Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Actuellement c'était Maëlys sur scène, les enchères avaient commencées, entre temps Briony était venu vers moi, une charmante rencontre pour une première rencontre, Andy ne m'avait pas mentis sur elle. Mary faisait aussi son entrée, venant s'asseoir à côté de moi, entre temps la mise continuait d'augmenter et je souriais voyant Mary s'y mettre également « Genre toi tu mises ? » je la taquinais, elle aussi était riche comme crésus puis Briony s'approchait de moi pour me dire qu'elle voulait que je lui présente mes deux amis, je souriais la regardant « Lesquels ? » lui demandais-je avant de rire puis au même instant Brynn s'adressait à la salle pur signaler que les enchères étaient closent pour Maëlys, je ne savais même pas qui avait prononcé la mise finale, enfin bref. La prochaine était Maxine, j'arquais un sourcil intrigué et alors qu'elle faisait son entrée, je vis une brune (Léonora) venir près de Mary et moi et elle venait de lui rouler une pelle « Et bien Mary je ne te savais pas aussi libertine. » je venais lâcher un rire avant de me lever et de retourner au bar pour me servir un autre whisky, ça commençait à me tourner la gueule, j'en suis déjà à trois, enfin je reviens et Maxine est en plein show. Une fois fini, elle se place au milieu de la scène en compagnie de Brynn qui lance le début des enchères et auxquelles une première mise est donné par ce brun (Adriel) qui pour la précédente m'avait fait concurrence. « Petit joeur, 10 000 dollars pour moi. » je souriais en fixant le jeune homme (Adriel) avant de regarder Maxine et de lui faire un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc m'avait répondu de quels amis je parlais mais j'lui faisais un signe genre laisses tomber. C'tait pas grave. « Moi je suis venu pour les boissons… » Je rigolais à la remarque de Priape parce que finalement si j'tais venue c'tait pour ça aussi ahaha. «Et puis pour la vue aussi… » J'pouvais comprendre aussi cette raison. Ca m'semble deux bonnes raisons. La vue était appréciable je suis d'accord. ''N'oublie pas mon ami, ton prix sera mon prix'' Oh damn. C'est une blague ou pas ? J'regardais Tate s'installait ou le mec avec qui j'avais du mal depuis la soirée de Noël avec une histoire avec Wade, m'enfiiin. Parlant du loup. 56 000 dollars Il veut acheter son ex à ce point eh beh. Ca va gonfler son égo. « Les enchères sont terminées pour notre jolie magicienne et c’est Wade qui aura la chance de partager une soirée ou une journée en sa compagnie. » Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ? « La prochaine cabot à défiler n’est autre que notre présidente Maxine .. Wade avait gagné Maëlys. D'acc. Et j'pense que voilà j'avais fait le tour de cette cérémonie, vive les mariés. En vrai, je m'étonnais moi même, j'm'attendais à être prise d'une jalousie intense.. mais en fait non. Ca allait. Ptete que finalement, je m'étais fait à l'idée que les deux là devaient finir ensemble, enfin. J'tais juste blasée ouai voilà c'tait ça le bon mot. J'regardais le show de la présidente, sous le charme, et écoutais les premières enchères, sans vraiment écouter. Andy me manquait tellement là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que mon plus grand concurrent pendant les enchères serait le président eliot, mais finalement, pas du tout. C'était un autre eliot (Marc) qui devenait mon plus grand concurrent. Je devais avouer que je trouvais ça drôle de me battre contre des Eliots. Encore plus quand je savais que je pouvais dépenser comme je voulais et donc, que je pouvais faire chier les bleus comme j'le voulais. Même si c'était rien de méchant et une petite rivalité. J'allais pas m'battre non plus, hein. « Oh mais ce n'est que le début tu sais. » rétorquais-je en lui souriant, avant de reprendre la parole. « 15 000 dollars. » disais-je en fixant Maxine. J'étais presque sûr qu'elle repartirait avec le prix le plus fort, c'était obligé. Je me levais pour aller au bar me chercher un verre, de l'alcool ne pourrait me faire que du bien. Je revenais ensuite m'asseoir, je n'allais pas lâcher les enchères tout de suite quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avais bien dit à la Maxine qu'elle n'allait laissé personne indifférent dans cette tenue. Bien sûr la demoiselle avait démentie, inconsciente de ses propres charmes et de l'effet qu'elle pouvait faire. Tu affichais donc un sourire victorieux quand tu vis Adriel et Marc jouer à celui qui allait faire pipi le plus loin. Déjà parce que ça allait vous faire grave de l'argent pour la ch, puis c'était aussi une question d'égo. "Moi je monte à 20 000 parce qu'elle le vaut bien." Ouai bon tu étais censé animer le truc, mais ce n'est pas comme si tu n'avais pas le droit de miser non?  Puis tu voulais vraiment voir jusqu'où les gens étaient prêts à monter pour ta bizutrice. Au pire tu la gagnais et puis ce n'allait pas vraiment changer quelque chose à ta vie, tu devais déjà la supporter h24 sept jour sur sept so.