Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ENCHÈRES CABOTS ∞ groupe n°2.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêvais ou Brynn me menaçait ? Je me retenais d'exploser de rire, car elle ne me faisait pas peur la princesse. Puis, je l'aimais bien au fond, même si notre relation restait un peu étrange. « Ouuuh, je vais finir par trembler de peur. » répondais-je en riant légèrement. Très légèrement. Je voulais pas trop l'énerver blondie, allez savoir, c'était quand même la vice présidente des cabots et c'était un événement cabot, hein. Elle misait de nouveau, finalement, elle ne lâchait pas l'affaire. Et personne ne disait rien autour, ils allaient nous laisser nous battre pour Maxine ? Pas de soucis. « 65 000 du coup, logique. » répliquais-je avec un large sourire d'idiot fini sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères s’enflammaient. En même temps, il s’agissait de la présidente Cabot. Et puis avec son petit show à la Marylin elle avait mis la barre haut la jolie blonde. Je regardais tour à tour Adriel et la VP (Brynn) surenchérir tout en se lançant quelques piques. J’avais pas les moyens d’entrer dans leur petit jeu, bien dommage je n’aurais pas dit non à un moment avec la jolie Maxine, mais je ne pus m’empêcher de taquiner Adriel : « Fais attention à Brynn c’est une boxeuse tu sais, elle va te coller son poing dans la figure tu vas pas comprendre. » plaisantai-je en faisant référence au propre défilé de la VP qui avait eu lieu un peu plus tôt au cours de la vente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais même pas pourquoi tu faisais ça tellement monsieur Adriel t'exaspérait et t'énervait au plus haut point. Mais même si tu aimais plus que monde la présidente des cabots, Maxine, tu te voyais mal surenchérir encore plus. Tu étais une princesse okay, mais bon ton compte en banque avait certaine limite. Puis tu espérais secrètement que Maxine lui pourrait bien leur "rendez-vous", truc à deux. "Ouai tu devrais écouter cette voix pleine de sagesse." ricanais-tu en faisant référence à ce que venait de dire un dunster -Priape- Même si tu avais très envie de lui foutre la pâtée de sa vie, tu préfèrais écouter ta raison. "Adjugé et vendu pour monsieur Rhodes." Tu lui lançais un petit regard de killeur, l'air de dire que s'il l'a traitait mal il allait avoir à faire à toi, puis bon perdre devant lui n'était pas très glorieux. Soupirant, tu attendis qu'on te confirme que Georgia était prête avant de pouvoir la lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suivais les enchères pour la présidente de près, et finalement, Brynn avait accordé l'enchère à un certain monsieur Rhodes, inconnu à mon bataillon. Maxine revenait de son défilé et ça allait être à mon tour de passer. J'étais prête, ma tenue était impeccable, par contre défiler pieds nus c'était pas l'top, mais bon, fallait bien s'mettre en conditions. Et puis de toute façon, ça s'voyait même pas. J'ajustais quelques petits détails de la coiffure avant qu'un dés organisateurs vint me demander si j'étais prête, ce à quoi je répondis positivement. Le mec fit immédiatement un signe à Brynn afin de lui donner le signal que tout était ok. J'avais hâte d'me retrouver devant tout ce monde tiens !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant que Maxine venait d'être achetée, tu pouvais appeler la prochaine cabot de la liste qui n'était autre que la belle Georgia aka ton ancienne bizut. Passant une mèche derrière ton oreille, tu te rapprochas du centre de la scène. Voyant que la belle te faisait un petit signe pour dire qu'elle était prête tu lanças le sujet. "La prochaine cabot à défiler n'est autre que la belle L. Georgia Petry-Vessel qui avec ses allures de déesse grecque va nous refaire plonger dans la Grèce Antique." Te déplaçant sur le coté, dans un coin plus sombre de la pièce tu lui laissais la place pour qu'elle puisse défiler. À tous les coups, la demoiselle allait faire des ravages, elle était à tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suivais plus trop le cours des enchères là, j'ai du sortir du théatre pour recevoir ce coup de fil de mon père, qui me dit que je dois rentrer le week-end prochain sur Paris, qu'il a besoin de moi pour commencer à tirer les ficelles de son entreprise, une chose que je ne désire pas spécialement, je préfère largement continuer de tirer les ficelles de mes études pour devenir un grand