Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se trouve un truc, mais je sais pas quoi :meghan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, elles auraient pu devenir "correspondantes" et auraient donc gardé le contact toutes ces années Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 3997999705

@AGATHE M.-THOMSPERS Bon déjà, elles ont Maxym en commun Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 3997999705 Et elles sont toutes les deux la jumelle rejetée... Agathe a toujours sa soeur et Zoïa non mais le sentiment de rejet est le même, ça aurait pu les rapprocher :loukas: Elles sont toutes les deux assez fêtarde et dépravée Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 3997999705 Du coup, je les vois bien être "prédatrices" en soirée, elles seraient comme partenaires en drague, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre pour s'amuser et ça pourra être plus drôle encore lorsque Zoïa apprendra que Agathe s'est tapée Jackson Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça t'es venu tout seul ça ? :ôô:
J'ai rien à rajouter sur le coup j'aime troooooop Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 321341868:evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça m'est venu d'un coup Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 3997999705 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuui Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 3850463188 ça m'va hanwii
on rp quand tu veux Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 9 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)