Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey again ? (trung) - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

hey again ? (trung)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fichais pas mal de ce que pouvait penser les gens de ma simulation d’orgasme. Le nécessaire c’est que je m’amuse non ? Que j’en fasse voir de toutes les couleurs, mais que je déconne bien. Après tout, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas ris, à croire que je ne faisais que de me défoncer la gueule, sans but précis. J’étais contente de retrouver Trung, et surtout de savoir que c’était celui qui était entrain de me redonner le sourire. « C’est quoi cette mode des métaphores ? Depuis que ce film là. Le truc gnian-gnian et soit disant triste. T’sais où la meuf elle a un cancer là. Bref, j’sais plus comment il s’appelle. Ben les gens, ils arrêtent pas de faire des « métaphores », c’est triste non ? » J’avais bien accentué le mot métaphore en faisant des guillemets avec mes doigts. C’est vrai, il y avait beaucoup trop de métaphore dans ce monde. « Me cramer carrément ? Tu me sembles plutôt imaginatif pour tuer quelqu’un. Le jour où j’veux descendre une personne que je n’aime pas. J’t’appelerais. » Je souriais alors grandement, puis je sursautais légèrement lorsqu’il renversa de l’eau sur mes cuisses. « Non, mais sérieux. J’suis pire que mouillé là. » Les gens pouvaient croire autre chose, et moi j’explosais de rire, alors que je redressais mon regard vers Trung, en souriant en coin. « Peut-être qu’un jour, tu seras si je suis un bon coup ou pas. » J’haussais les épaules avec amusement, alors que je penchais légèrement la tête sur le côté, lorsqu’il me demanda si je voulais aller en bal avec lui. « On peut dire que t’a vraiment sorti le grand jeu Roméo. Mais j’accepte. J’savais que t’avais le béguin pour moi. » Je souriais amusé, bien évidemment je le taquinais pour le béguin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrie était tout simplement bizarre, elle arrivait à te sortir des sujets comme cela… Ou alors, c’est juste parce qu’elle est intelligente –mais je ne pouvais qu’en douter quand on repense à sa situation d’orgasme bizarre. Tu regardes vraiment des films assez étranges, mais si je me souviens bien c’est tiré d’une histoire vraie alors le respect Carrie, le respect. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Bon j’ai tout de même fini par me venger d’elle en lui renversant un peu de son verre sur ses cuisses. Elle ouvrait toujours sa bouche pour ne rien dire, il était temps que je lui rabats le caquet un peu. J’eus un sourire en coin quand elle me dit qu’elle était plus que mouillée maintenant. Dis-toi que ta situation d’orgasme fait plus que vrai maintenant. dis-je en lui faisant un autre clin d’œil plus appuyé. L’idée de la tester un jour pour voir si elle était un bon coup ne m’a jamais traversé l’esprit. Je l’ai toujours vu comme une amie après tout, mais qui sait ce que l’alcool peut nous faire faire… Ou tout simplement l’envie en fait. Je finis par lui proposer avec délicatesse d’être ma cavalière. Il n’y a rien eu de romantique juste une demande simple après lui avoir renversé un monaco sur les cuisses… Normal. Le fait que tu acceptes montre bien que tu as également le béguin pour moi alors. dis-je en buvant de mon café, sans paille… let me die.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j’avais carrément un brin de folie, mais ce n’était pas nouveau, après tout, j’avais toujours été comme ça, non ? Du coup, j’observais Trung, souriant grandement alors que je faisais un éloge, sur le mot « métaphore ». « Non mais justement c’est ça le pire. Je ne l’ai même pas vu ce film ! C’est juste les gens demeurés qui en parlent autour de moi. » J’haussais alors les épaules quand il me parlait de respect. Y’avais plein de personnes qui avaient le cancer, je vois pas pourquoi je devais avoir pitié, pour chacun d’eux, juste par prétexte qu’ils étaient malades. Du Monaco sur les cuisses, vous avez