Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want it
Je me trouve actuellement à la Cabot House et devant la chambre de Joey. Pourquoi ? Et bien parce que ça fait des jours que j'y réfléchis. Chrissy ne veut toujours pas me parler, Joey me parle et je l'apprécie énormément, malgré nos écarts, mais c'est peut être grâce à elle que j'arrive à accepter cette distance avec Chrissy. J'ai besoin d'avancer et de ne pas rester bloquer que sur une seule personne. Alors plus les jours passent et plus je pense au bal qui arrive, et plus je réfléchis à y inviter Joey. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'en ai envie. J'ai envie d'y aller avec elle, parce que je m'entends bien avec elle et qu'elle me plaît tout de même. J'ignore si elle allait accepter ou pas, si quelqu'un d'autre le lui avait déjà proposé, on verra bien sa réponse. Après être resté plusieurs minutes devant la porte de sa chambre, je décide enfin d'y toquer, attendant qu'elle m'ouvre, en espérant aussi qu'elle soit dans sa chambre et non pas ailleurs. Je ne connais pas son emploi du temps par coeur non plus. Je m'étais habillé correctement pour le coup, peut être que ça ferait pencher la balance en ma faveur si elle voit que j'ai fais un effort pour m'habiller correctement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett était passée me voir après les cours et m'avait proposé d'aller manger un bout entre filles. J'aimais bien ce genre de petite sortie. En fait, j'aimais autant rester à faire la pantouflarde devant ma télé que sortir, manger à l'extérieur, bouger. Du coup j'avais rapidement pris ma douche, lavant mes cheveux et ayant la flemme de les sécher je les avais relevé toujours un peu humide en un chignon semi serré, semi relâché sur le dessus de ma tête. Devant la glace j'avais pris le temps de me maquiller correctement puis j'avais enfilé une jolie robe noire qui faisait classe mais pas trop pour sortir entre amies, après tout nous étions tout de de mêmes des cabots hein. Je prenais une veste et enfilais finalement mes escarpins fushias, dernière acquisition. Parfum mis, sac fait, j'étais prête à sortir et convaincue que c'était Scarlett derrière la porte lorsque j'entendis frapper. « J'arrive, j'arrive ! » J'ouvris la porte et je tombais nez à nez avec Priam ce qui me surpris mais me tira tout de même un sourire ravis. « Hey Priam ! Ce n'était pas toi que j'attendais mais je suis contente de te voir, viens entre le temps que mon amie arrive. » Je refermais la porte derrière lui, je détestais déjà ce qui allait se passer, j'allais surement devoir le mettre à la porte lorsque la cabot arriverait et je n'aimais pas écourter nos moments.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends vraiment mon courage à deux mains lorsque je toque à la porte. Oui j'ai vraiment envie de l'inviter au bal mais j'ignore si elle va dire oui ou pas. Vraiment j'espère qu'elle va accepter, et que personne d'autre ne lui a demandé. Je la regarde m'ouvrir la porte et je reste en premier lieu bouche bée par la tenue qu'elle porte. Comment c'est possible d'être aussi jolie quand même. Vraiment je me le demande. Elle attendait quelqu'un d'autre ? Elle attend son ami. Homme ou femme ? Non mais après tout elle fait ce qu'elle veut. Finalement j'entre dans sa chambre, fermant la porte derrière moi. " Je ne vais pas rester longtemps alors... " Je passe ma main derrière ma nuque, signe que je suis mal à l'aise, et surtout que je suis stressé à l'idée de lui demander cela. Lui demander de m'accompagner au bal, je n'avais jamais fais ça. je n'avais jamais demandé ce genre de choses à une fille. " Elle te va bien cette robe. " Je lui souris, alors que je commence à tortiller mes doigts dans tous les sens. " Je voulais savoir... si... tu sais... enfin si tu voudrais bien m'accompagner au bal... " Voilà j'avais demandé et maintenant j'attends sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non mais entre, Scarlett est souvent en retard, on a surement un peu de temps devant nous ! » Je lui laissais un petit temps alors qu'il me dévisageait de la tête aux pieds. Finalement, il avoue sur un ton gêné qu'il trouve que la robe que je porte me va bien. Et bien sûr, je deviens aussi gênée que lui et mes joues rougissent. Quelle cruche je suis. « Merci. » Je ne sais que dire de plus. Je ressens le malaise entre nous et je me demande bien pourquoi, est ce qu'on est toujours dans ce genre de situation. Et puis finalement, il se lance. Pas d'alarme à avoir, il veut juste m'inviter au bal. Ouf. Mon sourire s'étire jusqu'aux oreilles. Je m'approchais de lui et remis son col correctement, juste pour me rapprocher un peu de lui. « Tu t'es fait tout beau pour venir me demander ça et être sûr que je ne refuse pas ? » Il est tellement mignon lorsqu'il est tout gêné. « Rassure toi, t'es le premier... » J'aimais le taquiner légèrement en faisant trainer ma réponse. C'était bon enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett. Bon déjà un bon point, ce n'est pas un mec. Je ne suis pas jaloux, juste un peu possessif et c'est normal. Enfin je veux dire, on s'est beaucoup rapproché ces derniers temps, et je suis mal à l'aise à l'idée de l'inviter au bal. C'est la première fois que je vais faire ça, pourtant des filles qui me plaisaient, il y en a eu à Miami, mais jamais j'avais osé aller leur parler, alors leur demander de m'accompagner à un bal c'est encore pire, mais aujourd'hui, j'en ai marre de cette timidité, et j'ai vraiment envie qu'elle m'y accompagne pour le coup. Je la vois rougir lorsque je la complimente sur sa tenue et je me lance, je lui demande clairement de m'accompagner. Je vois son sourire, alors qu'elle se rapproche de moi, pour remettre mon col correctement. " Je préférais mettre toutes mes chances de côtés... " Lui avouais-je finalement, alors qu'elle me dit que je suis le premier. Oui je suis peut être le dernier, mais est ce qu'elle accepte ou pas ? Je n'ai toujours pas ma réponse pour le coup. " Le premier oui, mais j'attends toujours ma réponse... " Même si ça me rassure que je sois le premier, je ne suis pas sûr qu'elle accepte mon invitation quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en mordillant ma lèvre inférieure. L'année dernière j'avais été au bal seule car même si j'avais des amis, je n'avais eu personne de proche, cette année, c'était une première, un garçon m'invitait. C'était surement aussi intimidant pour moi d'accepter que pour lui de demander. Je laissais mes mains vers son col, comme pour ne pas qu'il s'enfuit même si je savais très bien qu'il n'allait pas le faire. Un sourire en coin se dessina sur mon visage et je ne pus m'empêcher de lui demander :« C'est juste une invitation hein ? Pas un rencard ou ce genre de truc sérieux ? » J'étais flippée à l'idée qu'on s'attache à moi et que je m'attache à quelqu'un, c'était juste ma manière de lui montrer et avec mon sourire il allait bien comprendre que je n'étais pas du tout contre y aller avec lui, au contraire. Enfin mon téléphone me sortit de ma rêverie, je le pris m'éloignant de Priam, c'était Scarlett qui m'indiquait qu'on repoussait, elle avait un impératif. « Et bien je crois que mon rencard de ce soir vient de me poser un lapin. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été à un bal, vu que je n'avais jamais personne avec qui y aller. Du coup je préférais ne pas y aller, mais cette année, j'allais y aller peut être accompagné de Joey, enfin si seulement elle accepte mon invitation quand même. J'avoue que ça me stresse d'attendre sa réponse, surtout qu'elle me fait bien patienter pour le coup, c'est pas gentil de sa part quand même. " Une invitation à un bal ça donne un peu comme un rencard, non ? " Pour moi oui en tout. Elle sourit, mais je suis toujours aussi inexpérimenté avec les femmes, je ne comprends pas tous leurs signes quand même. Son téléphone sonne et je la laisse répondre sans soucis. Finalement, elle m'apprend que son rencard vient de lui poser un lapin. " Ca veut dire que du coup on peut passer la soirée ensemble. " Je souris en la regardant. Bon heureusement que je m'étais appliqué sur ma tenue quand même. " C'est oui ? Pour le bal et ce soir ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un peu... Ca fait flipper avec l'habitude que t'as pris de poser tes lèvres sur les miennes... » Voilà au moins il savait que j'avais peur vraiment, que je ne savais pas du tout où j'allais mais que je ne voulais surtout pas faire n'importe quoi. Je n'étais pas ce genre de fille facile qui fait les choses et les regrettent après, non peut être qu'on avait couché ensemble et que cela avait été un coup de tête mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait recommencer et continuer sur cette lancée. « Mais ca veut dire qu'on peut passer la soirée ensemble oui et que j'ai envie d'aller au bal avec toi aussi. » J'humidifiais ma bouche avec ma langue, sans quoi je n'allais bien plus pouvoir parler et les décoller. J'étais vraiment pas douer pour ce genre de situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe ma main dans ma nuque une nouvelle lorsqu'elle me parle de mon habitude de l'embrasser. " Pourquoi flipper ? " Demandais-je finalement en la regardant. Je n'ai pas envie qu'elle prenne peur parce que je ne cesse de l'embrasser dès que j'en ai envie. Mais bon c'est plus fort que moi et puis elle ne m'a jamais repoussé quand même. J'attends sa réponse à mes deux propositions, et je souris en l'entendant me dire oui pour les deux. Elle veut venir au bal avec monde, je crois que mon coeur bat à mille à l'heure en ce moment, tellement je suis content qu'elle ait pu accepter. " Super merci ! " Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. " Tu seras ma toute première cavalière. " Lui avouais-je finalement. Je sais d'avance que je vais passer des heures dans ma salle de bain pour y resortir le plus beau possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parce que c'est flippante de s'attacher à quelqu'un, surtout quand on sait qu'on s'en détachera malgré toutes les promesses si la maladie revient. » Je souris doucement alors que j'étais en face de lui. Je ne voulais pas qu'il se trompe sur moi. J'étais une bonne vivante, toujours souriante toujours tout ça certes mais assez terre à terre. « Je suis contente de te faire plaisir, tu seras le premier aussi... Et j'avoue que je ne pensais pas que tu me demandes. » Nous étions devenus assez complices assez amis ces derniers temps et nous avions échangé plusieurs baisers mais je savais son esprit très pris par Chrissy alors bon, je n'avais pas pensé pouvoir prendre une petite place dans sa vie au point qu'il s'imagine aller au bal avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)