Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bon aller, il fallait que je soutienne mon amie. Je ne pouvais pas faire autrement que de me rendre aux enchères des Cabots pour voir comment s'en sortait Maëlys. Et puis de toute façon, il fallait que je sorte, que je fasse la fête, que je m'amuse, que je me change les idées. Je l'aurais bien acheté pour pouvoir passer une journée avec elle mais à vrai dire, lorsque j'entendis 30 500 dollars, je restais bouche bée. Jusqu'à ce que je m'aperçois que c'était la voix de Wade. Ok, j'étais aux anges ! Tout sourire, je finis par le rejoindre en laissant un clin d'oeil à Maë qui avait l'air super étonné. Monsieur tente d'acheter son ex ? C'est super intéressant tout ça ! J'ai haussé les sourcils avant de reprendre mon sérieux. Pas taper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je venais d'arriver que déjà beaucoup de monde se disputaient cette jeune fille brune. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait avoir de si attrayant pour qu'on souhaite l'acheter, et la conclusion me tombait dessus comme un rocher. Je tournais les yeux et j'apercevais des visages surpris de l'identité de l'acheteur, comme si ça ne devrait pas se faire ainsi, mais franchement, je m'en fichais royalement. Une seule fille m'intéressais, les autres je ne pouvais m'amuser qu'à faire monter le prix pour que les Cabot ait de quoi récolter des fonds. Je prenais un verre, et je commençais à le boire, il était vraiment pas mal. Je vous donne 27 000 dollars pour la demoiselle. Autant s'amuser un peu, puis quitte à passer une soirée avec elle ce ne serait pas si déplaisant. Enfin, j'en connais une qui va me passer à tabas mais tant pis, j'allais aussi miser sur elle donc ça allait tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas quand je passe. Je saais pas ! Puis d’ailleurs j’menfou un peu. Enfin non j’menfou pas ! Faut que j’aille mettre mon costume dès plus sexy quand ce sera mon tour. J’crois que j’vais en faire sourire plus d’un, peut être même rire. Ca serait drôle ouais. J’pense pas que j’vais en exciter plus d’un en tout cas ! C’pas bien grave. Si personne m’achète. J’m’achèterais moi même ! Le début de soirée c’est annoncée assez galère. J’ai commencée à miser pour tenter de gagner Aaliyah mais.. Finalement j’me suis vite arrêtée, dégouté par tous ses eliots autour de moi. C’est d’ailleurs au tour de Maëlys de passer. J’ai rejoins Wade après qu’il est misé sur son.. ex. Alexys me devance en lui posant la question que tout le monde se pose la tout de suite. J’ai fais un sourire à Alexys. Elle est canon son ex, on peut pas lui en vouloir hein ! J’ai tourné la tête vers cette voix là. Celle de Casey qui.. enchéris ? J’ai donné un coup de coude à mon frère (Wade) à côté de moi pour lui parler à voix basse. Tu vois c’est lui l’pote que j’te parlais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais Briony s'asseoir prêt de moi, c'est la première fois que je la rencontrais mais Andy m'a tellement parlé d'elle que je sais déjà à quoi elle ressemble. Elle me faisait rire avec la remarque qu'elle venait de sortir « JJe comprend mieux si ta source c'est le monopoly. » elle avait miser 10 000 dollars et d'après les dires d'Andy la concernant, je ne me souviens pas de l'avoir entendu me dire qu'elle avait autant d'argent, enfin bref. Mary nous rejoignais « On préfère miser que mater. » lui sortais-je alors qu'elle venait s'asseoir à côté de moi, je reconnaissais aussi la voix de Cole, un bon ami avec qui une rivalité s'était installé, il me disait que je pouvais toujours courir pour avoir Maëlys, je souriais le regardant « Beau parleur. » disais-je alors que pendant ce temps là les mises se succédaient, c'était peut-être à mon tour de miser non ? « 32 000 dollars. » dis-je levant la main en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien jusqu'à combien les enchères allaient monter pour elle. Il fallait dire que les Cabots avaient déjà gagné beaucoup d'argent jusqu'ici et la soirée était encore loin d'être fini pourtant. Je regardais les personnes misaient avant de voir Casey. Tiens donc, il venait sûrement pour Skyler, ça allait être trèèès intéressant. Je m'approchais de lui, tout souriant. « Alors, tu as envie de passer une journée avec la belle Cabot sur scène ? » demandais-je en lui souriant. J'étais pote avec lui, même si je lui parlais surtout pour avoir des renseignements sur ces vraies intentions envers Skyler. Mais bon, c'était encore autre chose ça. « 37 000 dollars » lançais-je en levant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Cabot
Cabot & co
C'était inconcevable pour lui que ce connard de Cole passe la soirée avec Maëlys. Sérieusement, il avait pas d'autre trucs de riche méga chiant à faire ? En ce moment son demi-frère c'était limite effacé de sa vie, et c'tait très bien comme ça. Sauf que de toute évidence, fallait toujours que les emmerdes viennent à lui pas vrai ? Parce qu'il en avait pas assez en ce moment, nooon. Il jeta un regard vers celui qu'il haïssait certainement le plus dans cette pièce et sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine quand il vit que Briony se tenait juste à côté de lui. C'était quoi ce délire ? Genre ils se connaissaient tous les deux ? Il avait eut beau parler de son passé à son ex, de sa mère et de son père biologique, il ne s'était pas étendu au sujet de son demi-frère.. en tout cas, il ne lui avait pas dit qui s'était, ni qu'il était à Harvard. Tout simplement parce que pour lui, ce mec n'existait pas ah ah. Il fut tiré de ses pensées quand Alexys vint le rejoindre au bar, un sourire malicieux sur le visage. Ouaaaais ouais. Il la voyait venir avec son petit air là. Monsieur tente d'acheter son ex ? C'est super intéressant tout ça ! Elle haussait les sourcils pour le provoquer alors que Wade lui levait les yeux au ciel. Ça va hein dit-il avant de prendre une nouvelle gorgée de mojito. Il sentait les ragots venir à plein nez, et c'est vrai que sur le coup ça devait en surprendre certains qu'il tente d'acheter son ex. Même elle sûrement. Erm. Skyler vint les rejoindre à son tour, ajoutant son petit grain de sel en disant que Maëlys était canon. Et putain ouais, c'était vrai. Elle lui désigna ensuite un type qui venait de miser à son tour comme étant un pote à elle.. attendez, c'tait lui le mec avec qui elle allait ce marier. Lui ? demanda-t-il d'un signe de tête comme si il enregistrait l'information pour ne plus jamais l'oublier. A partir de maintenant, il l'avait à l'oeil le gars ahah. Un Eliot qui était près de Briony (Marc) renchérit à nouveau. Puis le gars du début continua lui aussi (Adriel). Putain mais c'était qui tous ces gars sérieux ?! Elle avait autant de mecs à ses pieds Maëlys ? Elle les connaissait tous ? 37 500 $ dit-il dans la foulée sans se démonter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je comprend mieux si ta source c'est le monopoly. » Bon, ça me soulageait carrément de voir que Marc rigolait à ce que j'disais, c'tait bon signe, j'vous jure j'avais trop la pression là. « On préfère miser que mater. » C'est d'une philosophie ce qu'il disait. Il préfère acheter et regarder après, si je peux tourner ça comme ça, la marchandise huhu. « Beau parleur. » Mais sérieux, j'aimerai bien savoir comment il s'appelle le nouvel arrivant, il est craquaant. Il ressemble à un personnage dans game of thrones. (pardon j'étais obligée de la faire à un moment donné ---->) « 32 000 dollars. » Ouai, bah c'est grisant d'être riche moi aussi j'veux renchérir. J'voyais que Maëlys avait été pire que surprise que j'ai misé sur elle... et elle allait être étonnée encore une fois. J'entendais Wade reprendre la parole et j'baissais ma main vers mon poignet qui avait encore une atelle suite à ce qu'il m'avait fait huhu. J'comprenais pas pourquoi il voulait autant la Cabot d'un coup et pourquoi il mettait pas 5000 dollars en plus de suite. 