Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh. Biersak J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 4205929361 Je me disais justement que ce serait trop bien qu'on en ait un sur le fo et je tombe sur ta fiche J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 1365124802 Je peux? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'espère que ça va mieux ! J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 2109348208
hé bien peut etre ci elle se retrouve pas non plus le coeur briser xD ça serais bien si de son côté il était un peu perdus aussi qui sache plus trop quoi faire car d'un côté elle lui plait aussi..qu'en dit tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Gosh. Biersak J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 4205929361 Je me disais justement que ce serait trop bien qu'on en ait un sur le fo et je tombe sur ta fiche J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 1365124802 Je peux? hanwii

Oui pas de problème tu cherche quoi en particulier ?

Maria Amaro a écrit: oh j'espère que ça va mieux ! J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 2109348208
hé bien peut etre ci elle se retrouve pas non plus le coeur briser xD ça serais bien si de son côté il était un peu perdus aussi qui sache plus trop quoi faire car d'un côté elle lui plait aussi..qu'en dit tu?

Je t'écris en mp :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends toujours mon lien moi avec Alba moi J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Matthiew Dietrich a écrit:
S. J. Davina Romanova a écrit:Gosh. Biersak J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 4205929361 Je me disais justement que ce serait trop bien qu'on en ait un sur le fo et je tombe sur ta fiche J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 1365124802 Je peux? hanwii

Un peu de tout! Tu recherches des trucs en particulier? On peut chercher ensemble ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:
J. Matthiew Dietrich a écrit:

Un peu de tout! Tu recherches des trucs en particulier? On peut chercher ensemble ♥️

Matthiew est allemand, prof de guitare à ses heures perdus, il est fan de batman, il joue dans un groupe. C'est quelqu'un de très fidèle que se sois en amour ou en amitié. Matt est d'ailleurs un immigré de l'allemand et il a vécu à New York depuis ses 6 ans enfait jusqu'à venir à Harvard.

Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina elle est russe de naissance, habite à Cambridge depuis ses 5 ans environ... J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 1616978029 Il fait quoi comme étude?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Davina elle est russe de naissance, habite à Cambridge depuis ses 5 ans environ... J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 1616978029 Il fait quoi comme étude?

Oh mon dieu je m'excuse je croyais avoir répondu.
Il étudie en quoi déjà mon personnage... Ah oui Musique et Art visuel.
C'est un mec qui est assez artistique il photographie quand il a le temps, joue dans un groupe et est prof de guitare.
Ils peuvent s'être rencontré sur le campus aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait l'avoir utiliser comme modèle à son insu? J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)