Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want itJe frissonnais à chacune de ses caresses. J'ai l'impression que ce soir, ça sera notre première fois, puisqu'au Spring Break, on était bourré et tout avait été rapide, beaucoup trop rapide. Je venais descendre la fermeture éclair de sa robe, alors que je l'aide à me retirer mon tee shirt. On allait découvrir le corps de l'autre petit à petit contrairement à la dernière fois. Je profitais de chaque baiser, alors que je faisais descendre sa robe du mieux que je pouvais. Je frissonnais en sentant ses caresses sur mon torse. Je me sépare de ses lèvres, pour pouvoir lui retirer entièrement sa robe. " Ca vous va à ravir les robes, mais c'est pas facile à enlever... " Répondis-je en souriant amusé. Pourquoi c'est si compliqué à enlever sérieux ? Finalement j'arrive à la lui retirer, la laissant en simple sous vêtement, et je ne peux m'empêcher de parcourir son corps de mes yeux, alors que je retourne l'embrasser, me plaçant au dessus d'elle, caressant sa taille de ma main, qui remonte ensuite contre sa joue.
(Invité)