déjà eu du Monaco sur les cuisses ? C’est froid, mousseux, et god, ça colle. « Tu parles. On dirait que je mouille pendant que j’ai mes règles. C’est carrément dégoutant. » En plus ce Monaco là, était particulièrement rouge, comparait aux autres que j’avais pu boire. Je levais alors les yeux au ciel, acceptant sa demande pour l’accompagner au bal. Après tout, personne d’autre ne me l’avait demandé encore, et puis ça me permettrait de me rapprocher un peu de Trung de nouveau, ce qui n’était pas plus mal, pas vrai ? « Oh, moi je n’ai jamais dis le contraire. » Je souriais en coin, alors que j’attrapais une serviette pour essuyer le plus gros de ma boisson qui avait atterrit sur mes cuisses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne l’a peut-être pas vu, mais elle connaissait tout de même beaucoup de chose sur le film. A croire qu’elle était tout de même un peu plus fleur bleu que je ne le pensais. C’était assez mignon à voir dans tous les cas, même s’il faut avouer qu’elle manquait un peu de respect à ceux qui aiment ce film. C’est vrai qu’il faut être demeurer pour trainer autour de toi. Bien sûr que oui, je me mettais dans le lot. Enfin, il faut quand même avouer qu’elle est spéciale comme fille. C’est sûrement pour cela que je m’entends aussi bien avec elle. Je fis une grimace en l’entendant parler de mouiller pendant sa période. Elle était clairement dégueulasse, elle a tout sauf l’élégance d’une femme quand elle parle et c’est ça qui fait le plus peur. Vive l’image que tu viens de me donner… dis-je en soupirant une nouvelle fois d’exaspération. Je finis par l’inviter à aller au bal avec moi, je l’ai déjà fait c’est déjà pas mal. Certes, ce n’était peut-être pas romantique mais peut importe. Elle disait que j’étais folle d’elle, c’est pour cela que je l’ai invité à y aller avec moi, mais disons qu’elle l’était également puisqu’elle a accepté de venir. Je le savais depuis longtemps ça. dis-je avec un sourire au coin, alors qu’elle était en train de se ressuyer les cuisses. Tellement sexy à voir que tous les mecs devaient être en chien autour de nous. Cette couleur te va bien au teint dans tous les cas, enfin plutôt aux cuisses. dis-je en m’amusant avec mon verre tout en la regardant toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je n’avais pas vu nos étoiles contraires, et pourtant les gens autour de moi, n’arrêtaient pas d’en parler, et à la longue, je trouvais ça fatiguant. « Oï ! Mais c’est méchant ça. » Je plissais le nez, de manière à faire une grimace, alors que je ne relâchais pas Trung de mes yeux noisettes. Ouais il était vilain avec moi, mais dans le fond, cette situation me faisait assez rire. Fallait avouer qu’il était tout aussi dingue que moi, et puis il faisait bien parti des demeurés de mon entourage, non ? « Ben quoi ? J’y peux rien moi, si tu me renverses une boisson rouge sur les cuisses ! » Je pris un air faussement choqué, alors que j’esquissais un large sourire amusé. Il venait de m’inviter à aller au bal, et je trouvais ça chou. On allait pouvoir se moquer des gens, quoi qu’il n’était peut-être pas de ce genre là. Celui à se moquer d’une robe un peu trop bouffante, ou d’un costard un peu trop serré. « AAAAAIN ! Mauvaise réponse. » Je venais d’imiter le bruit d’une sonnette, comme celle qu’on trouve dans les jeux télévisés, alors que j’affichais un large sourire angélique. « Ca fait ressortir ma peau laiteuse. T’as remarqué que j’avais la peau carrément trop blanche ? Limite on peut voir à travers. » Je finissais d’essayer mes cuisses, alors que je redressais mon visage, vers un gars qui était entrain de me mater sans gênes. « Non mais ça va, tu veux une photo de mon vagin tant qu’on y est ? Pervers. » Il détourna le regard, alors que moi je posais de nouveau mes prunelles sur Trung. « Tu sais ce que j’ai envie de faire là tout de suite ? Me baigner dans une fontaine public. » J’explosais de rire, alors que je finissais la fin de mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas si