Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey again ? (trung) - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

hey again ? (trung)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, j’étais contente de pouvoir me rendre au bal avec Trung, il avait toujours été un très bon ami, et malgré cette absence qu’il a eu envers moi, je ne voulais pas être rancunière pour ce genre d’agissement. Il m’avait manqué, et je n’allais pas le cacher, je n’en avais pas besoin, après tout. Je souriais suite à ses répliques, alors que je me calmais peu à peu, passant une main nonchalante dans ma chevelure. Je souriais en coin, alors que je secouais négativement la tête. « Oui, tu as raison. » Je souriais maintenant avec amusement, alors que je détournais le regard. Je sortis de mon sac mon porte-monnaie, puis posa quelques billets sur la table. « Je t’offre ce verre. Constate comme je suis généreuse. » Je riais de nouveau amusé. Je ne voulais pas que l’ambiance reste aussi silencieuse. Je me redressais alors, mordant ma lèvre inférieure. « Je ferais peut-être mieux d’y aller. J’ai cette pièce que je dois réviser, et sérieusement ? J’suis carrément en manque de coke. On se voient une prochaine fois ? » Je me levais, alors que je lui faisais un clin d’œil amusé.
(Invité)