Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 9
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais les jeunes femmes défilés l'une après l'autre en n'étant nullement intéressé sur ce que j'avais sous les yeux. J'étais venue pour une femme, et rien que le déplacement ça valait tout de même le coup. Je savais que la jeune femme en question ne se douterai pas de ma venue pour elle mais j'étais du genre mystérieux et incompréhensible, et j'aimais particulièrement garder ce trait de caractère plutôt amusant à mon goût. Voyant enfin Georgia arriver dans une tenue des plus élégantes, je me découvrais tout à coup un intérêt pour l'antiquité. Dommage que ma naissance n'est pas été avancé, c'est vraiment un époque où ils savaient se mettre en valeur sans en dévoiler trop. Je voyais à ma droite, deux Eliot assez agités, visiblement intéressé par ce que j'avais devant les yeux. Je sentais que ça allait prendre une tournure intéressante, à voir si oui ou non j'allais repartir avec ce petit bout de femme adepte du violine. Je ne l'avais pas revu depuis le Spring Break, ni parlé depuis notre discussion pas sms plutôt amusante. J'étais prêt à miser, à claquer de l'argent pour elle -qui l'aurait cru-, rien que pour l'emmerder et passer une journée entière avec elle à lui en faire voir de toutes les couleurs. Dans ma tête, le planning était déjà attribué, il ne me manquait plus qu'elle. Voyant que les enchères étaient enfin lancés, je levais la main en misant tout simplement. « 2500$ ! » M'écriais-je afin qu'on m'entende, après tout j'avais des sous à perdre, autant que ce soit pour une bonne cause. La Cabot House bien sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais voyant Georgia s'avancer sur la scène, elle avait l'air d'une vraie déesse grecque habillée dans cette tenue, elle était vraiment magnifique et honnêtement, j'avais savourer chaque seconde de son petit show sans la quitter des yeux. Alors que Brynn s’exprimait dans le micro pour lancer les enchères, j'étais sur le point de lever la main et de miser mais il semblait que je sois devancé par un autre (Rhys) qui misa, je me tournais vers lui et il semblait à fond sur elle, mes yeux quittait sa petite tête brune pour revenir vers Georgia et levant la main, je la regardais en souriant « 7 500 dollars. » dis-je avant de baisser le bras et d'attendre si un ou une volontaire avant aussi son mot à dire pour la déesse grecque devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à la réaction de l'Eliot et c'était pour cette raison que je ne comptais pas le laisser gagner aussi facilement, j'avais tellement prévu quelques petites choses la concernant que je ne pouvais pas l'a laisser filer. « 9000$ ! » Répondis-je une fois encore en levant la main afin que la jolie blonde à ses côtés puisse me voir. C'était excitant ses enchères tout de même, qui allait l'emporter ? Je ne comptais pas lâcher le morceau et mon concurrent semblait du même avis aux premiers abords.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus devancé dans le début de la mise par un autre (Rhys), un brun qui semblait vraiment intéressé par Georgia, après tout c'était son droit et son sentiment mais j'allais pas le laisser sur ce qui m'appartenais alors moi aussi je misais et je fus ravis de voir qu'il surenchérissait, je souriais même tournant mes yeux vers lui. Je levais mon bras en l'air sans le quitter des yeux pour à mon tour surenchérir « 14 000 dollars. » sortais-je, j'avais hâte de voir jusqu'où il pouvait aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tournant vers mon rivale d'Eliot, je ne pouvais m'empêcher de lui envoyer un sourire compatissant, rien de méchant. On se battait juste pour la même chose et c'était assez amusant. « 19 000$. » Répondis-je puisqu'on pouvait miser de 5000 en 5000 me semblait-il. Il voulait miser gros, qu'on mette de la'argent sur la table, sans soucis, on va bien s'amuser, crois moi. Nous étions visiblement deux hommes riches, on avait que ça a faire. Je remontais alors le regard devant moi, fier que cet enchère prenne un tournant que je ne m'attendais pas. Calme, et presque serein, je levais la main en tentant une fois de plus ma chance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençait à devenir intéressant, j'étais obligé de me battre avec ce mec (Rhys) pour obtenir la même chose, attention se battre avec notre prote-feuille et non nos poings, nous sommes beaucoup plus civilisés que ça. J'étais ravis de voir qu'il surenchérissait à chaque fois après moi, je viens de me trouver un bon rival pour cette mise « 24 000 dollars. » dis-je mes yeux posés sur Georgia en levant le bras haut avant de le laisser reposer sur la table et d'attendre que mon cher rival claque un peu plus d'argent de son porte-feuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 29 000 $ pour moi !  » Dis-je en levant la main, montrant un grand sourire aux deux jeunes femmes sur la scène tout en regardant mon nouveau pote à l'autre bout de la salle. Si je me doutais de ce genre de rencontre, je ne l'aurais jamais prévue. En général les gens ici ne veulent-ils pas se tuer pour obtenir la personne sur le podium, non ? J'en savais strictement rien puisqu'en quatre ans je n'avais jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit pour "acheter" une femme. C'était plaisant pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais l'écoutant miser, au final je ne le connaissais pas mais j'appréciais grandement qu'il soit aussi déterminé que moi. « 34 000 dollars. » dis-je levant la main avant de sourire, je reprenais une gorgée de mon whisky avant d'attendre qu'il réagisse de nouveau, j'avais vraiment hâte de savoir qui de lui ou de moi allait gagner Georgia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a top de ma vie, j'profitais de ce petit moment comme il se devait. Brynn vint me rejoindre au centre de la scène et m'offrit un regard et un sourire rassurants. Quelle était mignonne ! Toutes les deux au centre de la scène, nous attentions que les enchères commencent. Clairement, j'avais hâte de voir combien une personne était prête à dépenser pour ma présence en sa compagnie. J'savais déjà que mon meilleur ami et Marc n'étaient pas là pour rien et que, les connaissant, ils ne se retiendraient pas de miser. Ils me voyaient déjà assez comme ça pourtant ! Je regardais un peu partout autour de moi, toujours aussi souriante et aux cotés de Brynn, jusqu'à ce que la première enchère se fasse entendre ... et là, grosse blague. Je dû y regarder à deux fois avant d'être certaine que c'était bien lui qui venait de miser. Rhys était dans la salle et Rhys venait de proposer son premier prix. RHYS MASON. Que de bons souvenirs ! Et quelle élégance aussi, du moins, d'après c'que j'pouvais voir. J'pouvais lui trouver tous les défauts du monde, sa beauté était indéniable. J'étais très surprise ... mais surtout, j'comprenais pas à quoi il jouait. Je l'avais pas revu depuis le Spring Break ... peut-être que j'lui manquais (face). La réaction de Marc ne se laissa pas attendre vu qu'il enchérit à son tour ... Fallait pas s'laisser faire voyons. S'ensuivit une série de mises toutes plus élevées les une que les autres entre Rhys et Marc ... le bordel. J'étais incapable de savoir qui allait être mon acheteur maisen tout cas, ilsavaient l'air bien déterminés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« 39 000 $ ici.  » Toujours bien là je répondais avec rapidité suite a l'Eliot, je ne comptais pas me laisser faire et cela jusqu'au bout. Les Mason sont têtues, et j'avais hérité de ce trait de caractère. Misant une fois de plus, je voyais Georgia médusée devant mon acte volontaire de l'a vouloir. Y a de quoi en même temps. Si l'on m'avait prédit qu'un jour je serai là à me battre pour elle, je lui aurai ri au nez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)