Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que j'avais grand soir après cette course pour rejoindre les enchères des Cabots.. Avant de venir j'étais plongé dans ma comptabilité et Dieu sait que ça prend du temps ce genre de chose! Je portais mon attention sur Marc qui me proposait son verre de Whisky, quelle aubaine! Je le prenais sans demander mon reste, mon ami semblait déjà avoir prit de l'avance. Je buvais quelques gorgées avant de poser mon attention sur Georgia qui commençait son défilé, je souriais grandement.. elle était magnifique! J'avais presque envie de gueuler dans la salle pour la siffler, un peu de tenue voyons! Je remarquais rapidement qu'un garçon était sur le coup (Rhys).. la bataille allait être intéressante. Je voyais également que mon grand ami Marc ne lâchait pas l'affaire.. je m'en serai douté. Je levais alors le bras, enjoué. « 45 000 dollars! » Dis-je à voix haute. Je ne comptais pas lâcher le morceau non plus.. Georgia était à moi, point barre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 50 000 $ ! » Répondis-je juste après un jeune homme, qui venait tout juste de miser. Nous étions à présent trois sur le coup et aucun ne voulait en démordre. C'est vraiment très intéressant, je me demandais bien qui allait l'a remporter. Mais j'étais tout de même là pour gagner et non me tourner les pouces, je me déplace rarement pour une femme, et encore moins un énergumène de se genre et pourtant je l'avais fait. Je ne repartirai pas sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite bataille avec ce mec (Rhys) était devenu intéressante, aucune de nous n'avait lâché l'affaire et les mises s’enchaînaient. Zackar y mettait du sien, participant à cette levée de mises pour surenchérir et nous faire comprendre que lui aussi était déterminé à avoir sa meilleure amie pour lui, profiter d'elle, on voulaient clairement tous les trois la même chose. « 55 000 dollars. » dis-je presque amusé par la situation en levant le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais bien que personne n'allait lâcher le morceau, mais c'était mal me connaître.. moi aussi je voulais Georgia, après tout j'étais venu ici uniquement pour elle. C'était assez drôle de ce dire qu'elle était ma colocataire, que je passais déjà les trois quarts de mon temps libre avec elle.. mais je voulais quand même remporter cette manche, possessivité oblige. Je regardais Marc avec un sourire amusé, je m'amusais beaucoup à ce moment la. « Il ne faut pas que l'autre type remporte Gia! Ce n'est même pas un Eliot.. » Dis-je doucement à mon ami. Je portais ensuite mon attention sur (Rhys) qui semblait ne pas vouloir lâcher le morceau. D'ailleurs d'où il connaissait ma meilleure amie lui? Elle ne m'en avait jamais parlé.. Marc renchéri aussitôt, ce qui me faisais plaisir. Je buvais une grande gorgée de Whisky avant de lever la main une nouvelle fois. « 60 000 dollars. » Dis-je déterminé. C'était une somme que j'avais l'habitude de claquer, rien qu'en une soirée de débauche.. je pouvais donner dix fois plus pour ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant que les deux Eliots semblaient se connaître et même comploter, j'haussais les épaules en levant une fois de plus la main. « 65 000 $ ! » Dis-je encore une fois en levant ma main, ne lâchant rien. J'étais bourré de tune alors quitte à en dépenser, autant en investir à un endroit utile. J'en avais strictement rien à faire du reste, je paie, je gagne ma journée et je repars. Dans ma tête c'était le déroulement idéale et je voulais me battre pour. Je ne connaissais pas mes rivaux et j'étais pas là pour mes faire des copains même si j'avais un bon feeling avec l'un d'entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle déesse grecque semblait faire l'unanimité dans la salle. Il faut dire que dans cette tenue elle resplendissait, mettant bien en avant ses courbes fines et son corps élancés. Tu n'étais donc pas surprise de voir autant de mains se lever, et voir plusieurs hommes se battre pour elle. Tu reconnaissais Marc ton meilleur ami, ainsi qu'un autre eliot (zakhar) et un quincy (Rhys) . Ton sourire ne faisait que s'élargir en entant les sommes que la gente masculine était prête à payer. "65 000 une fois? deux fois? trois fois? Adjugé et vendu pour le monsieur à barbe au cheveux long là-bas. Il aura donc le plaisir de passer une journée ou soirée en agréable compagnie" Bon okay ce n'était pas très professionnel, mais bon tu ne connaissais pas le nom de tout le monde. Laissant Georgia retourner dans les coulisses, tu te recentrais sur la scène pour lancer la prochaine cabot qui était Isobel. Tu attendais simplement qu'on te dise à l'oreillette que la demoiselle soit prête.
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 10 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Némésis attaque Cabot

c'est méchant, ça nous fait rire.