méchant que cela puisque je me comptais dans les débiles de l’histoire. N’empêche qu’il ne faut pas aimer la normalité pour trainer avec Carrie. Elle est dingue cette fille et c’est ce qui fait tout son charme, je dois bien l’avouer… Ainsi que son physique, ben oui elle est pas mal. Je n’ai jamais dis le contraire et j’imagine que personne n’a du lui dire également. Elle avait toujours le don de me faire voir des choses que je ne voulais pas voir dans ma tête… Comme l’idée de la voir mouiller en pleine période. Elle était clairement dégueulasse et n’avait aucune manière de fille, elle était plus un bonhomme qu’autre chose. Il y a des limites… God c’est beurk. dis-je en faisant un grimace. J’allais clairement faire des cauchemars ce soir à cause d’elle. On finit par décider d’aller au bal ensemble, je savais déjà que cela allait être une soirée très amusante. Je pouffe de rire en l’entendant faire un bruit de klaxonne avec sa bouche. Je lui avais dis que cette couleur lui allait très bien au teint, enfin plutôt aux cuisses. Tu ressembles à un vampire assoiffé de sang, c’est tout à fait normal, c’est un peu ce que tu es. Une buveuse de sang. dis-je en disant les derniers mots avec une voix effrayante… Okay magueule. Je ne pus m’empêcher de ricaner quand elle s’adresse au mec qui était clairement en train de la mater ouvertement. C’est ça de ce la jouer provocante devant tout le monde là. dis-je en finissant mon frappoccino d’un trait… Ma paille me manquait terriblement. Je failli m’étouffer en avalant quand elle me parle d’aller se baigner dans une fontaine public… Elle allait m’attirer des ennuies, je le savais depuis le début. Genre, t’as des envies vraiment bizarre… Tu veux pas qu’on aille te chercher un mec, t’as l’air d’avoir envie d’être mouillé. dis-je en faisant semblant de rechercher un mec autour de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si moi je disais que Trung, était méchante c’est qu’il était forcément l’inverse, pas vrai ? Du coup, je ne cessais de rire amusé, à chaque fois qu’il me sortait une petite pique, c’était vraiment amusant. Et puis, j’étais contente de pouvoir déconner de tout et de rien avec lui, à croire qu’on ne s’était jamais quittés. Puis fallait avouer que là j’avais aucune classe, que je laissais les mots sortirent de ma bouche tout naturellement, alors que dans le fond, ça pouvait paraître vraiment gore pour d’autres personnes que moi. « Je me trouve vraiment raffinée, moi. » Je tapotais mes lèvre du bout de mon index, alors que j’esquissais un large sourire qui s’étira dans le coin de mes lèvres. Raffinée ? Je pouvais l’être, mais seulement que j’endossais mon rôle de princesse. Autrement, je faisais tout pour contrarier mes parents, autrement dit, je ne faisais que des conneries. « Parle pas de buveur de sang, après qu’on ait parlé de règles ! Ca c’est vraiment dégueulasse. » Je tirais alors la langue, affichant un air de dégoût. Alors que je remettais à sa place, un mec qui me regardait un peu trop. « Ouais je sais. Mais il n’était pas obligé de mater comme ça. L’enfoiré. » J’étais pas du genre à y aller dans la demi-mesure, et je détestais qu’on me reluque comme ça. Faites le avec finesse, merde. « Mais ! » Je le frappais alors sur le bras, plissant les yeux. « Ca n’a absolument aucun rapport, d’abord. Et puis je ne veux pas de mec. Je veux profiter de la vie. Les relations de couple, ça ne marche visiblement pas bien pour moi. » Je levais les yeux au ciel, alors que je souriais à Trung, mais cette fois-ci, de manière beaucoup plus vague.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était aussi raffinée qu’une vache en tutu et ce n’était pas mieux dire. Donc forcément, je ne pus m’empêcher de pouffer de rire en la voyant se taper les lèvres comme le ferait une femme raffinée. [color=#884DA7T’es aussi raffinée qu’une vache en tutu ma grande.