Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne: Très bien Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 3997999705 Dans ce cas, j'imagine bien que Zoïa aurait pu détester le côté parfait et gentil de Leanne au départ, lors d'un stage commun où elle la supervisait dirons-nous vu qu'elle est en dernière année... Mais après elle l'a vu exercer et nourrit une certaine forme de respect pour elle et inversement. Elles savent qu'elles n'ont pas grand chose en commun mais se respectent et s'apprécient d'une certaine manière hanwii

Talya Oui c'est pour ça que je t'ai précisé pour les origines de Zozo hanwii  MDR mais je ne voudrais pas tuer ma bizutrice, ça craint Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 3997999705 Hinhin, oui le lien de mère pour les Madre pourrait être drôle!! Ainsi elles seraient cousines hanwii  Mais j'imagine bien un truc où elles n'auraient pas pu se piffrer et seraient plutôt rivales, malgré tout c'est la famille, alors elles se protègent quand vraiment ça craint, mais elles seraient dans une sorte de rivalité et l'affaire Pripri n'arrangerait pas l'affaire Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 2474380249  Et surtout, potentiellement, elles pourraient se faire vraiment du mal car par ex Talya serait une des rares à vraiment tout connaître de l'histoire de Zoïa vu qu'elle est mystérieuse. J'imagine bien Talya super proche du frère de Zoïa, (Jackson) aussi et ça la fera enrager la Zozo :loukas: ça te parle ou bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me parle vraiment, j'imaginais bien leur relation assez conflictuelle et la proximité avec son grand frère.
Zoia a vécu en ukraine ou pas du tout ?

En fait c'est de lire l'affaire Priape qui me tue mon pripriiiiiiiii Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 2511619667 , je veux pas tordre le cou à ma cousine pour pouvoir garder mon pripri Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa n'a jamais vécu en Ukraine non , peut-être que Talya aurait pu venir quelques fois aux States en vacances chez eux non? Ah attend!!!!! En plus comme Zoïa a perdu sa jumelle à la naissance, sa mère aurait pu reporter son affection sur Talya, elle serait un peu cette deuxième fille qu'elle a pas eu. Ce qui expliquerait pourquoi Zoïa la déteste autant Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça serait top ça !!!! Zoia va vraiment tout avoir pour détester Talya :giggle: en plus Talya est née 15 jours après Zoia seulement !!!

Bon on va réussir à se détester vraiment là... :sifle: :chainsaw:
Il va nous falloir un rp Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ça m'inspire trop Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 3850463188 Surtout que Talya pourrait représenter tout ce que Zoïa n'est pas et que sa mère aurait aimé qu'elle soit! Talya est blonde avec un visage angélique, une apparence douce et intelligente tandis que Zoïa a des traits plus bruts, froids et elle est solitaire, marginale. On aurait pu aussi expliquer la mise en retrait de Zozo depuis quelques mois vis à vis de Priape vu qu'il était avec Talya, inutile de dire qu'elle était jalouse d'elle. Mais finalement, c'est un peu la mère de Zoïa qui nourrit cette rivalité, sans elle, elles auraient pu peut-être s'entendre. Et du coup, je les imagine bien aussi ne pas trop crier sur tous les toits qu'elles sont cousines, vu qu'elles s'évitent un maximum Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 1153642411

Quand tu veux pour un sujet Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape le premier pourrait ne pas être au courant qu'elles sont cousines ? Talya est arrivée en juillet/ aout, Zoia est partie peu de temps après...

Du coup t'avais une idée de contexte ou pas du tout? Sinon Talya peut bien chopper Zoia en lui disant qu'elle a vu son petit jeu avec Priape et lui dire qu'elle est enceinte de lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Zoïa n'est pas partie, elle était restée en PNJ... Mais disons qu'elle a été très absorbée dans ses études et donc très peu présente, le fait de voir Pripri en couple avec sa cousine détestée aurait favorisé aussi la mise en retrait et donc possiblement Priape ne serait pas au courant qu'elles sont cousines, mais là il va sans doute l'apprendre Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 3997999705

Et je trouve ton idée de rp excellente Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as le temps pour commencer ou tu veux que je le fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais le commencer ce soir mais si tu as le temps d'ici là, tu peux le commencer, comme tu préfères hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis censée pas travailler le vendredi après midi mais je suis juste censée tu vois, donc je pense que si j'ai le temps de le faire ça sera pas avant 18h
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)