40 000 pour moi. Au pire, j'm'endetterais si jamais c'moi qui gagne mais entre l'Eliot (Cole), Marc, Wade et l'autre beau brun canon (Adriel), j'pense pas que ça allait être moi la dernière huhu. Je joue la carte de la sécurité m'voyez. J'veux juste voir la tronche de Maëlys, puis faire style que j'tais riche. Ptete que ça ferait plaisir à Andy si il apprenait que j'avais fait ça ? Dunno. Puis en vrai, j'voulais vraiment passer du temps avec la jeune femme, j'devais vraiment m'excuser. Puis oui, j'ai un peu bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui ? NON, LE CURÉ. J’lui ai bien pointé la bonne personne. J’lui ai bien pointé Casey qui vient d’être rejoint par Adriel gosh.. Faut que j’apprenne à fermer ma gueule et parler de mes soucis à personne ! Ouais c’est lui mais. Ho.. Si tu lui parle, parle pas de mariage ou quoi ok ? J’lui ai rien dit, j’lui ai même pas demandé ! Image la boulette s’il lui en parle mais.. avant moi ! Non la honte. J’reviens. J’me suis avancée vers Adriel et Casey, le sourire aux lèvres en jetant un regard assassin à Adriel. J’ai peur de ce qu’il pourrait sortir, la tout de suite comme connerie qui faut pas dire et qui casserais tout ! HEEEY. J’fais les présentations où vous comptez l’faire tout seul ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais allé m'asseoir avec Casey, car j'voulais apprendre à l'connaître un peu puis bon, ça pouvait être drôle d'enchérir avec lui sur Skyler quand celle-ci passerait. Le soucis étant que.. Elle était dans la salle pour l'instant, je ne l'avais pas vu et elle s'approchait. Putain, elle allait faire tout capoter ! Meeeeerde, Sky', tu fais chier. Je la regardais fronçant les sourcils. « Mmh, on se connait ? » demandais-je en lui lançant un regard insistant qui voulait dire "ferme ta gueule je t'expliquerais" et j'espérais vraiment qu'elle choisirait cette option, sinon, ce ne serait absolument pas drôle. Je tournais la tête vers la belle brune (Briony) qui misait. Dit donc, elle avait l'air motivée elle aussi. « 45 000 ici ! » lançais-je en souriant à la Cabot qui était sur scène et.. que je ne connaissais absolument pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à siroter tranquillement mon verre quand je voyais Adriel arriver, ce qui me fit faire un sourire malicieux parce que ce mec me faisait vraiment marrer puis c'était un super bon pote il faut se l'avouer. Alors, tu as envie de passer une journée avec la belle Cabot sur scène ? Je le regardais sourire et j'en pouvais déjà plus de ses questions. Non, j'aime juste m'amuser, puis Skyler me tuerait si jamais je gagnais les enchères. Je rigolais gentiment puis je le regardais augmenter le prix. Un mec puis une fille le faisait aussi après lui et je voyais Skyler s'approcher de nous. HEEEY. J’fais les présentations où vous comptez l’faire tout seul ? Je la regarde un peu interrogateur puis je me demande si elle veut nous présenter, comme si elle le connaissait… C'était possible après tout, mais vu comment il a répondu j'y croyais pas trop. Mmh, on se connait ? J'attrapais Skyler par la main et je la ramenais vers moi pour la prendre dans mes bras malgré que j'étais assis. Adriel, c'est Skyler, une amie. J'embrassais son front qui était juste à la haute de ma bouche et je souriais en entendant le prix que m'était mon ami sur la jeune fille. 45 000 ici ! Nous étions ici pour jouer après tout, alors autant le faire correctement. 48 000 pour moi. Je souriais et j'espérais simplement ne pas me prendre une claque ou un coup de coude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)