Invité
est en ligne
Invité
Moi je ne voulais pas faire plaisir à mes parents, après tout, c’est eux qui m’avaient envoyé dans un pensionnat et qui m’interdisaient de rentrer à la maison pendant les weekends. Je ne pouvais voir que Chrissy pendant les vacances, et c’était quelque chose qui avait beaucoup pesé dans ma vie, chose que j’avais mal vécue, puisque Chrissy avait toujours été mon tout, elle n’était pas ma jumelle pour rien, après tout. « Je suppose que c’est chacun son truc. » Je riais amusé, alors que je détournais le regard de lui un instant. Il fallait que je pense à respirer, c’était vital. Je pris alors une profonde inspiration, alors que j’arquais un sourcil avec amusement quand Trung m’avoue plus ressemblait à une personne qui avait des origines pakistanaises, et je ne pouvais qu’affirmer. « Ca c’est clair. » Je souriais en coin, alors que je penchais la tête sur le côté, l’écoutant parler d’Isaac et de Maxime. Et ça ne m’étonnait pas qu’Isaac voit Trung de la sorte, pourquoi ? Je n’en avais aucune idée, c’était comme ça et puis c’est tout. « Donc forcément, il a le droit de me rabaisser ? » Je secoue négativement la tête, alors que je ne comprenais pas ce résonnement, puis en réalité, je me fichais pas mal de la vie de Maxime, je lui avais simplement ris au nez quand il avait essayé de me mettre mes quatre vérités dans la tronche.
(Invité)