Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH

Sauf si Zoïa connait Leevy depuis avant qu'elle se rallie à la mafia de son père? :wrong: Mais effectivement, il vaut mieux que Zo ignore les réelles activités de Leevy... ça pourrait être des amies d'enfance, voir des anciennes correspondantes, elles s'entendent super bien mais du coup Leevy assumerait pas ce côté sombre d'elle? y'a moyen de faire quelque chose d'intéressant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a commencée à être mafieuse à seize ans donc c'est comme tu veux Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 166564858 et oui ça serait cool amie d'enfance, j'sais pas si zoïa est passée par londres ou new york mais leevy a vécue en partie là-bas, après si c'est pas possible on peut faire la correspondance oui Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 2109348208
après elle assume totalement cette partie de sa vie vu qu'elle est née là dedans, mais si elle fait vraiment confiance à zoïa elle lui aurait tout dis mais si elle sent qu'elle doit la craindre elle garderait le secret tu vois Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai couché avec Jackson, je peux quand même passer ici ? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 166564858 Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnnnnnnnn :yell3:  Non mais Zoïa conçoit que son frère puisse avoir une vie sexuelle Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3997999705 même si elle ne veut rien savoir (emo)

Ouiiiiii ma Belle, t'as besoin d'un truc en particulier ou pas? Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du positif Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le père de Lizzie est mort lorsqu'elle avait quel âge? Parce que le père de Liz aurait pu être l'avocat de celui de Zoïa (c'est un riche entrepreneur dans le bâtiment au niveau international). Elles pourraient donc se connaître depuis fillette et être amies depuis, malgré leur différence Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3997999705 Lizzie apporterait un peu de douceur à Zo Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage que Zo doive un jour aider Max à cacher son corps.

->

(pardon, intervention trop tentante Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiiiiiiiii c'est vrai bordel que vous vous détestez Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3997999705 Han mais ça serait encore plus drôle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand liz etait petite vers ses 5/6ans, ça pourrait coller ?
Haaaan oui c'est l'amour fou entre max et liz Zoïa ‡ I don't want your future, I don't need your past. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)