Invité
est en ligne
Invité
Je le comprenais, et je ne le comprenais pas, en réalité, j’avais cette impression d’être totalement confuse, et je trouvais ça assez déconcertant. Il y avait de quoi non ? Je l’observais alors de mon regard intense, curieuse de voir ce qu’il allait me répondre. « Qu’est-ce qui te fais être aussi sur de ça ? » J’arquais un sourcil perplexe, alors que je lâchais un soupir discret. « Tu as raison. Tu as bien fais. Tu as bien fais de partir. Et je suis contente que tu t’en sois sorti. Ca fera au moins, l’un de nous, qui ne sera plus un déchet. » J’haussais les épaules avec nonchalance, alors que je détournais le regard. Oui, dans le fond, peut-être que je n’avais pas changé, j’étais toujours celle qui n’avait pas confiance en elle, et qui aimait se descendre plus bas que terre. J’avais toujours été comme ça, et je me doutais sincèrement que ça n’allait pas changer. « Tu as raison, encore une fois. Tu as définitivement plus de change d’être en couple que moi. Oh tu l’as trompé ? Bienvenue au club. Bien qu’il me semble que ce n’est pas le genre de commentaire déplacé, que tu aimes entendre. » Je n’étais plus avec Isaac, il avait disparu et je me doutais qu’il ne revoudrait plus jamais me voir, ce qui dans le fond, était parfaitement compréhensible. Je me disais qu’une des seules relations que je m’étais autorisé à avoir, avait été vouée à l’échec, alors dans le fond, pourquoi offrir son cœur à quelqu’un pour qu’il l’écrase sans scrupules ? « C’est vrai, tu as raison. Et il faudrait vraiment que je me donne la motivation de travailler. Je pinçais mes lèvres alors que je l’observais jouer avec son cadi. Peut-être qu’il voulait continuer ses courses ? Je me reculais alors légèrement, et haussa les épaules. « Je vais te laisser, il me semble que tu es assez occupé. » Je souriais vaguement, alors que je tapé mon talon droit sur le sol, doucement.
(Invité)