[/color] dis-je avec un sourire au coin moqueur. Je souris finalement en la voyant outré à l’idée que je parle de vampire après avoir parler de règle. Elle a vraiment des idées quelque peu bizarres dans sa tête. Tu t’imagines trop de chose bizarre, franchement… dis-je en levant les yeux au ciel.  Je la vis s’énerver contre un mec montrant alors son côté bonhomme raffiné en lui proposant une photo de son vagin… Je sais même pas à quoi ressemble ce truc enfin je fais des études de médecines mais je n’ai vu qu’en image et cela ne m’intéresse pas tant que cela. Les hommes sont tous comme cela, même moi j’aurais maté si ça n’avait pas été toi. dis-je en pouffant de rire. Ben oui, un homme reste un homme dans toutes les situations. Elle me parle d’aller faire un petit tour dans une fontaine, à croire qu’elle a vraiment envie d’être mouillé celle-là. Elle voulait chauffer les mecs et je le remarquais bien. Je décide de partir à la recherche d’un mec mais elle finit par me frapper l’épaule. Hey ! dis-je en me frottant le bras à cause de la pseudo douleur qu’elle m’a infligé. C’est ça, ça ne veux pas dire que tu n’as pas besoin d’un mec pour te satisfaire, cela ne te suffis pas tes doigts je le sais. dis-je avec un sourire au coin moqueur alors que je pointe un mec du doigt. Lui ! dis-je haut et fort pour qu’on se fasse repéré. Le mec est pas mal mais pas mon style.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que je n’étais pas du tout raffinée, en vivant à Cambridge mais quand j’étais en Suède et qu’il y avait de ces grandes soirées de gala, je n’avais pas le choix et je devais faire des efforts. Même si j’avais l’impression que ce n’était pas arrivé depuis des lustres. « Vraiment, merci pour la métaphore. » Je levais les yeux au ciel, souriant en coin alors que je posais de nouveau mon regard noisette sur Trung. Je souriais d’avantage lorsqu’il m’avoua que je disais trop de chose bizarre, et honnêtement je ne savais pas du tout de quoi il pouvait bien parler. « Outch. Si ça n’avait pas été moi ? Non sérieusement, tu me vexes. » Je pris un air faussement choqué, alors que j’ouvrais la bouche et posais ma main devant avec amusement. Trung me faisait bien rire, et j’avais l’impression que ça faisait une éternité que ce n’était pas arrivé. « Peut-être que je ne suis pas raffinée, mais toi t’es sacrément dégoutant aussi. » J’explosais de rire, alors que je secouais négativement la tête. Je ne voulais pas me mettre en couple. Une relation vouée à l’échec, ça m’avait visiblement suffit, et ça ne m’avait pas réussi, je ne vois pas pourquoi je choisirais de replonger là-dedans. « Je n’ai besoin de personnes. Arrête. » Mon regard s’était légèrement assombri, alors que je détournais le regard. Ma rupture était bien trop présente pour être heureuse de penser à ce genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas besoin de me montrer respectueux quand j’étais avec elle, disons que je pouvais sortir tout ce que je voulais, elle n’allait pas me faire un chichi pour cela. Je lui fis un sourire au coin après qu’elle m’ait remercié pour la jolie métaphore que je venais de lui faire. Une vache en tutu, c’est d’une élégance n’est ce pas ? Mais avec plaisir. Un homme reste un homme et dans ce genre de situation, on ne peut que regarder … mais cela ne fait pas de nous des pervers non plus, c’est juste naturel. Ca serait bizarre en sachant que je t’ai mis dans cette situation nan ? dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’avoue avoir regardé mais elle n’a pas besoin de le savoir non plus. Il n’y a rien de dégoûtant, c’est naturel tout cela. dis-je en haussant les épaules. C’est normal de se satisfaire quand on est seul, il vaut mieux cela que coucher avec le premier venu n’est ce pas ? Quand je pointe un mec du doigt, je remarque qu’elle n’était pas spécialement contente pourtant elle a commencé sur ce chemin n’est ce pas ? Il vaut mieux que je m’arrête maintenant pour éviter tout problème. Je me mis à jouer avec mon verre vide sans rien dire, vu la situation actuelle. Il valait mieux que le silence soit plus présent qu’autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)