx, impossible de louper cela bien que j'aurais peut être préférée rester couchée en voyant Elia. Oui j'oubliais souvent et rapidement qu'elle était là car il y avait Théophile mais bon je fis abstraction et je me dirigeais vers un chameau qui était non loin de Raphael, un mec que j'avais rencontré il y a peu. Même si je ne le connaissais que très peu je m'adressais à la demoiselle avec lui (Emma) pour lui dire : « Entre l'animal et Raph on se demanderait presque qui est le chameau ! » Je souris à l'attention du winthrop avant de me présenter à la jeune femme. « Au fait je suis Talya, une ... amie ? de Raph et de Maxwell. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête, j'veux qu'tu descendes pour te revoir monter. Ca devait être quelque chose ! Warren n'est pas loin. Mais ça l'bottait pas plus que ça. Il nous rejoindra plus tard si ça lui dit.. Sériously ? Bande de sadiques qui me servent de potes là. J’te jure entre Casey qui m’force à monter dessus et Olive qui veut que j’redescende pour remonter ? J’suis bien entourée moi ! J’ai levé mon pied en manquant presque de lui foutre dans la gueule. ME TOUCHE PAS IL VA SE METTRE A COURIR ! Tu crois qu'y'a d'la place pour une Shark sur ton bolide là ? Casey il a un gros cul, on va jamais rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu éclates de rire lorsque Skyler se met à crier que son chameau allait se mettre à courir si elle le touchait. Non, vraiment, t'avais déjà la scène dans la tête : Skyler, toutes sirènes hurlantes, ballottant sur le chameau qui s’enfuyait déjà vers l'itinéraire qu'il connaissait par coeur. Tu secoues le pied de Skyler un peu plus fort, morte de rire. Skyleeeer elle va faire du cheval à bosses ! chantonnes-tu avant de lui demander si tu pouvais monter avec elle. Mais le problème, c'est le cul de Casey, trop gros, qui ne donnerait même pas la place à une petite crevette. C'est pas grave. J'reviens, bouge pas ! Comme si elle allait bouger de toute façon. Tu cherches une tête que tu connais dans tout le lot. Seule celle de Royce, le président des rouges te revient. Tu te diriges vers lui, il est prêt à monter sur son poney à deux bosses. Royce ? Hm, tu crois que j'peux monter avec vous ? Warren n'est pas là et y'a plus de places sur le chameau de Skyler. Et comme il est hors de question que je monte toute seule sur un chameau, j'me disait que peut-être j'pourrais monter avec vous ? demandes-tu avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je me plaçais plus dans la catégorie je suis entrain de rêver des paysages qu’on va découvrir que dans celle qui consiste à écouter les filles parler. Mais j’arrivais quand même à cerner deux trois mots et au final, la jeune fille encore au sol (Olive) voulait venir avec nous, trouver s’il y avait encore un peu de place. Déjà que je ne savais pas comment Skyler était montée, j’allais pas trop répondre pour le moment, je l’ai laissais s’arranger entre elles, on ne sait jamais, Skyler à peut-être une place super large derrière ses fesses. (Ça ne m’étonnerait pas en tout cas). Casey il a un gros cul, on va jamais rentrer. WHAT ! J’avais limite de la fumée qui me remplissait la tête, j’attendais qu’elle s’éloigne encore un peu. C’est pas grave. J’reviens, bouge pas ! pour toucher deux mots à miss petit cul. « Donc j’ai un gros cul hein ?! » Je tournais ma tête vers elle, sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia nous quittait rapidement pour rejoindre son petit ami alias le mec ultra jaloux et possessif et qui fait la morale à sa copine parce qu'elle parle à des mecs. Il croit vraiment que je ne l'avais pas entendu ? Quelle prison ce mec sérieusement. Je l'a voyais donc me saluer tandis que je suivais le Winthrop devant moi. Ouais vas-y commence parce que j'ai pas trop confiance en ce genre de bête bizarre là. Répondis-je perplexe en voyant les animaux même si j'étais excité à l'idée de monter dessus. Paradoxe. M'arrêtant où Royce commençait à caresser l'animal, je restais là planté, méfiant de ce qui pouvait se passer. Rassure moi c'est pas carnivore ce genre de bestiole ? Demandais-je au cas où avant qu'Avery ne s'excuse de son affront. T'as intérêt ! Criais-je afin qu'il m'entende. Non mais oh, on était pote de portable trempé dans du riz oui ou merde ? Il avait pas intérêt à pas me louper. Bon on monte Astérims ? Demandais vers Royce en étant prêt à faire la petite balade, tout le monde était presque déjà sur leur chameau, presque sauf nous quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyleeeer elle va faire du cheval à bosses ! TAGUEULE. J’aurais bien voulu lui faire un doigt ou même la frapper dans le bras assez fort pour qu’elle est u bleu et qu’elle se taise mais.. J’peux pas lâcher ce mec si bien foutu devant moi.   C'est pas grave. J'reviens, bouge pas ! Au moment où elle est partie, Casey s’est retourné vénère pour reprendre ma phrase. J’ai ricané en posant mes lèvres dans sa nuque devant moi. Oui un gros cul, tellement parfait. Je resserre un peu plus mes mains autour de son torse, cette fois je passe mes mains sous son t-shirt en passant par le col. Et pas qu’un cul parfait d’ailleurs !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)