Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien, j'aime le tiens aussi J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2 3997999705 En fait, j'ai pas encore exploité le côté "coeur d'artichaut" de mon perso, alors si ça t'embête pas, Matthiew pourrait être son nouveau coup de coeur, et comme Aza est tout sauf timide, elle aurait pas du tout hésité à l'aborder. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew est prédestiné à quelqu'un (un tc de Alba) parcontre j'aimerai bien que Matthiew ai déjà été en couple avec quelqu'un ou peut être des flirts avec des demoiselles si tu veux on pourrait évoluer nos personnages dans une amitié après une aventure par exemple. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas prévu que ce soit réciproque en tout cas ils auraient pu effectivement sortir ensemble mais au final ça fonctionnait pas aussi bien qu'en amitié quoi. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il a fini de parler de Jules lui, elle est pas encore là et tkt quand elle sera là tu seras le premier à le savoir J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2 1881463262

Et sinon parait que tu voulais me parler du lien avec Baba sur skype mais j'attends toujours J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Azalea Hornsby a écrit:J'avais pas prévu que ce soit réciproque en tout cas ils auraient pu effectivement sortir ensemble mais au final ça fonctionnait pas aussi bien qu'en amitié quoi. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2 1881463262

Parfait :excited: dès que tu es prête pour un rp tu me le dira :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien amoureux ohoh xD on pourrait dire qu'ils ont étaient en couple à Harvard pendant un certain temps mais (vus que tu veux rien d'officiel) on pourrait dire qu'ils sont maintenant séparés mais toujours bon amis avec du plus s'il faut mais ça c'est à toi de voir =D quand pense tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là je pense qu'on peut en faire un de rp. J. Matthiew Dietrich ► I’m always paranoid - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maria Amaro a écrit:Moi je veux un lien amoureux ohoh xD on pourrait dire qu'ils ont étaient en couple à Harvard pendant un certain temps mais (vus que tu veux rien d'officiel) on pourrait dire qu'ils sont maintenant séparés mais toujours bon amis avec du plus s'il faut mais ça c'est à toi de voir =D quand pense tu?

J'ai déjà un lien un peu semblable, mais ça me dérange pas comme je disais Matthiew est déjà réservé pour quelqu'un.
On va finir par pensé que Matthiew est un coureur de jupon haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui veut dire que tu es d'accord ou tu préfère autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me vas, sinon est-ce qu'un lien amour à sens unique te plairais comme par exemple Maria pourrait avoir des sentiments pour Matthiew puis l'embrasser pendant une soirée et ça pourrait crée un malaise entre les deux puis on pourrait évoluer leur relation autour de ça.

Désolé pour le temps de réponse j'ai été malade en fin de semaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)