Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que j'en ai pas vraiment. :boulet:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un moment que je voulais te demander un lien ! J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 3997999705 Alors me voilà. (a)
Tu as la choix entre ma jolie Clarke (avec laquelle j'ai très peu de lien) et Alaska l'indomptable. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sympathique moi J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 1616978029 haha
Parle moi un peu de tes personnages, pour trouvé qu'est qu'on pourrait faire comme lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooooooors,

Alaska a écrit:Eden Alaska Hamilton est née le 27 sep 1992 à Londres. Sa mère est violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et cette dernière a mis Alaska à la porte à l'adolescence. Du coup, elle a retrouvé son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans. Elle a deux demi-frère et soeur. Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. D'ailleurs, elle est en littérature anglaise et histoire de l'art. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. Alaska est accroc à l'alcool et aux drogues, mais aussi à la violence et aux règlements de compte. Elle n'a jamais connu l'amour, seulement le sexe. C'est une vierge sentimentale en quelque sorte. Pour ce qui est du caractère, elle est têtue, joueuse, souriante, mélancolique -parfois-, possessive, violente, travailleuse, perfectionniste, jalouse, loyale, franche. C'est une jeune femme férue d'art et de musique. Depuis mai 2015, Alaska fait de la boxe.

Clarke a écrit:Née à Rio de Janeiro le 14 février 1995 d'un père photographe reporter et d'une mère mannequin. Elle a des origines brésilienne de sa mère et états-unienne de son père. Elle fait de la danse depuis toute petite. Elle a grandit à Rio, au bord de la mer. Ses parents ont essayé de faire d'elle une bonne personne en lui inculquant des bonnes valeurs. À l'âge de neuf ans, sa mère est décédée, son père lui a été d'une grande aide pour surmonter cette épreuve. À onze ans, elle a déménagé pour New York, il lui a fallu des mois pour s'adapter. Elle a la tête sur les épaules malgré son jeune âge et son insouciance. Parfois, elle se laisse aller à la naïveté, surtout quand c'est par rapport à l'amour. Elle a déjà eu un petit ami, mais elle est vierge. Elle est fidèle et loyale, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Elle est du genre douce et souriante, bienveillante, extravertie quand elle connait bien les gens. Elle ne fume pas, ne boit pas.

Dis moi laquelle des deux te parle plus ! J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien Clarke être amis depuis New York. Puisque Matt à été immigré de l'Allemagne à New York.

Sinon Alaska pourrait très bien avoir une mauvaise influence sur Matt comme il vas dérapé pendant le summer camp.

C'est toi qui vois sois un lien positif avec Clarke ou un lien semi négatif avec Alaska.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me souviens plus si j'étais repassé par ici, mais j'veux un lien. Parce que Biersak J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 4205929361 ce mec, c'est mon homme J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serah Camryn Johansson a écrit:Gosh. Biersak J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 4205929361 Je me disais justement que ce serait trop bien qu'on en ait un sur le fo et je tombe sur ta fiche J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 1365124802 Je peux? hanwii

Serah Camryn Johansson a écrit:J'me souviens plus si j'étais repassé par ici, mais j'veux un lien. Parce que Biersak J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 4205929361 ce mec, c'est mon homme J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 3850463188

T'était venu sous un autre nom est-ce que ça se peut ?

Moi j'ai pas de soucis en plus que Matt est célibataire maintenant !
Tu as une idée ou un lien que tu voudrais exploité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, voilà, j'étais venu avec Davina J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 1779901633 Mais tu vois, c'est une signe! Bon alors pour le lien J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 5 1616978029 Je pars sur une idée totalement stupide, mais on verra si ça nous mène quelque part. J'ai vu dans ton profil qu'il aime dire des obsénités en allemand et je présume qu'il le fait parce que, comme ça, personne ne comprends. Hors, Serah a apprit l'allemand et pourrait très bien comprendre ce qu'il dit. Un jour, elle aurait pu l'entendre et passer à côté de lui, en mode genre mystérieuse, et lui répliquer un truc en allemand avant de continuer sa route. Il l'aurait suivit? Aurait cherché à lui parler?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'aurait pas suivi à moins qu'elle disent quelque chose qui le surprend.
Il dis pas mal des vulgarité en Allemand par habitude surtout, il ne s'en rend pas compte qu'il dit des trucs en allemand.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors présumons qu'elle aurait dit un truc surprenant *sors*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé