Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après obtenu la belle Cabot que j'avais désiré, je restais un peu à la soiréee pour passer du temps avec mes potes. Également, il y avait le second groupe d'enchères qui venait de commencer alors j'avais bien envie de voir les surprises qui nous allait être réservé. J'étais sortie un moment, j'avais recu un appel en provenance de Suisse et sachant que c'était la famille, j'avais dû répondre. J'étais de nouveau dans le Sanders Theater et rejoigna Priape vers de whisky à la main et lui dit toujours: ''N'oublie pas mon ami, ton prix sera mon prix'' Je lui avais fait une promesse quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Cabot
Cabot & co
Pourquoi est-ce qu'il était aussi grincheux face aux taquineries d'Alexys ? Au fond, il aurait dû prendre la chose à la légère, dans le cas inverse, il aurait agit exactement comme elle. Sauf que la présence de Briony et sa manière d'agir lui faisaient complètement perdre les pédales. Il ne savait plus comment se comporter avec elle, il était paumé et surtout.. il avait pas pensé qu'elle serait présente aux enchères Cabot, et ça le stressait de la voir en compagnie de Cole. T'es vraiment pas cool aujourd'hui Wade ! dit Alexys le sortant du bordel qu'était sa tête. Désolé répondit-il, sincère. Parce que ouais, il devait pas être la meilleure compagnie du monde à cet instant, et elle ne lui avait rien fait pour mériter ça. Et puis, si il comptait passer la soirée avec Maëlys, fallait qu'il se détende un peu. Alexys l'encouragea à continuer à miser, lui disant qu'il fallait qu'elle lui parle, ce qui titilla sa curiosité. Pourquoi qu'est-ce qu'il se passe ? demanda-t-il intrigué. Et puis merde, il était là pour jouer de toute manière. Et si Maëlys pouvait passer sa soirée avec lui plutôt qu'un autre, c'était tant mieux. 56 000 dollars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais voir Wade comme ça. Sur les nerfs, froid et distant. Ok, Briony était en train de miser mais, comme il l'avait si bien dit, c'était pour le faire chier et ça avait l'air de fonctionner. Je ne laisserais pas Briony en compagnie de Maëlys, je n'étais pas aussi folle que ça. Et puis, je voulais vraiment que ça soit Wade qui gagne. Non seulement parce que je les trouvais mignons ensemble mais également parce que j'avais besoin de parler avec mon amie et que je savais pas si je le pourrais si jamais c'était quelqu'un d'autre qui remportait cette soirée. Je ne sais pas encore mais, elle a dit qu'elle avait besoin de me parler ! J'ai haussé les épaules. En réalité, c'était surement du fait que Wyatt s'était remis avec Torrey comme elle me l'avait dit dans son sms mais, je n'avais pas envie de dire ça à Wade alors, je me contentais d'hausser les épaules. Après tout, peut-être qu'elle avait autre chose à me dire. Je pourrais toujours mettre une part si c'est le fric le problème. Pas grand chose à vrai dire mais, c'était surtout pour l'encourager à ne pas baisser les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les spectateurs semblaient plus que motiver à avoir la jolie demoiselle, qui se soir faisait fureur. Tes yeux pétillaient, contente de voir à quel point ton amie faisait de l’effet dans la salle surtout à un certain Wade. Tout allait très vite comme d'habitude, et  avais bien du mal à suivre tous les chiffres  que tu entendais. C’était finalement Wade qui après une bataille féroce contre Briony qui venait de gagner Maëlys pour une soirée ou une journée. Contente de la somme versée, tu t’approchas à nouveau te plongeant à ton tour dans la lumière. « Les enchères sont terminées pour notre jolie magicienne et c’est Wade qui aura la chance de partager une soirée ou une journée en sa compagnie. » Tu souriais aux deux vainqueurs, laissant la demoiselle rejoindre les coulisses.  Replaçant une mèche de cheveux derrière ton oreille, tu vis que Maxine, votre présidente à toute était prête. Ton cœur battant à la chamade, excité de voir qui allait remporter ce match là tu lançais avec humour. « La prochaine cabot à défiler n’est autre que notre présidente Maxine Monroe qui va nous montrer qu’elle est la descendante d’une certaine Marilyn. » Tu avais hésité à dire quelque chose comme regardez bien vous pourrez peut-être apercevoir sa culotte mais tu t’étais retenu de justesse. Tu ne voulais pas que Maxine te tue dès qu’elle serait sortie de scène, sachant bien que ce genre de remarque passait seulement lors d’un plus petit comité. Toute sourire tu te décalas laissant ton ancienne bizutrice  vivre son petit moment de gloire.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Léonora venait de revenir dans la vente des enchères. Elle était partie fumer pendant quelques minutes et parlait au téléphone avec Ruby et son père. La jeune femme avait voulu prendre des nouvelles de sa nièce, Elsa. Elle était toute mignonne et son problème de coeur était assez stable. Mais ce genre de problème inquiétait autant Léonora que Ruby. La brune n'avait pas fait attention que Mary était arrivée et a prit place aux côtés de Marc. La jeune femme s'approcha de Mary, Marc, Priape et Tate. Elle était au courant entre les Eliots. La Mather arriva près d'eux et se planta devant les mecs avec un grand sourire aux lèvres.