Encore les Cabots. Il faut croire que la perfection d'Harvard n'est pas tant appréciée que cela. Bonjour, demoiselles égoïstes.
Leitmotiv : amour, gloire et beauté ?  

LÂCHÉ DE -FAUX- BILLET ❈ Tous présents, à acheter, à se vendre. Cela aurait pu être un acte de charité, un acte pour le bien des autres, mais non. Mesdemoiselles, vous décevez du monde sur cette vente aux enchères. Devons-nous ça à vos nouvelles présidentes ?
Tous les participants de la vente aux enchères viennent de subir un lâché de faux billet venant tout droit du plafond.
Triste monde de consommation. Mesdemoiselles, ravi de voir que votre maquillage et votre beauté pourra se faire grâce à cet argent. Vous auriez pu faire de ce monde un meilleur endroit, vous avez décider de favoriser votre bon plaisir.

(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais assistée aux enchères en direct des coulisses, j'étais nerveuse et pourtant défiler était ma profession. Les gars avaient dépensés des sommes astronomiques pour les Cabots, ce qui était bien mais en même temps, j'avais peur qu'on ne mise même pas sur ma personne, imaginer la honte que sa serait. J'avais enfilée pour mon costume de Lara Croft et le costume me collait à la peau, limite que je pouvais pas respirer mais j'avais hâte de faire mon petit numéro pour la bonne cause. Je disais au type qu'il pouvait avertir ma bizutrice Brynn que j'étais prête à me déhancher sur les airs de Black Widow. Quand il y avait une pluie de faux billets, euh quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gagné la jeune femme (Georgia), j'y croyais pas puisque j'avais tout de même de sacré poids lourds devant moi et pourtant je l'avais bel et bien remporté. J'y laissais une somme conséquente mais je l'avais à moi pendant une journée entière et une promesse de bien m'amuser. Un coup d'oeil vers mes rivaux (Zaza et Marc) et j'affichais un sourire radieux qui en disait long sur ma satisfaction. Voyant la jeune femme sortir de la scène, je me promettais de mettre très rapidement cette journée en place et surtout de lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais alors que je m'apprêtais à partir puisque j'avais déjà fait mon gros achat, une pluie de billet tombait alors du plafond, me surprenant pour le coup ? Mais comment était-ce possible ? Je ne comprenais rien, et en ramassant un de ses billets, je plissais les yeux ayant un doute sur leurs validités. Personne n’offrait de l'argent, ça coûte chère, et vu le paquet qui était tombé, ça devait valoir des millions. Je ne comprenais rien du tout. Mais je décidais tout de même de mettre les voiles. Je n'avais plus aucune raison de rester là.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait rejoint l'assistance après être passée pour aller se servir un verre en attendant le groupe prochain pour qu'elle puisse animer à nouveau. Elle inspira avant de se retourner vers la scène. Alors que Brynn annonçait qu'Isabel allait passer, des billets tombèrent du plafond. C'était une blague ? Un billet tomba d'ailleurs dans son verre. Maxine posa son verre et regarda attentivement le billet. Son regard perdu se dirigea ensuite sur Brynn qui devait être déstabilisée par ce qu'il devait de se passer. La jeune femme serra le poing où se trouvait le billet qui se retrouvait froissé avant de s'approcher de la scène pour essayer de parler avec Brynn. Elle avait l'air ridicule avec les billets sur sa tête et ses épaules. T'en préoccupe pas okay ? J'vais aller voir ou du moins essayer de savoir qui a fait ça. Maxine n'avait pas du tout envie de voir le Doyen ou la bridage de répression du banditisme se ramener et les accuser de faux ou usage de faux. La jeune femme était très calme. Bon, pas du tout elle était en train de paniquer. Elle n'avait pas du tout envie de prendre 20 ans de prison. Maxine court vers les coulisses pour essayer de savoir ce qu'il se passait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)