chirurgien mais qu'est-ce qu'on ne ferai pas pour voir sourire nos parents ? Je revenais dans la salle, prenant au passage au bar installé, un nouveau verre avec du whisky, je commençais à être chargé niveau alcool, mais je tenais la route, apparemment le tour de Maxine venait de se finir, gagner par ce brun avec qui je me suis amusé à surenchérir à chaque fois sur ses mises, tant mieux pour lui, Maxine est une crème, et alors que je reviens à ma place, j'entends Brynn faire son speech pour annoncer que c'était le tour de Georgia de passer, my god, enfin. J'avais hâte de la voir, hâte de passer une journée ou soirée avec elle, je ne laisserai pas un autre gagner ce droit, dommage qu'on puisse miser que 5000 dollars maximum à chaque fois, j'aurais mis cash 500 000 dollars si il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain merde bordeeeeel.. je suis encore et toujours en retard! Georgia allait me tuer c'est sur. Je me précipitais dans la salle où se déroulais les enchères des Cabots. Je priais pour que ma meilleure amie ne soit pas passé, par pitié entendez mes prières! J'arrivais sur les lieux, costard bleu clair et chemise blanche entrouverte oblige.. Je voyais alors que Georgia était sur la scène, nooooon! Je m'asseyais près de mon grand ami et certainement grand concurrent Marc, cette bataille allait être rude. « J'arrive juste à temps! Oh my god j'ai flippé ma race. » Dis-je en essayant de reprendre mon souffle. Je comptais bien envoyer du fric à profusion pour ma meilleure amie.. J'étais un milliardaire flambeur, tout le monde le savait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me rasseoir et j'apprenais que c'était au tour de Georgia de faire son numéro avant que la mise aux enchères sur elle ne commence. J'étais heureux qu'elle passe et aussi douteux, oui, un autre que moi pourrait la gagner et l'avoir pour une journée ou une soirée et ça je voulais pas. Je prenais une gorgée de ce énième verre de whisky, oui j'avais compté arrêté de boire là mais avec l'appel de mon père, j'ai besoin d'un remontant puis au même moment Zackar se ramène, s'asseyant à côté de moi, essoufflé, il avait eu peur d'avoir loupé sa meilleure amie, je pouvais le comprendre. « Souffle un coup, elle va passer dans moins d'une minute. » ui disais-je lâchant un petit rire avant de prendre mon verre et de le tendre vers lui « Aller rafraîchis toi. » dis-je en souriant, qui ne voudrait pas d'un bon whisky avec des glaçons ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez Gia, quand faut y aller, faut y aller ! J'entendais Brynn m'annoncer et elle avait trouvé les mots parfaits pour. Toujours au top Brynnou, même en maîtresse de soirée ! D'un pas décidé, j'entrais sur la scène, mon sourire s'agrandissant au fil de mes pas. Je déambulais en soulevant gracieusement ma robe et tournais sur moi-même sur une musique carrément bien choisie qui rappelait à merveille les époques de l'antiquité. Au passage, j'envoyais un bisou à Brynn qui était jolie comme un coeur ce soir. J'prenais grand plaisir à défiler, j'adorais ça. J'étais pas mannequin pro, mais clairement je m'en foutais, j'défilais à ma manière. J'regardais un peu partout, le sourire jusqu'aux oreilles jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur Zakhar et Marc, assis l'un à côté de l'autre. J'le montrais pas parce que j'devais garder mon sérieux, mais j'étais archi contente qu'ils soient là ... et les connaissant, j'savais qu'ils allaient miser. Et pour faire monter les enchères, j'me déhanchais toujours un peu plus, contente d'être là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plus que fière de voir ton ancienne bizut défiler sur la scène. Un peu comme une môman oiseau qui voit pour la première fois ses oisillons battre des ailes. Tu observais la jeune femme marcher sur la scène, un grand sourire toujours accroché aux lèvres. Cette fille avait une beauté à s'en damner. Une fois que Georgia arriva au centre, tu pris à nouveau place à ses cotés lui lançant un regard rassurant. Ce n'était pas forcément très évident de se retrouver dans une pareille posture devant la gente masculine. Mais bon c'était pour se faire de l'argent, pour le bien de la cabot house alors elle n'avait pas vraiment le choix. "Les enchères sont lancées pour cette jolie déesse!" t'exclamais-tu dans le micro, te demandant bien qui allait participer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)