Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lendemain de cuite lors d'une journée à l'hosto pourrait être drôle, disons que Zozo ne manquerait pas une occasion de se moquer de Priape...

Ou bien un truc plus festif en mode fin de journée et décompression, à toi de voir Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3997999705 Ou ça peut être un peu des deux mélangés en fait... :sifle:

Talya, mais oui Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3850463188 Je sens que tu vas m'adorer Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok, va pour un mélange des deux, j'ouvre notre sujet et je te mpotte ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'adorer oui c'est tout à fait ce à quoi je pensais Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 1881463262
Tu me fais un topo de la relation Zoia/Pripri ? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG j'ai répondu, que c'est bon de retrouver son Pripri hanwii

Alors Talya, pour ce qui est de la relation avec Priape, en fait Zoïa et lui sont ennemis jurés, et ce depuis leur première année étant donné qu'ils sont tous les deux brillants et appliqués. Zoïa détestait le côté gentil garçon parfait de ton Dunster adoré. Toutefois, le temps aidant, une certaine complicité voire ambiguité (je dois bien l'avouer Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3997999705), s'est développé entre eux. Ils ont un lien fort, même si aucun des deux ne s'abaissera à l'avouer. L'année passée, Zoïa a disparu de la circulation pendant plusieurs mois et une expérience dans l'humanitaire lui a fait voir un peu les choses autrement, elle est désormais plus adoucie qu'avant et donc plus "ouverte" à Priape pour qui elle tait des sentiments bien plus important qu'elle ne s'autorise. Ceci étant, comme c'est une handicapée des sentiments, elle ira jamais dans une relation "classique" si ça peut te rassurer Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3997999705

Cela peut être intéressant aussi pour toi de savoir qu'elle a son frère aîné à la Dunster, et qu'il est tout l'inverse d'elle, c'est un mec joyeux, solaire et sociable. Elle adore son frère plus que tout, il était policier et l'année passé il a faillit y rester à cause d'une affaire baveuse pour laquelle il a été remercié de la police et qui explique actuellement sa reprise d'études en droit dans le but de devenir procureur. C'est cette affaire qui a motivé le retour de Zoïa et son entrée à la Dunster alors qu'elle était auparavant Eliot. Ah et autre petit détail, sa maman est Ukrainienne x)

Voilà en résumé Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux aussi Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite idée Leanne? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tellement non on peut chercher ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien entendu Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3997999705 Elles sont toutes les deux en médecine, on peut partir de ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les deux en médecine, Dunster aussi et elles ont Priape en commun aussi (il est un collègue de Leanne et le parrain de sa fille) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:OMG j'ai répondu, que c'est bon de retrouver son Pripri hanwii

Alors Talya, pour ce qui est de la relation avec Priape, en fait Zoïa et lui sont ennemis jurés, et ce depuis leur première année étant donné qu'ils sont tous les deux brillants et appliqués. Zoïa détestait le côté gentil garçon parfait de ton Dunster adoré. Toutefois, le temps aidant, une certaine complicité voire ambiguité (je dois bien l'avouer Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3997999705), s'est développé entre eux. Ils ont un lien fort, même si aucun des deux ne s'abaissera à l'avouer. L'année passée, Zoïa a disparu de la circulation pendant plusieurs mois et une expérience dans l'humanitaire lui a fait voir un peu les choses autrement, elle est désormais plus adoucie qu'avant et donc plus "ouverte" à Priape pour qui elle tait des sentiments bien plus important qu'elle ne s'autorise. Ceci étant, comme c'est une handicapée des sentiments, elle ira jamais dans une relation "classique" si ça peut te rassurer Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 3997999705

Cela peut être intéressant aussi pour toi de savoir qu'elle a son frère aîné à la Dunster, et qu'il est tout l'inverse d'elle, c'est un mec joyeux, solaire et sociable. Elle adore son frère plus que tout, il était policier et l'année passé il a faillit y rester à cause d'une affaire baveuse pour laquelle il a été remercié de la police et qui explique actuellement sa reprise d'études en droit dans le but de devenir procureur. C'est cette affaire qui a motivé le retour de Zoïa et son entrée à la Dunster alors qu'elle était auparavant Eliot. Ah et autre petit détail, sa maman est Ukrainienne x)

Voilà en résumé Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 2474380249

Je crois que tu m'as tuée là... :giggle:
Mais mais mais euh.... la mère de Talya est ukrainienne... Du coup la mère de Talya et celle de Zoïa pourraient être soeurs histoire de compliquer un peu tout ca ? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)