Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want it
" Oui c'est vrai. " C'est bien connu, les femmes sont de grandes romantiques, par rapport à nous, les hommes. On finit par rejoindre ma voiture et je prends la direction du campus, où je me gare sur le parking, alors que je retourne lui ouvrir la porte. " T'inquiète pas, je gère. " Répondis-je en rigolant alors que je lui avais proposé, soit d'aller dans ma chambre ou dans le sienne. Elle me dit que si on va dans la mienne, il faudra que je ressorte pour la raccompagner, oui enfin ce n'est pas une obligation, et c'est vrai qu'on a déjà été dans la sienne. " Dans ma chambre. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que j'attrape sa main dans mienne pour l'entrainer vers la Quincy House. Une fois à l'intérieur, je salue les quelques personnes, pour ensuite lui ouvrir la porte de ma chambre. " Je te présente ma chambre. " Dis-je en souriant amusé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ca sera la Quincy House. Ouai, j'espérais juste ne pas croiser Judith ou je ne sais qui que je connaissais parce que ce serait vraiment bizarre d'expliquer pourquoi j'étais là avec Priam, main dans la main et pourquoi je m'apprêtais à monter dans sa chambre avec lui. Mais fort heureusement, il n'y avait pas trop de monde et je passais plutôt inaperçue. On filait dans les étages jusqu'à sa chambre et il me la présenta. « T'es tout seul ici toi aussi ? » Les chambres de confrérie n'étaient pas individuelles en général, tout le monde aimait les partager, mais moi j'étais seule depuis le départ d'Elia et de son côté Priam n'avait pas l'air d'être accompagné. Cela me plaisait plutôt puisque je ne tardais pas de fermer la porte derrière lui et de passer mes bras autour de son cou pour l'embrasser comme j'en mourrais d'envie et que je mourrais d'envie qu'on se retrouve seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer la fin de soirée à la Quincy House c'était une bonne possibilité, et elle pourrait toujours rester dormir avec moi, puisque je suis seul pour le moment dans la chambre. Bon j'aime bien être seul, ça me permet de faire ce que je veux, comme ce soir où j'emmène Joey dans ma chambre. Je lui présente ma chambre, après avoir ouvert la porte. " Oui je n'ai plus de coloc' . " Dis-je finalement, mais elle avait déjà refermé ma porte pour pouvoir m'embrasser, passant ses bras autour de ma nuque. J'entoure alor sa taille, tout en prolongeant le baiser. Moi aussi j'en mourrais d'envie pour le coup, et je recule jusqu'à pouvoir m'asseoir sur mon lit. Ca sera mieux quand même. " Ca va devenir une habitude si ça continue comme ça... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était donc seul dans sa chambre, c'était surement pour cela qu'il n'avait pas hésité à m'y mener alors qu'il savait que j'étais aussi seule. En tout cas, j'étais plutôt contente qu'on se retrouve que tous les deux et alors qu'il avait fait de nombreuses fois les pas vers moi, pour rapprocher nos lèvres alors qu'on en mourrait d'envie tous les deux, ce fut moi qui le fit cette fois. Il ne tarda pas de reculer et s'asseoir sur le lit alors que j'en fis de même mes bras restant autour de son cou après ce baiser des plus énonciateurs de la suite si suite il y avait parce qu'il avait pu aussi prendre goût au fait de rester sage. « Ca c'est déjà une habitude, mais c'est ton habitude d'ordinaire... Mais si tu veux on peut aussi s'habituer à rester sage... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement c'est elle qui était venu m'embrasser, et forcément je me laissais faire, parce que moi aussi j'en avais envie. Je recule jusqu'à m'asseoir sur mon lit, la laissant en faire de même, alors que je lui disais que ça allait devenir une habitude pour nous, de nous embrasser. Mais on allait devoir en parler plus sérieusement parce qu'on ne peut pas continuer comme ça. On s'embrasse, mais au final on est quoi l'un pour l'autre ? " Disons que rester sage avec toi c'est compliqué. " Et ça c'était bien vrai, déjà la dernière fois, on rendait rapidement le baiser plus fougueux, mais bon on avait quand même réussis à rester sage parce que Joey avait fini par s'endormir. Finalement, je retourne l'embrasse, parce que ça c'est une habtiude que je ne suis pas prêt de mettre de côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va être de ma faute ... Dois je te rappeler que c'est toi qui a commencé ? » Je levais les yeux au ciel et répondit au baiser qu'il me donnait à son tour. Et