Invité
est en ligne
Invité
Je me fichais pas mal de ce que pouvait penser les gens de ma simulation d’orgasme. Le nécessaire c’est que je m’amuse non ? Que j’en fasse voir de toutes les couleurs, mais que je déconne bien. Après tout, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas ris, à croire que je ne faisais que de me défoncer la gueule, sans but précis. J’étais contente de retrouver Trung, et surtout de savoir que c’était celui qui était entrain de me redonner le sourire. « C’est quoi cette mode des métaphores ? Depuis que ce film là. Le truc gnian-gnian et soit disant triste. T’sais où la meuf elle a un cancer là. Bref, j’sais plus comment il s’appelle. Ben les gens, ils arrêtent pas de faire des « métaphores », c’est triste non ? » J’avais bien accentué le mot métaphore en faisant des guillemets avec mes doigts. C’est vrai, il y avait beaucoup trop de métaphore dans ce monde. « Me cramer carrément ? Tu me sembles plutôt imaginatif pour tuer quelqu’un. Le jour où j’veux descendre une personne que je n’aime pas. J’t’appelerais. » Je souriais alors grandement, puis je sursautais légèrement lorsqu’il renversa de l’eau sur mes cuisses. « Non, mais sérieux. J’suis pire que mouillé là. » Les gens pouvaient croire autre chose, et moi j’explosais de rire, alors que je redressais mon regard vers Trung, en souriant en coin. « Peut-être qu’un jour, tu seras si je suis un bon coup ou pas. » J’haussais les épaules avec amusement, alors que je penchais légèrement la tête sur le côté, lorsqu’il me demanda si je voulais aller en bal avec lui. « On peut dire que t’a vraiment sorti le grand jeu Roméo. Mais j’accepte. J’savais que t’avais le béguin pour moi. » Je souriais amusé, bien évidemment je le taquinais pour le béguin.
(Invité)