Invité
est en ligne
Invité
Actuellement c'était Maëlys sur scène, les enchères avaient commencées, entre temps Briony était venu vers moi, une charmante rencontre pour une première rencontre, Andy ne m'avait pas mentis sur elle. Mary faisait aussi son entrée, venant s'asseoir à côté de moi, entre temps la mise continuait d'augmenter et je souriais voyant Mary s'y mettre également « Genre toi tu mises ? » je la taquinais, elle aussi était riche comme crésus puis Briony s'approchait de moi pour me dire qu'elle voulait que je lui présente mes deux amis, je souriais la regardant « Lesquels ? » lui demandais-je avant de rire puis au même instant Brynn s'adressait à la salle pur signaler que les enchères étaient closent pour Maëlys, je ne savais même pas qui avait prononcé la mise finale, enfin bref. La prochaine était Maxine, j'arquais un sourcil intrigué et alors qu'elle faisait son entrée, je vis une brune (Léonora) venir près de Mary et moi et elle venait de lui rouler une pelle « Et bien Mary je ne te savais pas aussi libertine. » je venais lâcher un rire avant de me lever et de retourner au bar pour me servir un autre whisky, ça commençait à me tourner la gueule, j'en suis déjà à trois, enfin je reviens et Maxine est en plein show. Une fois fini, elle se place au milieu de la scène en compagnie de Brynn qui lance le début des enchères et auxquelles une première mise est donné par ce brun (Adriel) qui pour la précédente m'avait fait concurrence. « Petit joeur, 10 000 dollars pour moi. » je souriais en fixant le jeune homme (Adriel) avant de regarder Maxine et de lui faire un clin d’œil.
(Invité)