Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want it
I don't know if it's a good idea, but I want itNous venions tous les deux d'atteindre le plaisir maximal, et franchement j'aurais pu continuer comme ça encore longtemps, à prendre du plaisir, mais aussi à le lui en donner. Je serrais sa main dans la mienne, alors que je viens à me retirer ensuite. Je sentais mon coeur battre à mille allure dans ma poitrine. Je retire le préservatif que je vais rapidement jeter dans ma salle de bain, pour ensuite revenir vers Joey et la rejoindre sur le lit, et sous la couette. Je l'attire contre moi en souriant. J'avais vraiment pris du plaisir, c'était intense et bien mieux que notre fois au Spring Break. Je passe ma main sur sa joue délicatement, la serrant dans mes bras délicatement. Je déposais délicatement quelques baisers dans son cou. Je suis vraiment bien avec elle et j'ignore vraiment comment ça va évoluer entre nous deux. J'ai pas envie de gâcher ce moment de tendresse pour parler de notre relation, et pourtant on allait bien devoir le faire un jour ou l'autre.
Je laissais Priam passer son bras autour de moi pour m'attirer contre lui. J'étais toujours nue et lui aussi mais cela ne me dérangeait pas en même temps ce que nous venions de faire cela aurait été vraiment bizarre de se rhabiller là pour passer la nuit ensemble. Je fermais les yeux lorsqu'il déposait des baisers dans mon cou et finalement je fermais les yeux doucement, après ce moment, j'allais m'endormir mais il fallait que je dise quelque chose. « Merci... » Pour cette belle soirée, pour l'invitation au bal, pour le moment que nous venions juste de passer, pour tout cela, mais surtout pour me faire revivre ce que je n'avais pas vécu depuis longtemps. Puis je finis par ajouter doucement : « Tu sais... Je me pose aussi des questions, mais j'ai juste pas envie de gâcher ce qu'on peut partager... »
I don't know if it's a good idea, but I want itJ'entourais Joey de mes bras, alors que nous étions recouvert par ma couette. Je déposais quelques baisers dans son cou en souriant, alors qu'elle vient à me remercier. Je viens à la regarder, caressant sa joue du bout des doigts. " T'as pas à me remercier pour ça Joey. " Répondis-je en la regardant. Ce n'est pas parce que je l'ai invité au bal, que je l'ai emmené à un rencard, et qu'on a partagé un moment fort appréciable, qu'elle doit me remercier. " On aura d'autres occasions pour en parler Joey... " Je n'ai pas spécialement envie qu'on en parle maintenant. Je sens mes yeux se fermer délicatement, alors que je l'attire contre moi, caressant son dos, pour y faire quelques cercles du bout des doigts. " J'ai passé une soirée merveilleuse soirée... " Avouais-je finalement en venant l'embrasser tendrement.
J'étais bien d'accord avec lui, je n'avais pas envie de gâcher ce genre de moment et la fatigue me guettait alors elle nous couperait surement si nous nous lancions dans la moindre explication. Je l'embrassais tendrement en fermant les yeux, des yeux qui restèrent fermés et ma tête se déposa non loin de la sienne. Dormir dans ses bras, une nouvelle fois, était plutôt un bon plan pour passer une belle nuit, j'espérais qu'il en serait de même pour lui. Je me réveillais plusieurs heures plus tard, trop d'heures plus tard même, mon téléphone avait vibré plusieurs fois sans que je ne l'écoute et j'étais maintenant carrément à la bourre pour présenter un travail de groupe. Bordel, bordel, bordel. Je me faufilais en dehors du lit en tentant de ne pas réveiller Priam, me dirigeait rapidement vers sa salle de bain pour prendre une douche rapide, changeais de sous-vêtements, le secret d'une vrai fille que d'en avoir toujours une paire de rechange dans son sac et op un petit coup de maquillage, mon chignon refait et ma robe remise, c'était parfait, à quelques plissures prêts il fallait bien l'avouer. Priam ouvrit un oeil alors que j'allais sortir, je détestais filer en douce mais ce n'était vraiment pas ce qu'il croyait. « Dors on se verra plus tard t'en fais pas. » Je m'approchais de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres et filais vers la cabot house pour récupérer mon mac et tout ce dont j'avais besoin pour ma présentation, qui avait commencé il y a trente minutes déjà.
I don't know if it's a good idea, but I want itNous sommes tous les deux fatigués, nos yeux se ferment doucement, pour finir par se fermer complètement. Je me calais correctement sur mon oreiller, et je viens à m'endormir, en ayant toute la nuit Joey contre moi. Encore une nuit que je passe au calme, parce qu'elle est prêt de moi. Je dormais tellement bien que je ne sentis pas la jeune femme se lever du lit pour aller dans la salle de bain. C'est seulement en entendant une porte se refermer, que je commence doucement à me réveiller. Et lorsque j'ouvre un oeil, Joey n'est plus à côté de moi, et je panique légèrement pour le coup. Elle serait quand même pas partit sans me dire au revoir. Elle s'approche de moi pour me dire qu'on se verra plus tard sans faute, pour ensuite me voler un nouveau baiser. " Huum... " Je viens juste de me réveiller, faut m'excuser pour mon absence de paroles. Je la regarde partir de ma chambre, alors qu'à peine elle avait refermé la porte, je me remettais à dormir.