là c'était moi qui l'empêchait d'être sage. Non, la sagesse n'allait pas le faire ce soir, pas après la soirée que nous venions de passer. Je mordillais sa lèvre inférieure quelques secondes avant de m'écarter sentant peut être une retenue de sa part. Bordel ça n'allait pas le faire si à chaque fois que nous nous voyions l'un de nous se posait des questions. « Qu'est ce qu'il y a Priam ça va pas ? » J'espérais que la réponse serait négative ou qu'il n'y aurait pas de réponse mais bien une expression de son envie mais je m'attendais à tout, après tout c'était un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai rien commencé... " Répondis-je avec un sourire aux lèvres. Un sourire innocent, manque plus que l'auréole au dessus de ma tête, et ça serait parfait. Finalement je retourne l'embrasser, alors qu'elle vient à me mordiller la lèvre inférieure, mais pour le coup c'est vrai que je me pose des questions, mais je n'ai pas envie d'y réfléchir de trop et de mettre un terme à ce moment entre Joey et moi. " Non ça va, tout vas bien. " Je lui souris, alors que je passe ma main sur sa joue délicatement. Je retourne alors l'embrasser, avec un peu plus de fougue cette fois-ci. C'est moi qui prend les devants ce soir, mais j'espère juste qu'elle ne me repoussera pas, pour qu'on reste sage ce soir. J'avais déjà été sage la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lui demandait si les rendez vous étaient des rencards à plusieurs reprises j'avais tenté de tâter le terrain pour savoir où nous allions mais nous ne nous étions pas posés la question et nous avions pris les choses comme elles venaient. Je n'étais pas bête, je comprenais bien ce qu'il se passait dans sa tête, j'avais la même chose dans la mienne. « Arrête de réfléchir Priam, arrête... » Nos lèvres se trouvèrent à nouveau et je me rapprochais de lui pour finalement me laisser entrainer avec lui pour m'allonger sur le lit, la sagesse, les questions, pour plus tard. Nous étions biens et nous partageions de bons moments ensemble alors pourquoi se poser des questions et ne pas laisser les choses se faire naturellement. Ma main fraiche se déposa sur sa taille alors que son tee shirt était légèrement relevé et un frisson le parcouru ce qui me fit rire. J'avais besoin de rire pour ne pas penser au fait qu'il réfléchisse trop pour le coup. D'habitude c'était plutôt moi qui faisait cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, elle me demandait d'arrêter de réfléchir et elle n'a pas tort. Vaut mieux profiter du moment qu'on est en train de partager, plutôt que de ses poser des questions, alors je viens à l'embrasser un peu plus fougueusement pour le coup. Voilà c'était mieux comme ça. Je chassais toutes les questions que je me posais, alors qu'elle m'attirait sur le lit, pour qu'on s'y allonge tous les deux. Je frissonne en sentant sa main contre ma peau. " Mes frissons te font rire ? " Demandais-je en souriant amusé, alors que je retournais l'embrassais, alors que je passais ma main sur la fermeture éclair de sa robe que je décide d'abaisser doucement. Je n'ai pas envie de rester calme ce soir et contrairement à la dernière fois, j'ai de coups nous laisser aller, j'ai de quoi nous protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible de répondre à sa question au vue de la rapidité avec laquelle il m'avait embrassé à nouveau. Sa main glissa dans mon dos le long de la fermeture pour monter tout en haut et il la descendit doucement jusqu'en bas. Les robes c'était super mais c'était quand même bien moins pratique à enlever. Mes mains saisirent son tee shirt en bas et je relevais le tout pour lui enlever. Cette étape là avait été zappée lors de notre première fois puisque nous avions fait cela en pleine mer dans un bain de minuit, complètement nu. Une fois son torse devêtu ma main s'aventura dessus le faisant frissoner à nouveau à cause de la fraicheur surement. Je ne m'attardais pas sur les nombreuses cicatrices dont on avait parlé la dernière fois même si cette fois elles étaient bien visibles. Je n'avais aucune envie de gâcher ce moment. Il était doux dans ses gestes, doux dans ses baisers même si ils étaient fougueux ou passionnés et je me sentais vraiment bien entre ses mains. Je finis par me détendre complètement oubliant son hésitation passagère et la mienne et le laissant faire glisser ma robe le long de mes bras pour dévêtir le haut de mon corps. C'était presque comme une première fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)