Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want it
Je suis plutôt fière de moi ce soir, j'ai réussis à tout payer. Le restaurant et les places de cinéma. Ca me fait plaisir de l'inviter, c'est tout. Alors on entre dans la salle, et je lui demande où elle veut se mettre, et j'hoche la tête lorsqu'elle me dit qu'elle aime bien être tout au fond, et directement elle rigole, en me tapotant le bras, et je ne peux m'empêcher de rire aussi. Je lève mes bras en l'air comme un pauvre innocent que je suis. " J'ai pensé à rien du tout, je suis pure et chaste. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je la suivais jusqu'au fond, m'installant à ses côtés, pile au milieu. Oui c'est parfait comme ça. " C'est parfait là... " Je souris pour ensuite me pencher sur le côté pour pouvoir l'embrasser rapidement sur les lèvres. On dirait un vrai couple, alors qu'on ne l'est pas. QU'est ce qu'on est au final ? Moi même j'en sais rien. Suffit plus qu'à attendre que le film démarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secoue la tête, ah la la, ces hommes, puis on va s'asseoir et ça fait vraiment petit couple. C'est effrayant mais aussi plaisant. Enfin c'est surtout pas le moment de se poser des questions. La lumière se baisse pour nous plonger dans l'obscurité et je finis par me caler près de Priam sur le siège banquette que nous partageons, une nouvelle mode dans les cinémas, comme pour encourager les gens à faire des choses en public. Une fois bien installée je relève la tête et les yeux vers lui pour voir si tout va bien pour lui et je souris, venant l'embrasser à mon tour, et oui on y prend vite goût à cette habitude. « Bon film... » Il avait su rester à sa place pendant toute une nuit, il pouvait à nouveau le faire au cinéma, et moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Joey alors qu'on va s'asseoir sur nos sièges bien au milieu. Je viens à l'embrasser rapidement, avant que les lumières ne s'éteignent doucement. Elle se cale contre moi et je souris à son baiser. Je vais vraiment y prendre goût et m'y habituer si elle continue comme ça. " Merci... Bon film à toi aussi... " Je souris, passant un bras autour d'elle, pour ensuite tourner mon visage vers l'écran, pour pouvoir me mettre dans le film. Ca serait con de ne pas voir le film, parce que je suis trop occupé à embrasser la fille à mes côtés. Non cette fois-ci j'allais devoir me tenir correctement, et me contenter du film. A première vue, il a l'air pas trop mal, après je ne dis pas que c'est mon film préféré non plus, mais l'histoire est pas trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le film commence dans les champs des fraternels avec Tris et Tobias. J'adore ce couple qui crève l'écran. Si tout parait calme, l'action arrive rapidement et tout s'enchaine à une vitesse folle. Ce n'est que lorsque les deux personnages se retrouvent un peu seul, créant un moment de calme que je demande à Priam : « Ca te plait pour le moment ? » Le moment est surement mal choisi car la tension, et pas la tension dans le sens énervement, monte entre les acteurs... Mais rapidement l'intrigue me reprend et ma tête revient se caler vers lui alors que son bras est autour de mon cou. Sauf que non au bout d'un moment je prends mal au dos comme ça et finis par me relever pour me mettre droite et m'appuyer sur l'accoudoir de l'autre côté, regroupant mes pieds sur la banquette sans prendre toute la place non plus, laissant un peu d'air à Priam aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey est calé contre moi et je passe un bras autour d'elle pour pouvoir me mettre dans le film. J'essaye quand même de mme rappeler ce qui s'est passé dans le premier volet, parce que du coup on ne l'avait pas réellement regardé la dernière fois, vu qu'on était plus occupé à s'embrasser qu'autre chose. Je tourne mon visage vers Joey lorsqu'elle me demande si ça me plaît, alors qu'entre les deux personnages à l'écran, ça devient plus sérieux et qu'ils partagent un petit moment intime. " Pour le moment ça va... " Je lui souris, alors qu'au final, elle s'écarte de moi, pour s'appuyer sur l'accoudoir de l'autre côté. J'hausse les épaules pour ensuite me replacer correctement, et me remettre dans le film. L'intrigue avance, l'action aussi, et vraiment je trouve ça pas trop mal quand même. Ils vont enfin avoir la curiosité de voir ce qui se cache derrière les murs qui les