Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhey again ? (trung)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

hey again ? (trung)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait peu de temps que nous étions rentrés du Spring Break, et même si j’aurais aimé reprendre totalement ma vie en main, je savais que ce n’était pas entièrement le cas. Dans la simple et bonne raison, que je n’étais plus en couple avec Isaac, que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas, et que j’avais l’impression d’être inutile. J’avais mal, peut-être que c’était pour ça que je n’arrêtais pas de faire la fête, de boire sans modération, et de prendre de la drogue jusqu’au comma éthylique. J’avais dormi que trois heures cette nuit, j’étais rentrée tard de soirée, en même temps. Je m’étais rapidement habillé alors que je ressentais soudainement ce besoin de me rendre au centre commercial. Une fois arrivée sur les lieux, un chewing-gum dans la bouche, je marchais dans les rayons du supermarché, alors que j’attrapais une boite de kinder surprise, que je calais sous mon bras. J’faisais mon petit shopping quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour du Spring Break, je faisais tout mon possible pour ne plus toucher à la drogue. J’ai replongé durant toute cette période et il était bien sûr, impossible pour moi de revivre ce que j’ai vécu. C’est une des raisons du pourquoi j’ai retiré de ma vie tous les drogues qui pourraient très bien me faire replonger. Je m’étais enfin décidé à bouger mon cul pour aller faire les courses et rien ne vaut le centre commercial pour trouver tout ce dont j’avais besoin. Je m’étais dirigé dans le rayon de la bouffe avec mon chariot et je commençais à survivre la liste. Je m’arrête rapidement dans le coin maudit pour tout ceux qui font un régime… Des kinder buenos atterrissent rapidement dans mon cadis, j’y ai pris goût grâce à Poppy et notre retour de Nouvelle-Zelande. J’étais trop absorbé par toutes ces friandises que je ne fis pas attention à la jeune fille qui était juste à côté de moi et je la bouscule ainsi sans le vouloir. Oh, excusez-moi. dis-je en souriant légèrement. Je ne fus que surpris de me retrouver en face de Carrie, une de mes plus anciennes amies. Je l’ai laissé tomber dans sa drogue, elle n’a pas voulu arrêté et n’a pas répondu positivement à mon ultimatum, si elle veut souffrir c’est pour elle. Moi, je n’ai pas à subir cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait un jour dit que je retomberais sur Trung, je ne vous aurais pas cru. Pour la simple et bonne raison, qu’il avait littéralement disparu de ma vie, et que j’avais cette atroce impression de m’être sentie délaissée. Il avait beaucoup compté pour moi, il était l’une de mes premières rencontres quand je suis arrivé à Cambridge, et c’est le genre de lien qu’on n’oublie pas facilement. Seulement, la drogue faisait peut-être trop partie de ma vie, et c’est pour ça que nous nous sommes éloignés. Un ultimatum que j’aurais du prendre au sérieux pour ne pas le perdre, mais j’en avais une fois de plus, faire qu’une seule fois à ma tête. Et là, dans ce rayon de Kinder, je sens un poids qui me perturbe, je tourne alors mon visage vers lui, et reste interdite un instant. « Trung ? » Je fronce les sourcils, j’avais juste l’impression de rêver. Il n’était pas vraiment là, right ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m’avait dit que je reverrais Carrie aujourd’hui, je n’y aurais certainement pas cru. Je ne l’ai que très peu croisé depuis que j’ai décidé de tout simplement ne plus la voir à cause de son addiction à la drogue. Finalement, le destin nous aura réunis pour peut-être mieux nous séparer une nouvelle fois. Je me tourne mieux vers elle quand elle prononce mon prénom, j’expire doucement avant d’approuver de la tête. oui, c’est bien moi Carrie. dis-je en relevant les yeux pour pouvoir croiser son regard. Elle n’avait pas changé et j’imagine que mentalement c’est la même chose. Comment vas-tu depuis… Tout ce temps ? dis-je en commençant la conversation. Cela ne se faisait pas de juste partir n’est ce pas ? Après tout, elle était tout de même une de mes plus proches amies et même si j’ai décidé de m’éloigner pour mon bien. Cela ne veux pas dire que je la déteste aujourd’hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le recroiser ici ça sortait de l’ordinaire, j’avais l’impression de faire un rêve éveillé et ce n’était pas vraiment simple à endurer dans le fond. Je le regarde, alors qu’il est face à moi, quelque peu interdite par la situation. « J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vus. » Peut-être que ce n’était pas une impression, et que ça faisait vraiment des lustres que je ne l’avais pas croisé. C’était fort possible, non ? « Je vais bien… » Mensonge. Je n’allais pas bien du tout, et c’était fort visible sur mon visage. « Enfin, non ça ne va pas… Mais je me doute que tu n’en as rien à faire. Vu que tu es parti. » Pourquoi est-ce qu’il fallait que je lance les hostilités, hein, dites le moi ? Je garde mon regard noisette posé sur lui, alors que je mords ma lèvre inférieure, anxieuse. Comme j’avais toujours eu l’habitude de le faire, lorsque j’étais gênée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait pas que moi qui pensais que cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vu, il faut dire que cela datait d’un an voire presque deux ans maintenant. Pourtant, elle n’avait pas changé d’un poil, c’était toujours la même. Pas aussi long que cela mais cela fait plus d’un an maintenant. dis-je en approuvant de la tête alors que je m’étais redressé pour ne pas me montrer avachi sur le cadis. Je lui demande alors si elle va bien, c’était la moindre des politesses et cela m’intéressait. Même si sa réponse était positive, je voyais très bien qu’au final, ça n’était pas le cas. Je la connaissais avant et elle n’a pas changé sur ce point. J’arque un sourcil en entendant ses paroles et je soupire avant de passer une main dans mes cheveux. Je ne suis pas parti parce que je le voulais, c’est parce que je le devais pour mon propre bien. Je t’avais prévenu et tu ne m’as pas écouté. Je ne suis pas le seul responsable. dis-je en secouant la tête doucement. Elle était gênée devant moi et il n’y avait pourtant pas de quoi. Alors qu’est ce qui ne va pas ? Je ne suis peut-être plus aussi proche de toi mais je suis toujours une oreille attentive. dis-je en affichant un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant j’avais l’impression d’être fâchée contre lui, que je lui en voulais pour son départ et le fait qu’il m’abandonne clairement. Je nous croyais vraiment proches, peut-être que c’était pour ça que j’avais son ultimatum à la légère. « Oui ça fait longtemps. » Je détournais le regard, alors que j’observais les Kinder dans le cadi de Trung, j’en avais aussi sous le bras, et ça me faisait doucement sourire. Je reportais alors son attention sur lui, quand il m’expliqua pourquoi il était parti. « Ton propre bien ? Tu te rends compte à quel point ça sonne égoïste ? » J’arquais un sourcil perplexe, alors que j’inspirais profondément. « Tu sais très bien que je suis une accro. Même si j’avais voulu arrêter, j’aurais replongé. Comme toujours. » Je tirais alors la manche de ma veste sur mon avant-bras, et fronça les sourcils perplexes. « Surprise. Je me suis mise en couple. Et ça n’a pas marché. De toute façon, moi en couple, ça ressemble au début d’une mauvaise blague, pas vrai ? » J’inspirais profondément, alors que je mordais de nouveau ma lèvre inférieure. « Et toi, comment ça va ? » Je plongeais mes prunelles noisettes dans les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j’ai dis que je n’étais pas égoïste ? Je savais très bien que j’avais eu la réaction qui ne fallait pas mais je savais qu’en restant près d’elle. J’allais finir par retomber dans cette merde pour ne plus pouvoir m’en sortir. J’eus un sourire au coin avant d’hausser les épaules doucement. Je suis peut-être égoïste mais toi tu n’es pas moins qu’une trouillarde… J’ai déjà vu la mort à cause de cela. En restant près de toi, je savais que j’allais forcément y retomber. dis-je en soupirant. Au final, j’y suis retombé légèrement à cause de mes problèmes familiaux mais je m’en sortais bien je trouve… Pour le moment. C’était bien la première fois que j’entendais le mot « couple » sortir de la bouche de Carrie, elle n’était pas vraiment ce genre de fille. Elle préférait plutôt les coups d’un soir et les sorties alors oui c’était choquant, mais il fallait bien que ça arrive un jour. On est deux à avoir vécu une vie de couple de merde alors… dis-je en détournant le regard. Au final, c’était à cause de moi que ma vie de couple était ainsi, je l’avais trompé et elle m’avait quitté … Fin de l’histoire. Ca peut aller, j’ai juste besoin de me reposer après les émotions de ce springbreak mais je m’en remets pas mal et je me concentre sur mes études. J’ai pris trop de retard. J’avais beau être intelligent, c’est en travaillant que je peux être le numéro un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui en voulais d’être parti, mais dans un sens –et dans un sentiment très très enfoui-, je comprenais ce qu’il me disait. Les prunelles posées sur les siennes, je fronce les sourcils avec amusement. « Une trouillarde ? Pourquoi ? Parce que je n’ai pas fais ce que tu m’as demandé ? Parce que je n’ai pas arrêté la drogue ? Excuse moi d’avoir encore un libre arbitre. » Je souriais alors avec amusement, alors que je secouais négativement la tête. « Toi tu as choisi la facilité en disparaissant. La facilité, de ne pas me voir là-dedans, la facilité, de ne pas retomber là-dedans. La facilité, de disparaître, tout simplement. » J’arquais un sourcil alors que je laissais mon regard vagabonder un instant. « Toi ? Tu étais en couple ? Pendant le Spring Break ? » Je souriais alors avec amusement, avant de reporter mon attention sur lui. « Qu’est-ce qui c’est passé ? Elle s’est rendue compte que t’étais croisé avec un singe ? » Je souriais légèrement, après tout je ne savais pas qu’il avait trompé sa petite amie. Ce qui dans le fond, nous faisais un point assez similaire, vu que j’avais trompé Isaac aussi. « C’est une bonne résolution, je devrais faire pareil. » Je grimaçais légèrement alors que dans le fond, je faisais plus de fêtes où la drogue était reine de soirée, plutôt que de travailler mes cours d’art dramatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait clairement mal compris ce que je venais de lui dire, mais je n’allais pas chipoter la dessus pendant quinze ans, la vie était faite ainsi. On a fini par ne plus se parler et c’était tant mieux ainsi, elle a continué de vivre et moi aussi… Le temps ne s’est pas arrêté après tout. Nan, tu n’as juste pas essayé de le faire alors qu’au fond, tu le voulais. Bien sûr, qu’elle voulait arrêté mais elle a juste trop peur de faire ça pour rien. J’ai bien réussi alors pourquoi pas elle ? Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. Elle ne m’avait pas laissé le choix, j’étais encore trop faible à l’époque. Je venais de m’en sortir, tu pensais que ce n’était pas difficile de te voir en prendre alors que je ressentais le manque ?! Ouais, j’ai peut-être pris la situation la plus facile mais au final, je ne le regrette pas car je m’en suis sorti. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. Autant se montrer égoïste par moment, je pensais trop aux autres. Je lève les yeux au ciel en entendant sa surprise dans sa voix et surtout en entendant sa réflexion. J’ai plus de chance d’être en couple que toi, alors je ne vois vraiment pas ta surprise… Mais c’est de ma faute si c’est fini aujourd’hui. J’ai totalement merdé avec une fille et je l’ai trompé. dis-je en passant une main dans les cheveux. Bien sûr que oui, j’étais dégoûté de lui avoir fait cela et je ressentais toujours des sentiments pour elle mais c’était comme cela et rien ne changera. Je m’étais réfugié dans le travail et ce n’était pas plus mal, je pense qu’il vaudrait mieux que j’arrête ce genre de relation… Cela ne marche pas, il suffit de voir celle que j’ai eu avec Vanille et maintenant Lydia. Les examens approchent à grand pas après tout. dis-je en m’amusant avec le cadis. Il faudrait peut-être que je m’active dans les courses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)