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrivais plus à suivre tellement que tout allait vite, les enchères sur les cabots avaient du succès finalement. Je venais de percuter aussi que Wade est l'un des mecs que je m'étais réveiller dans un chambre inconnu et qu'on avait penser à une orgie vu que nous étions pas habillés. Bref, peu importe. L'enchère pour Maëlys était finit et je ne savais même pas qui l'avait gagner finalement. Marc semblait surpris que je mise, j'affiche un sourire amusé. « Oui, j'aime bien jouer le jeu. » Après tout j'étais riche et puis il s'agit de mon amie d'enfance, donc voilà j'aime bien jouer le jeu. De là, Léonora la belle brune dans toute sa splendeur viens nous rejoindre et je lui sourit. Je n'eu pas le temps de répondre qu'elle vins déposer mes lèvres sur les miennes afin de m'embrasser avec fougue. Bien que je ne m'y attendais pas, je prolonge le baiser avec plaisir. Une fois le baiser terminé, je finis par lui répondre. « Bonjour ma beauté ! Ça va bien, surtout maintenant que tu es là, c'est encore mieux. » Elle a une belle façon de dire bonjour en tout cas, j'apprécie. Entendant la remarque de Marc , je laisse échapper un petit rire. « C'est que tu ne me connais pas si bien, alors. » Répondais-je avec plaisanterie. Je repose mon regard sur Léonora. « Et toi alors comment tu va? » Tandis que c'était au tour de Maxine de défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je vais devenir folle, bien que j'ai un peu l'habitude que l'on me regarde, je n'ai jamais défilé et j'ai l'impression que je vais être une pauvre nulle. J'ai peur de défiler et de me casser la figure, je regarde les autres filles qui se préparent à entrer sur le podiumet je zieute Maxine qui est désormais sur les enchères vont très vite augmenter, Maxine est vraiment jolie et encore plus dans son costume de Marylin Monroe. J'essaye de calmer mon estomac qui se tord dans tout les sens et mon coeur qui s'emballe, même si je pense que c'est une mauvaise idée, je m'en fiche tant que je peux m'amuser et aider la Cabot House à récolter des fonds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Cabot
Cabot & co
Alexys lui expliquait que Maëlys souhaitait lui parler, et il se demanda alors si il lui était arrivé un truc.. C'était bizarre en ce moment la relation qu'il entretenait avec elle. Ils s'étaient croisés en boite et avaient passés un bon moment, loin de l'animosité qu'on pouvait sentir entre eux il y a encore quelques semaines. Au fond, il l'appréciait cette fille, et ce qui pouvait lui arriver ne le laissait pas indifférent. N'importe quoi, tu vas pas me donner du fric dit-il avec un sourire. Et là, Brynn annonça la fin des enchères.. et c'était lui qui les avaient remportées ! Il fit un sourire à Maëlys qui s'en allait dans les coulisses pour se changer, faisant un petit clin d'oeil à Alexys genre en mode trop fier ah ah. Et voilà le big boss ! dit-il d'un air amusé, loin de se prendre au sérieux. Vous avez qu'à passer la soirée ensemble si tu veux.. j'aurais bien l'occasion de la voir plus tard dit-il en regardant la présidente Cabot qui faisait son entrée du coin de l'oeil. Il ne jeta pas un regard pour Briony, se doutant qu'elle faisait certainement de même. Plus butés qu'eux, yavait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes remarques firent rigoler un peu Briony mais très vite la brune se rembrunit, en fait dès que l'un des mecs fit la dernière enchère et remporta Maëlys. Elle resta ensuite silencieuse, je tournais la tête vers elle un instant et lui donnais un petit coup de coude en espérant lui faire retrouver le sourire : « Sois pas déçue, je connais Maë et je veux pas te briser le cœur mais t’es pas vraiment son genre… » la taquinai-je alors, comme si c’était le fait de ne pas avoir remporté les enchères qui était responsable de son changement d’attitude. J’étais pas vraiment conscient du lien qui l’unissait en réalité à mon amie et au mather. Ouais les potins et moi ça faisait deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait envie de rire, ne lui demandez pas pourquoi, elle ne saura pas vous répondre. Bon, ok. Brynn était à fond dans son rôle et Maxine avait envie de rire à cause de ça -entre autres-. La blonde était sûre d'avoir étonné son ancienne bizut. Et ouais, très chère, il y a énormément de matière grise dans le cerveau de la présidente même si ça se voit pas au premier coup d'oeil ! Adriel commença à miser le premier, puis ce fut au tour de Marc et encore Adriel. Jusque là tout allait bien. Mais, le drame. Ca partait en cacahuète. Pourquoi ? Brynn avait misé sur elle. Et là, Maxine n'avait pas réussi à retenir son rire. Mais elle était complétement folle ou à côté de la plaque ? Après avoir réussi à s'arrêter de rire, elle arriva finalement à parler. T'es vraiment sûre de vouloir me supporter encore une journée de plus ? Déjà qu'elles se voyaient très souvent, en tant que présidente et vice-présidente, elle voulait en rajouter. Imaginez Brynn remporte Maxine. Si c'est le cas, on perd la présidente qui va rire jusqu'en ne plus finir dans les coulisses. Mais au moins, ça fait de l'argent gagné quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rigolé par rapport à la remarque de Wade parce que de toute façon, il savait parfaitement que je n'avais pas tout ce fric d'ailleurs, je me demandais si lui l'avait ou s'il allait devoir faire un prêt pour sortir une journée ou une soirée avec Maëlys. Je l'ai vu se détendre et ça m'a fait plaisir. Je préférais vraiment ça. C'était beaucoup mieux et puis, il me faisait sourire. Il se la pétait bien évidemment et je lui ai foutu un coup de coude alors qu'il m'a fait un petit clin d'oeil. Fais gaffe, tes chevilles enfles, tu vas bientôt tomber ! Je lui ai montré toute mes dents, toute contente. Vous avez qu'à passer la soirée ensemble si tu veux.. j'aurais bien l'occasion de la voir plus tard J'ai écarquillé les yeux avant de secouer la tête de gauche à droite. Dis pas n'importe quoi ! J'en ai pas pour trois heures. Je te la laisse pour toute la nuit après si tu veux ! La meuf qui insiste pas du tout !!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)