entourent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'intrigue se passe à une vitesse folle et j'ai bien du mal à voir passer le temps. Puis finalement les lumières se rallument c'est déjà la fin. Bien, vraiment bien, j'ai adoré ce volet, je crois que je l'ai même préféré au premier même si la fidélité au livre n'est pas une des caractéristiques première. Je reste là descendant mes jambes pour remettre mes chaussures et regardant Priam accoudé de l'autre côté de la banquette. « Tu veux dormir là ? » Je souris pour le taquiner alors qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de bouger. « C'est fou t'as vu, la personne qui me décontrait devait être trop prise dans le film aujourd'hui, je l'ai pas vu. » Je me levais finalement lui tendant les mains pour l'encourager à en faire de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passe à une vitesse folle et rapidement les lumières se rallument. Voilà le film est terminé, et j'ai bien aimé quand même. Je pense que j'irais voir le troisième volet, au cinéma ou chez moi tranquillement, tout dépendra. Joey se relève, alors que moi je n'ai toujours pas bouger. Je lui tire la langue pour ensuite me lever. " Oui peut être qu'elle voulait juste être sage aujourd'hui. " Répondis-je en rigolant, alors que je m'approchais d'elle pour l'entourer de mes bras et venir l'embrasser. Là je pouvais, aucun risque de la déconcentrer sur quoi que se soit. Bon va peut être falloir qu'on sorte d'ici quand même. La prochaine séance va commencer. Alors j'attrape sa main pour pouvoir sortir de la salle. " Alors t'as aimé ? " Demandais-je finalement en souriant. Mais bon je me doute déjà de sa réponse, je suis sûr qu'elle a du aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il me taquine, il finit par se lever et ses bras s'enroulent autour de mon cou pour m'embrasser alors que mes bras à moi, ne trouvent à se faufiler qu'autour de sa taille. Ce genre de chose est dangeureuse, nous le savons tous les deux et il finit par s'écarter et me prendre la main pour qu'on se dirige vers la sortie. « J'ai adoré, mais je pense que tu le sais déjà avec ton petit sourire satisfait qui est tout à fait le genre à vouloir dire : t'es une vraie fille t'adore les trucs avec de l'amour à gogo et donc tu n'as pu qu'aimer. » Je reprends finalement la marche pour sortir de la salle et me diriger vers la voiture. « On rentre ? » Pour une soirée improvisée nous avions fait déjà pas mal de chose alors je voulais savoir s'il préférait me raccompagner ou aller faire quelque chose même si sortir en semaine, ce n'était pas trop mon truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens à l'entourer de mes bras pour pouvoir aller l'embrasser sur les lèvres. C'est plus fort que moi et sincèrement je ne sais pas où va nous mener cette relation. " Oui je le savais déjà, et c'est vrai non ? " Dès que ça parle d'amour, la plupart des filles aiment alors elle ne pouvait qu'aimer ce film et l'histoire d'amour qui lie les deux personnages principaux du film, Tris et Tobias ou Quatre, parce qu'il se fait appelé Quatre. " On rentre oui... Chez toi ou chez moi ? " A la Cabot House ou chez les Quincy, tout en sachant que je suis seul pour le moment dans ma chambre. Bref, on se dirige ensuite vers ma voiture et c'est repartit pour prendre le chemin d'Harvard. De toute façon, les deux confréries, ne sont pas loin l'une de l'autre. Finalement je me gare sur le parking de l'université pour ensuite refaire le même coup qu'au restaurant, lui ouvrir la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Nous les filles on est des romantiques que veux tu... » J'haussais les épaules comme si je voulais dire que je ne le faisais pas exprès mais après tout il aimait plutôt ce côté mignon que nous avions non ? Direction le campus, je ne savais pas où nous allions. Arrivés sur le parking il fallait se décider mais j'étais bien concentrée à ne pas rire alors qu'il venait à nouveau m'ouvrir la porte. « Vous allez finir par vous étaler très cher ! » Je ne pus m'empêcher de rire finalement et de m'approcher de lui. « On va où tu veux, chez toi ça te fera ressortir pour me raccompagner... Chez moi, on y a déjà été la dernière fois... T'as tout pris en main ce soir alors c'est toi qui choisi. » En fait, je voulais juste savoir s'il comptait que je reste la nuit ou non, parce qu'on pouvait bien aller chez lui si c'était le cas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)