Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qui l'avait donc forcé à participer à cet événement sans aucun intérêt? Ce n'était pas compliqué, Camille était entouré de roses. Des Cabots. Partout. brunes, blondes, rousses, noires. La vengeance est un plat qui se mange froid, Jasper allait payer. Je suis le Président, tu dois représenter les jaunes, blablabla. Il suivit avec aucune attention la vente de bétail et se fit quelques peu remarquer, proposant des prix ne dépassant pas les 200 dollars. Quelques bâillements plus tard, une licorne apparut. Bordel de merde. Il fallait avouer qu'elle ne semblait pas attirer les mâles de la pièce. Hum, bizarre... Une timbrée. Une timbrée qu'il acheta, sans vraiment savoir pourquoi. Sûrement pour sa poitrine. 1000 dollars pour la licorne. Mille dollars perdu pour absolument rien. Au pire, il s'en fichait pas mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout sourire, tu attendais à coté de Scarlett sur la scène. La cabot était vraiment trop mignonne dans son costume de licorne, choix plutôt extravagant, mais qui au moins sortait du lot. Un homme que tu ne connaissais pas, plutôt craquant (Camille) venait d'offrir mille dollars pour passer la soirée ou journée en compagnie de la ravissante rose. "Adjugé et vendu pour monsieur!" t'exclamais-tu avant d'applaudir bien fort. Il ne restait plus que Solveig et ça allait enfin être fini pour toi, tu allais bientôt pouvoir retrouver les coulisses. Tu espérais que cette dernière était prête, et croisait déjà les doigts pour la suite. "La prochaine cabot à défiler est Solveig O. B-Newandyke, qui va nous prouver qu'il n'y a pas que wonder woman qui est sexy comme super héroine." finissant ta phrase tu te décalas sur le coté pour laisser la place à la jeune fille de défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on me dit que c'est à mon tour, je me sens mal à l'aise. Finalement, je n'ai peut-être rien d'une BatWoman. Ma combinaison en latex me colle à la peau et je me sens nerveuse, heureusement que je n'ai pas mis mon masque, j'aurais fait un malaise avant de rentrer sur scène tellement j'avais chaud. Recoiffant mes cheveux, je positionnais bien mes boucles avant de m'avancer jusqu'au bord de la scène. Oh et puis autant profiter. Aujourd'hui, je suis mi Solveig, mi Batwoman. M'avancant sur scène, je me déhanche sur le podium sur le rythme de la musique, une fois au bout, je fais voler ma cape dans les airs en un sourire charmeur avant de retourner aux côtés de Brynn. C'est vrai que c'est amusant de défiler, surtout que c'est pour une bonne occasion. Pour la Cabot House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les enchères se passent plutôt bien pour l'instant, mais j'avoue ne pas encore avoir misé, enfaîte je suis surtout venu pour regarder, même si j'ai autant d'argent que je le souhaite, j'ai pas spécialement envie d'en perdre pour acheter une femme, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que Solveig fasse son apparition en Batwman .. Bordel. Je la regardais sans rien dire, l'observant .. Bon Dieu ce qu'elle est attirante comme ça. Et merde, moi qui voulait pas miser ce soir, je me retrouve dans l'obligation de le faire, car c'est hors de question qu'elle reparte avec quelqu'un d'autre ce soir. 5 000 dollars pour batwoman ! Disais-je en levant la main afin qu'on puisse m'entendre parmi tout ce bruit. J'espère ne pas avoir trop de rivaux, de toute façon c'est hors de question que je laisse Solveig partir entre d'autres mains que les miennes .. J'espère simplement que son mari n'est pas dans la salle, sans quoi ça va mal finir cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans sa tenue en latex qui épousait parfaitement ses formes, la jeune demoiselle était tout simplement à tomber par terre.  Les yeux remplient d'admiration tu observais la cabot défiler sur scène avant de venir la rejoindre. Tu n'eus même pas le temps de sortir ta petite phrase habituelle en mode vous pouvez enchérir qu'un super beau mec  (Blake) que tu ne connaissais pas du tout venait de lever la main, misant cinq milles dollars. C'était beau de voir autant de motivation et d'enthousiasme, c'est que Solveig faisait son petit effet en batwoman. Tout sourire tu commençais à dire "on a une offre ici, quelqu'un d'autre? Sinon Batwoman repartira avec monsieur." Après deux minutes puisque personne ne semblait contre cette idée, tu enchainais tout sourire. "Adjugé et vendu!." Bah voilà tu venais de finir la deuxième partie des enchères.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)