Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! J'ai encore de bonne idée pour les liens J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 1616978029
Je te rajoute sur mon profil bientôt. Tu me fera signe pour un rp, pour l'instant j'essaie de me concentré sur le Summer camp. Et de fermé quelque rp. Ne t'inquiète pas j'essaie d'avoir des rps avec tout mes liens J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 1508216586 Je ne vais pas t'oublié.
D'ailleurs on pourrais le faire dans le Flashback & Flashforward notre rp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 3997999705 Je t'ajoute bientôt également J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 3850463188 Oh ne t'inquiètes pas tant que tu ne m'oublies pas J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 3997999705 Ouuui vu qu'il y a une partie pour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'suis venu pour te montrer mes talents de chant J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 387742012
Oui j'veux un lien avec Matt Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON SAIS JAMAIS, j'me suis fais quand même pissé dessus par Serah sur ma propre fiche de lien... J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 1616978029

Tu cherchais quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR oui j'ai vu ça. J'ai envie de bons potes avec qui Faith peut parler et faire les 400 coups de type masculin J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me vas en plus que tu as un lien avec Mia. Qui est ma meilleure amie et une soeur pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis venue en touriste J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 927261665
Tu aurais besoin de quoi ? Enfin tu aurais quoi de libre pour ma Zelda ? J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg c'est une soeur pour Faith aussi, ils auraient pu se rencontrer par elle et puis du coup depuis ils sont de super bons amis ? J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zelda A. Blake a écrit:J'suis venue en touriste J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 927261665
Tu aurais besoin de quoi ? Enfin tu aurais quoi de libre pour ma Zelda ? J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 3850463188
Matt risque d'être dans le même chalet que Ian donc ils pourraient se rencontré là-bas.

Faith D. Hoover a écrit:Omg c'est une soeur pour Faith aussi, ils auraient pu se rencontrer par elle et puis du coup depuis ils sont de super bons amis ? J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 8 1365124802
Faire les 400 coup ensemble. Et comme tu as un lien avec Serah, tu pourrais te demander qu'est qui se passe entre les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais carrément, ce serait chouette d'faire une petite bande sympathique pendant le SC hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)