Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Cabot
Cabot & co
Skyler semblait être bizarre tout à coup avec la venue de ce gars, Casey, et à vrai dire toute cette histoire de mariage tout ça, ça lui plaisait pas. Puis quand elle lui dit que le gars était même pas au courant... WTF ? Elle lui avait même pas dit ? Les meufs et leurs histoires.. Ouais ouais t'inquiè... commença-t-il en ouvrant les yeux comme des billes lorsqu'il entendit Briony qui augmentait la mise en fois de plus. Mais WTF ? Cette fois, il tourna son regard droit vers elle alors que jusqu'à présent il l'avait totalement évitée. A quoi elle jouait putain ? Il remarqua qu'elle avait une atèle au poignet, celui qu'il lui avait tordu l'autre jour.. et ouais, malgré tout, ça lui fit quelque chose. Alors qu'il aurait dû s'en foutre, ou faire genre "bien fait pour elle". C'est comme cette vente aux enchères, à tous les coups elle faisait ça juste pour le faire chier. Il était même pas sûr qu'elle ait ne serait-ce que 1000 euros sur son compte. Il aurait bien aimé qu'elle gagne tiens, juste pour qu'elle assume ses conneries. Sauf que le gars (Adriel) continuait d'augmenter tout en parlant au fameux Casey que Skyler venait de rejoindre. 50 000 dollars. Et là honnêtement, ça commençait sérieusement à faire beaucoup. Non pas qu'il avait pas les moyens, loin de là. Mais c'était pas rien comme somme, et il était pas du genre à balancer ça comme ça pour s'amuser, contrairement à ces cons d'Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me suis levée, limite j’me suis jetée sur Adriel pour essayer de sauver quelque chose.. Enfaîte j’sais pas vraiment pourquoi. Non mais j’le connais le mather aussi. J’veux l’avoir à l’œil hein. Mmh, on se connait ? J’ai attendu quelques secondes avant de répondre, mon regard planté dans le sien. Apparemment non, j’ai dû m’tromper. J’ai lancé un p’tit sourire après ça. J’vais l’tuer et le découper en rondelle ce mec. J’ai jeté un coup d’œil à Casey avant qu’il me prenne contre lui. Mon p’tit cul posé sur ses jambes. Adriel, c'est Skyler, une amie. Une amie ouais. J’ai lâcher un gros sourire à Adriel en face de moi. Comédienne ! Enchantée alors, Adriel. Non mais qu’est ce qu’il ne faut pas faire j’te jure. Wade à surenchéris à cinquante mille.  J’ai levé mon bras à mon tour. 55 000. C’pour la bonne cause non ? Faut monter le prix un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères grimaient. Il est vrai que je n'avais pensé à ce qu'autant d'hommes veulent obtenir la jolie jeune femme. Mais ce n'est pas grave, j'avais de l'argent, je n'avais que ça, il fallait bien que j'en dépense de temps en temps. Surtout si je pouvais admirer le visage décomposé de mon jeune demi-frère. J'esquisse un sourire à la remarque de Marc. Je devais miser, j'en avais envie et je voulais l'emporter face aux autres. Le problème était que je n'étais pas le seul homme riche ici. « Je monte à 50 000 dollars. » dis-je avec ce léger sourire sur le coin des lèvres. J'étais parti prendre un verre de whisky tranquillement, car je sentais que ça allait être un peu long. Sirotant tranquillement celui-ci, je sentais la tension électrique qui régnait dans la pièce, surtout vers Wade qui avait l'air agacé que son ex soit autant courtisée. En même temps c'est lui qui l'a laissé filé, il aurait dû réfléchir avant de la quitter. Mais un homme aussi idiot que Wade ne pouvait réfléchir correctement, il n'était qu'un sous-doué à mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères augmentait rapidment. C'est qu'elle avait du succès Maëlys, en même temps elle est superbe faut le reconnaître. J'eu un sourire amusé à la