Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

I don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want it
Je frissonnais à chacune de ses caresses. J'ai l'impression que ce soir, ça sera notre première fois, puisqu'au Spring Break, on était bourré et tout avait été rapide, beaucoup trop rapide. Je venais descendre la fermeture éclair de sa robe, alors que je l'aide à me retirer mon tee shirt. On allait découvrir le corps de l'autre petit à petit contrairement à la dernière fois. Je profitais de chaque baiser, alors que je faisais descendre sa robe du mieux que je pouvais. Je frissonnais en sentant ses caresses sur mon torse. Je me sépare de ses lèvres, pour pouvoir lui retirer entièrement sa robe. " Ca vous va à ravir les robes, mais c'est pas facile à enlever... " Répondis-je en souriant amusé. Pourquoi c'est si compliqué à enlever sérieux ? Finalement j'arrive à la lui retirer, la laissant en simple sous vêtement, et je ne peux m'empêcher de parcourir son corps de mes yeux, alors que je retourne l'embrasser, me plaçant au dessus d'elle, caressant sa taille de ma main, qui remonte ensuite contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est pour vous faire languir et galérer avant que vous ne puissiez avoir ce qu'il y a dessous... » Lui dis je alors que je l'aidais tant bien que mal à me débarrasser de la robe qui tomba finalement jusqu'à mes pieds déjà débarrassés de mes escarpins. Priam se placa sur moi rapidement et mes mains se déposèrent simultanément sur son torse pour aller du haut jusqu'en bas, jusqu'au bouton de son jean qu'elles ne tardèrent pas de faire sauter et de baisser la braguette. Je l'attirais ensuite vers moi pour reprendre ses lèvres et sentir sa peau contre ma peau nue. Ce fut à mon tour d'être parcourue par un frisson ce qui lui tira un petit rire. Dans cette position impossible pour moi de lui enlever son pantalon, c'était frustrant. « Vire moi ce pantalon... » Je venais de lui souffler cela à l'oreille alors que je couvrais son cou de baiser, doucement, sensuellement, j'avais réellement envie de prendre le temps de faire les choses biens afin que cette fois soit un bon souvenir pour tous les deux, un moment dont nous nous souviendrons parce que nous avions aimé le partager. C'était le cas de la mer mais c'était quand même bien autre chose comme nous étions tous les deux saouls à ce moment là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want it
" Oui et bien ce n'est pas juste... " Répondis-je alors que je faisais de mon mieux pour pouvoir lui retirer la robe. Roh je vous jure les femmes avec leur robe. Ca les rend merveilleuse, mais vraiment compliqué à retirer quand même. Mais finalement, j'ai réussis, alors je m'allonge au dessus d'elle pour pouvoir reprendre le baiser. En sentant sa peau contre la mienne, je frissonne aussi tout comme Joey. Elle défait mon pantalon, mais c'est vrai que ce n'est pas facile pour elle de le retirer, et elle me demande de le retirer. Mais elle m'embrasse le cou, ce qui m'empêche de faire quoi que se soit pour le coup. Je me sépare une nouvelle fois de son corps, pour pouvoir retirer mon pantalon, me laissant alors en boxer, la laissant clairement voir que je la désire. Je reviens sur elle, me glissant entre ses jambes, collant mon bassin contre le sien, alors que je l'embrasse encore et encore, parcourant son corps de mes mains. Elle a la peau douce, et un corps parfait. Je passe ma main dans son dos, dans le but d'essayer de retirer son soutien gorge, mais j'ai toujours eu du mal avec ce vêtement de femme. " Je suis pas doué pour retirer les soutien gorge... " Chuchotais-je à son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité