Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want itJe me trouve actuellement à la Cabot House et devant la chambre de Joey. Pourquoi ? Et bien parce que ça fait des jours que j'y réfléchis. Chrissy ne veut toujours pas me parler, Joey me parle et je l'apprécie énormément, malgré nos écarts, mais c'est peut être grâce à elle que j'arrive à accepter cette distance avec Chrissy. J'ai besoin d'avancer et de ne pas rester bloquer que sur une seule personne. Alors plus les jours passent et plus je pense au bal qui arrive, et plus je réfléchis à y inviter Joey. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais j'en ai envie. J'ai envie d'y aller avec elle, parce que je m'entends bien avec elle et qu'elle me plaît tout de même. J'ignore si elle allait accepter ou pas, si quelqu'un d'autre le lui avait déjà proposé, on verra bien sa réponse. Après être resté plusieurs minutes devant la porte de sa chambre, je décide enfin d'y toquer, attendant qu'elle m'ouvre, en espérant aussi qu'elle soit dans sa chambre et non pas ailleurs. Je ne connais pas son emploi du temps par coeur non plus. Je m'étais habillé correctement pour le coup, peut être que ça ferait pencher la balance en ma faveur si elle voit que j'ai fais un effort pour m'habiller correctement.
(Invité)