Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hell yeaaah j'peux commencer un rp s'tu veux J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 1365124802 J'ai besoin de pleins de rps avant la maintenance là hanwii J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda A. Blake a écrit:Ouais carrément, ce serait chouette d'faire une petite bande sympathique pendant le SC hanwii
Je sens que Matt va crée des malaises ... On fera un RP au SC.

Faith D. Hoover a écrit:Hell yeaaah j'peux commencer un rp s'tu veux J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 1365124802 J'ai besoin de pleins de rps avant la maintenance là hanwii J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 4205929361
Avant la maintenance c'est comme aujourd'hui ? Ajoute moi sur Skype, Jmatthiewdietrich.

Hélios E. Errington a écrit:Je peux? hanwii
Tu avais besoin d'un lien en particulier ? Écris moi un peu la descriptions d'Hélios. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée j'ai pas pu le faire mais j'le fais maintenant promit J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sydney Blue Griffin - le 23 mai 1992 à Los Angeles, Californie, USA - des parents hippies aisés qui lui ont donné le goût de l'amour, le bonheur et la paix - célibataire et hétérosexuelle - à Harvard depuis cinq ans - végétarienne - studieuse à l'école depuis toujours - épanouie - curieuse - pratique la guitare - sportive : danse, surf ou randonnée - adore la nature et le milieu aquatique - étudie la botanique et la danse - sans problème - aimante - souriante et dynamique - taquine et blagueuse - facile à vivre - femme libérée à l'aise avec son corps - s'adapte vite - sensible - fidèle, mais possessive - une vraie âme d'enfant - rancunière.

J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska ou Sydney ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais une idée en tête. Matt connais Graham.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement mais du coup on peut être partir sur ça! c'est quoi leur relation? J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont amis du Summer Camp. Disons que ça pas bien commencé leur amitié parce que Matt est tombé malade... Tu as besoin de quoi comme lien ? Parce que moi et trouvé des liens je suis vraiment nulle. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 9 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)