Invité
est en ligne
Invité
Je voyais les jeunes femmes défilés l'une après l'autre en n'étant nullement intéressé sur ce que j'avais sous les yeux. J'étais venue pour une femme, et rien que le déplacement ça valait tout de même le coup. Je savais que la jeune femme en question ne se douterai pas de ma venue pour elle mais j'étais du genre mystérieux et incompréhensible, et j'aimais particulièrement garder ce trait de caractère plutôt amusant à mon goût. Voyant enfin Georgia arriver dans une tenue des plus élégantes, je me découvrais tout à coup un intérêt pour l'antiquité. Dommage que ma naissance n'est pas été avancé, c'est vraiment un époque où ils savaient se mettre en valeur sans en dévoiler trop. Je voyais à ma droite, deux Eliot assez agités, visiblement intéressé par ce que j'avais devant les yeux. Je sentais que ça allait prendre une tournure intéressante, à voir si oui ou non j'allais repartir avec ce petit bout de femme adepte du violine. Je ne l'avais pas revu depuis le Spring Break, ni parlé depuis notre discussion pas sms plutôt amusante. J'étais prêt à miser, à claquer de l'argent pour elle -qui l'aurait cru-, rien que pour l'emmerder et passer une journée entière avec elle à lui en faire voir de toutes les couleurs. Dans ma tête, le planning était déjà attribué, il ne me manquait plus qu'elle. Voyant que les enchères étaient enfin lancés, je levais la main en misant tout simplement. « 2500$ ! » M'écriais-je afin qu'on m'entende, après tout j'avais des sous à perdre, autant que ce soit pour une bonne cause. La Cabot House bien sûr.
(Invité)