Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ausiiiiiiii :D bon, Evy elle est un peu space

elle a trois tatouage ► elle n'a jamais vraiment été en couple ► c'est une fille brisée par le fait qu'elle soit séparée de sa famille, bien que celle-ci soit en fait des gens qui l'ont kidnappée petite ► elle est sous la garde de sa famille biologique, a qui elle parle même si elle est majeure, ils paient ses études, après tout ► son nom de famille est un nom choisit au hasard, elle voulait garder celui de ses parents kidnappeur, mais ça ne plaisait pas à ses parents biologique, mais elle ne se voyait pas prendre le leur ► Everest est son prénom donné par les kidnappeur ► Bellamy par sa famille biologique qui ont tendance à l'utiliser ► elle consomme bien des substance, ça en fait pas moins, une première de classe ► c'est une fille drôle, amusante, colérique, vulgaire, fêtarde, adorable, brillante ► elle est aussi assez autodestructrice ► elle a un bon fond, elle est seulement trop blessée pour le laisser paraitre ► elle se laisse un peu aller par la vie et perd le contrôle de plus en plus ►

et beaucoup plus jeune que Zozo, mais j'suis sur qu'on peut trouver un truc bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooooooooors j'ai une petite idée Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 2474380249 Le vrai nom de Everest pourrait être Rosenbach? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 2474380249 Car dans ces cas là, elle pourrait être la cousine paternelle de Zoïa... Du côté de son père, ce sont des personnes riches et influentes dans le milieu du bâtiment, ce qui aurait pu motiver de potentiels kidnappeurs... Ensuite, lorsque ses vrais parents l'auraient retrouvé, ils auraient pu encourager Everest à intégrer Harvard et pourquoi pas la Dunster puisque Zoïa et son frère Jackson y sont? ça les aurait rassuré... Mais Everest ne verrait pas forcément ça du bon oeil, toutefois, elle se rendrait compte qu'elles ont pas mal de points communs avec sa cousine (torturées, fêtardes, auto-destructrices...) Zoïa pourrait même faire la fête avec elle tout en gardant quand même un oeil sur elle???

En tout cas je verrai bien une relation de protection, comme une petite soeur Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 73120010 (Même si c'est pas le genre de Zoïa, disons qu'elle le serait à sa façon.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa E. Rosenbach a écrit:Salut beau gosse :loukas: :luv2: Tu as une idée? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 3997999705

J'ai hoooooonte je reviens un siècle plus tard Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 927261665 mais c'est quoi ça, t'as plus Aidan, comment elle va faire Lizie sans son Aidan, je suis pas d'accord :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuux parce que Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 3850463188
Spoiler:
enfin bref nos vavas s'entendent trop bien Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 166564858 et elles sont trop belles ensemble Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH La classe incarnée :loukas: Il nous faut un super lien Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 2474380249 T'as une petite idée ou pas du tout? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 152426858 ouais c'est clair qu'il faut un lien de fou hanwii mais j'avoue que j'viens un peu sans idée Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 927261665 mais je les vois vraiment bien s'entendre et être super proche, mais tout en étant des amies qui s'embrouillent tout le temps tu vois Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 1881463262 puis c'est une bitch zoïa non ? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié un peu chien et chat? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 3997999705 C'est carrément une bitch oui Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc du coup je pense que ça peut être parfait comme relation entre bitch Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 166564858 zoïa vient d'où ? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH Elle est originaire de Philadelphie Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 1508216586 En plus Leevy est dans la mafia, Zoïa veut bosser comme médecin légiste pour les forces de l'ordre, leur amitié peut devenir d'autant plus cocasse Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'imagine pas trop leevy traînait par là du coup pour une rencontre assez vieille ça va être chaud Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 1616978029
ah ouais mais si leevy sait que zoïa va faire ça elle va en avoir trop peur Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 1881463262 à moins que justement elle sera toujours protégée par rapport à ça si elle sait que zoïa ne la dénoncera pas Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)