Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien.

Cousine, ça te dit?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR je vais me retrouver avec plein de cousins Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 1508216586 Du coup leurs pères seraient frères, ça colle puisque le père de Zoïa est un riche et puissant entrepreneur dans le bâtiment.

Et vu que Zoïa est une ancienne Eliot et qu'elle a un caractère de merde et des mots plutôt hautains et sarcastiques, je pense qu'elles pourraient très bien s'entendre Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi! Tu te retrouve également avec une cousine, Kendall (qui est sur le forum) et un cousin (en scénario).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN AVEC ZOZO ! hanwii

Parce que : De un, c'est Florence quoi ! Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 4205929361
De deux, elle m'a fait tellement rire à la table 6 ! Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 1629572796 (je suis pour voir l'ambiance :dancing: )
Et de trois, on a la même année et les mêmes études, donc il nous faut un lien non ? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONORA : Ah enfin quelqu'un qui reconnaît le potentiel comique de Zoïa Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 2474380249 :luv2: Mais Oui, comment ça se fait qu'on a pas déjà de lien? C'est une honte!!! Parle moi un peu plus en détails de ta miss Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 1001568715

LEYNA: Oh ça me fait plaisir de te voir ici ma Belle, tu veux quelque chose de particulier? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive la tête vide, mais je t'aime trop, je voulais quelque chose Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 1365124802
T'as des recherches déjà ? J'ai envie d'un truc bien ambiguë soyons fous Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA: Alors j'ai ces deux liens là

Souriez et contemplez la mort en face (f/m), Je suis thanatopraticienne et future médecin légiste. Je me suis occupée d'un de tes proches lors de sa mort et tu as remercié mon professionnalisme et ma discrétion. Lorsque tu me recroises sur le campus, ça te fait vraiment bizarre de me revoir. Je t'intrigue mais tu n'oses pas vraiment m'aborder car je t'évoque un souvenir douloureux.

Je suis ta première fois (f) Les filles, tu pensais pas vraiment que ce soit ton truc, ou alors tu n'avais jamais osé, et puis tu m'as rencontré et j'ai décidé de te faire connaître ces sensations. Désormais, nous sommes passées à autre chose mais on garde une certaine complicité.

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG le deuxième serait trop drôle Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(omg le lien Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 4 387742012 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)