Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es beau toi J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :rvmp:
Joli nom en passant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis me voilà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuh validée :luv2:
Tu cherche quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en grande touriste J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 1881463262
Sinon, toi tu cherches des choses ? J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avait-tu des idées de lien que tu voulais exploité avec ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Matthiew Dietrich a écrit:Je vois bien Clarke être amis depuis New York. Puisque Matt à été immigré de l'Allemagne à New York.

Sinon Alaska pourrait très bien avoir une mauvaise influence sur Matt comme il vas dérapé pendant le summer camp.  

C'est toi qui vois sois un lien positif avec Clarke ou un lien semi négatif avec Alaska.

J'alterne mes comptes pour te donner le tournis. (a)

Alors, j'imagine bien Clarke et Matthiew devenir amis. Elle a un côté timide au premier abord, mais elle peut devenir ensuite très sociable quand on la connait. Elle aime rire aussi. face Après, il faudrait trouver une petit quelque chose pour ne pas que notre lien soit banal. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 1616978029

Pour ce qui est d'Alaska... je pense en effet qu'elle pourrait être une mauvaise influence, mais non volontaire. Elle ne lui forcera pas la main quoi. Si au SC il décide de partir en live, elle l'accompagnera sans problème, mais elle ne le fera pas partir en live d'elle même quoi. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non du tout, après je recherche comme tout le monde, des meilleurs amis, des confidents, des coups d'un soir itout J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke Bento-Rivera a écrit:
J. Matthiew Dietrich a écrit:Je vois bien Clarke être amis depuis New York. Puisque Matt à été immigré de l'Allemagne à New York.

Sinon Alaska pourrait très bien avoir une mauvaise influence sur Matt comme il vas dérapé pendant le summer camp.  

C'est toi qui vois sois un lien positif avec Clarke ou un lien semi négatif avec Alaska.

J'alterne mes comptes pour te donner le tournis. (a)

Alors, j'imagine bien Clarke et Matthiew devenir amis. Elle a un côté timide au premier abord, mais elle peut devenir ensuite très sociable quand on la connait. Elle aime rire aussi. face Après, il faudrait trouver une petit quelque chose pour ne pas que notre lien soit banal. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 1616978029

Pour ce qui est d'Alaska... je pense en effet qu'elle pourrait être une mauvaise influence, mais non volontaire. Elle ne lui forcera pas la main quoi. Si au SC il décide de partir en live, elle l'accompagnera sans problème, mais elle ne le fera pas partir en live d'elle même quoi. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 1616978029

C'est pour toi, on peux faire un lien avec une des deux ou les deux, moi ça me dérange pas.
Pour ce qui est de Alaska, elle pourrait être d'une mauvaise influence parce qu'il veut la suivre en beuverie ou peu importe. Ça pourrait être sa pote de beuveries. Genre.

Paloma F. Johnson a écrit:Non du tout, après je recherche comme tout le monde, des meilleurs amis, des confidents, des coups d'un soir itout J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 3850463188

Un coup d'un soir me plait bien. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te tape ma coloc, j'te bute J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 6 749226586 *resors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)