remarque d'Adriel « Exactement, j'aime mater les belles cabots. En vérité, je viens aussi soutenir mes amies, comme Maëlys. Et pourquoi pas miser, après tout j'ai l'argent nécessaire. » C'est sûr même, je n'allais pas me ruiner. Je voyais un jeune homme mignon (Cole) qui provoque un peu Marc et augmente bien plus l'enchère, il la voulait vraiment. De là l'ex de mon ami (Wade) mise aussi. C'est un blague? Ouais on avait beaucoup parler et rattraper le temps perdu avec Maëlys et je sais qu'il lui a fait du mal en la faisant cocu. Donc je ne le vois pas d'un bon oeil. Je me retourne ensuite vers Marc. « C'est bien plus intéressant de miser. » Putain y avait Skyler pas loin, je ne l'aime pas du tout elle, mais je l'ignore bien entendu. Bon allez continuer le jeu. « 55 000 dollars pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 45 000 ici ! » - 48 000 pour moi.THANKS GOD, ces mecs là je les aime ! Ils m'évitent de débourser des sous que je n'ai pas. Je lançais un regard vers eux et damn vraiment Mae a de la chance ugh. J'voyais Skylar avec eux et du coup Alexys mais surtout Wade qui reprenait la parole. 50 000 dollars. L'enflure. Si c'est moi qui mise, il enchaine pas. Si c'est un autre mec, là par contre sans soucis. Et après il m'fait des crises parce que j'suis jalouse de ses conquêtes mais au fond il est pas bien mieux. Pathétique tss. « Je monte à 50 000 dollars. » Lui, je sais pas qui c'est.. mais il a l'air de vraiiiment s'amuser à cette enchère. Allez savoir pourquoi. Puis il voulait absolument Maëlys quoi mmh. « C'est bien plus intéressant de miser. » Là j'suis totalement d'accord, c'est trop cool de miser. Azy, pourquoi j'suis la femme d'Andy comme ça j'aurai son compte en banque et BOUM j'pourrais miser ce que j'voudrais. « 55 000 dollars pour moi ! » Eh beh. Je m'adressais à Marc. Est-ce que tu pourrais me présenter à tes deux amis histoire que j'puisse mettre un nom sur leurs visages ? Eux, pas la peiiine qu'ils sachent qui j'suis merci au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas pu m'empêcher de faire une remarque à Wade sur le fait qu'il enchérissait sur Maëlys. Il avait l'air désespéré mais moi, ça me faisait rire. Je trouve ça trop mignon ! insistais-je en sachant que ça lui plairait pas. Finalement, Skyler nous en rejoint en faisant remarqué qu'il était plutôt pas mal. Et elle a pas que le physique la connasse ! Petit surnom affectif parce que je l'adorais ma petite Maë et que sans elle, je ne serais surement plus là. Je pouvais la compter parmi mes meilleurs amis tellement elle était présente pour moi et que son amitié m'était indispensable. Je crois que Bri a compris qu'elle n'avait pas tout ce fric ! Ca m'a fait rire parce que j'étais dans la même situation qu'elle. Quoiqu'elle, elle pouvait plumer Andy à la limite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’aurais pas du dépenser autant au spring break je crois… » Quoique même sans toutes mes notes de bar plus que salées que j’avais cumulé en NZ, j’aurais toujours pas eu les moyens de m’aligner.  Briony avait d’ailleurs souligné qu’on faisait surement tâches parmi tous ces friqués.  J’haussais les épaules, ça me dérangeait pas. « Moi je suis venu pour les boissons… » fis-je en levant mon verre de sky avant d’en prendre une petite gorgée. «Et puis pour la vue aussi… » Et là je relevais les yeux vers Maë, radieuse, pas étonnant qu’elle fasse autant monter les mises… Je continuais d'écouter les mecs et les filles faire augmenter à tour de rôle les enchères. C'était pire qu'e-bay ici, les sommes avancées grossissaient à une vitesse hallucinante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchères Cabot
Cabot & co
Alexys était occupée à le taquiner, commençant à dire que c'était "mignon" de miser ainsi sur son ex. Inutile de préciser qu'il aimait pas du tout qu'elle dise ça. Te fais pas d'idées dit-il en secouant légèrement la tête. C'est juste.. comme ça. Enfin c'tait surtout que ça le faisait chier de l'imaginer en tête à tête avec l'un de ces prédateurs là, encore plus avec Cole. A vrai dire, il était un peu étonné de ne pas voir Wyatt dans l'assistance. Mais quelque part, tant mieux. A son grand étonnement, Skyler misa à son tour, et même si il ne comprenait pas bien pourquoi, il s'en fichait un peu. Si Maëlys repartait avec elle, ça serait pas si mal. Ptetre même que ça serait moins chelou que si elle partait avec lui, vu que lui même savait pas trop comment expliquer pourquoi il s'acharnait à miser sur elle là. Sauf que Cole augmenta encore les enchères, suivit d'une Eliot (Mary) qui lui disait vaguement un truc... ah ben oui tiens, c'était l'une des filles avec qui il avait fait une partouze au spring break. Greaaaat. Je crois que Bri a compris qu'elle n'avait pas tout ce fric ! C'était vrai, Briony ne semblait pas renchérir cette fois. Ou alors elle en a marre d'essayer de me faire chier ne put-il s'empêcher de lâcher sur un ton calme, avant d'enfiler la fin de son verre d'une traite. Quoique, il était pas franchement convaincu. Elle était entourée d'Eliot à l'instant même, et de son demi-frère en prime. A croire qu'elle faisait tout pour qu'elle ne puisse sortir de ses pensées... Regardant Maëlys qui tournait son visage vers Cole, il hésitait à miser davantage devant la somme astronomique que proposait ce connard.

HJ: @Cole J. S-Wildingham et @Mary E. Windsor, Skyler avait déjà monté les enchères à 55 000 ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça ne faisait pas rire Wade. Tant pis moi, j'avais besoin de me détendre et de rigoler pour des conneries du genre avec tout ce qui se passait dans ma vie en ce moment. C'est juste comme ça, c'est la pire excuse que j'ai jamais entendu de toute ma vie ! J'ai commandé un verre de jus d'orange parce que je devais garder toute ma tête et que pour une fois, je n'avais pas forcément envie de boire de l'alcool. J'ai écouté les enchères montées et je me suis aperçue que Briony avait enfin retourné la raison. Ou alors elle en a marre d'essayer de me faire chier Fallait vraiment qu'il se détende hein, je détestais son humeur du jour. J'ai levé les yeux au ciel. T'es vraiment pas cool aujourd'hui Wade ! Je sais pas si c'est parce qu'il était sous tension ou quoi mais, c'était vraiment pas le top. Bon, faut absolument que t'achètes Maë. Je dois lui parler après alors... Ouais, je voulais pas que n'importe qui l'embarque et puis, c'était super important. Une question de vie ou de mort même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchèèèèères. Qui dit mieux?
TGs Cabots

J'étais mal au fond de moi, mais de voir toutes ces personnes prêtes à donner des sommes astronomiques pour les cabots et pour passer un moment avec moi ça me consolait un peu. Puis j'trouvais ça tellement bizarre que Wade et Briony se batte pour moi, c'était.. étrange? ouais, pire que ça même. Alexys débarquait, et je lui souriais légèrement, elle avait eu mon sms et j'avais hâte de lui parler. Priape restait là, Casey, Mary et Cole continuait d'enchérir. Marc également, celui-là alors.. Et Skyler s'y était mise. WHAT THE FUCK? J'en oubliais peut-être, oui y avait Adriel aussi, je le connaissais pas mais bon sang qu'il était charmant. Je souriais, au côté de Brynn, c'était cool cette ambiance.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)