- Bonsoir ! Oh ma jolie princesse comment vas-tu ? fit-elle à l'attention de son amie, Mary.
Elle s'approcha d'elle et passa une main dans les cheveux bruns de l'anglaise. Elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa fougueusement. Putain ! Le scandale que ça pourrait faire entre les Eliots et les Mathers, mais surtout dans la relation entre Marc et Mary ! Oh bordel, Léonora dans quelle merde tu t'es foutue ! Si ça, ça passe chez #cspotins , on ne comprendra plus rien du tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le stress montait petit à petit. C'était bien plus facile de jouer l'animatrice que de défiler, il fallait se le dire. La blonde régla quelques derniers détails avant de se mettre à la place où elle devait commencer son défilé. La musique démarra, il s'agissait de I wanna be loved by you de Marilyn, vu qu'elle défilait sous ses traits. Maxine entra alors sur scène et défila au rythme de la musique en lançant des regards à travers la salle. Son sourire était ancré sur son visage. A un moment, un courant d'air traversa la salle et releva un peu la robe de Maxine, de sorte à ce qu'on puisse apercevoir un peu son sous-vêtement. Le courant d'air passa et Maxine continua de défiler en faisant quelques mouvements sexy avant de d'arrêter au milieu de la scène, jetant un regard à son ancienne bizut, devenue vice-présidente, pour qu'elle vienne près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ignorais qui s'trouvait dans la salle, je n'avais même pas osé regarder, préférant laisser le suspens. La belle Maëlys venait de terminer son défilé et pendant ce temps, j'avais minutieusement terminé d'me préparer. Mes cheveux étaient tressés et relevés, j'étais couverte de bijoux et j'étais vêtue d'une robe one-shoulder aux différentes nuances de violet et de tissus typiques de l'antiquité grecque. J'allais défiler pieds nus, mais ça n'se verrait qu'à peine, vu la longueur de la robe. Au moins, j'risquais pas d'me casser la figure. Brynn annonçait la prochaine Cabot qui allait défiler -qui se trouva être Maxine- et mine de rien, j'avais hâte de défiler, moi aussi. J'voulais m'éclater, et surtout, j'voulais ramener le plus d'argent possible pour ma maison, et comme promis, j'passerais une journée ou une soirée avec la personne qui m'achètera. Impatiemment donc, j'attendis que le tour de Maxine passe en prêtant toute mon attention sur les sommes que les invités voulaient dépenser pour notre présidente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères de la belle Maëlys touchaient à leur fin, remportées par son ex (Wade)… Enfin il me semblait bien que c’était son ex… Ca risquait d’être bizarre pour eux. Enfin cela ne me regardait pas, je me promis intérieurement d’écrire à la Cabot pour lui chiner une soirée gratos et surtout pour prendre de ses nouvelles. Tate revint près de moi un verre à la main, réitérant sa proposition de miser pour moi. « T’es trop généreux mon grand, tu vas être ruiné avant la fin de la journée à ce rythme là aussi. » Bah ouais, j’oubliais pas qu’il avait déboursé pas mal pour remporter Suzy dans la première partie des enchères. Le show reprenait et je tournais la tête pour baver devant observer la charmante présidente (Maxine) dans un défilé des plus sensuels.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardais d'un air admiratif ton ancienne bizutrice, qui sous les traits de la grande Marilyn Monroe resplendissait. Tu souriais même bêtement en voyant que Maxine avait vraiment tout prévu jusqu'au moindre détail. Il faut dire que la légère brise venant soulever sa robe blanche était une très bonne idée, c'est que derrière cette plastique se trouvait quand même un peu de matière grise, du genre touut petit peu. Bref, toujours aussi crispé, tu avanças à nouveau au centre de la scène. "Les enchères pour notre présidente sont lancées, n'hésitez pas à dégainer votre carte bleue si vous souhaitez passer une journée ou une soirée de rêve en sa compagnie." Tes yeux pétillaient de malice, alors que les lumières éclairement à nouveau la foule. Tu avais hâte de voir qui allait finir avec la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée continuait et j'avais envie de rire en voyant la tête de Skyler qui voulait sûrement me tuer. Mais elle jouait le jeu, c'était déjà très bien. La cabot été remporté et c'était maintenant le tour de la présidente, de Maxine. J'avais une Cabot déjà, mais on pouvait en avoir autant qu'on voulait non ? Alors entre mes économies et ma super bff riche, j'pouvais me faire plaisir. Je regardais le show de la présidente et qui était parfait, alors que Brynn ouvrait les enchères. Bien, j'allais commencer. « 5 000 dollars pour ma superbe colocataire ! » disais-je en levant la main. Je tapais fort dès le premier coup pour une fois, mais elle le méritait, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)