Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I don't know if it's a good idea, but I want it ♣ Joam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't know if it's a good idea, but I want it
" Je veux pas penser à ça Joey... Je m'attache à toi d'une manière ou d'une autre... " Et je veux juste pouvoir la considérer comme une personne normale, sans maladie, sans rien, parce que pour moi elle est comme les autres, et malgré sa maladie, elle est pleine de vie, et je n'ai vraiment pas envie de la perdre, à cause de sa fichu maladie. " On s'est quand même rapproché ces derniers jours, et c'est toi qui m'a dit d'avancer dans ma vie, et je le fais... " Et surtout je veux le faire avec elle. Je ne veux plus penser à Chrissy. Elle ne m'a pas recontacté, c'est qu'au fond, elle s'en fiche de moi, elle s'en fiche que j'ai pu tomber amoureux d'elle, elle s'en fiche que je puisse souffrir à cause d'elle. Parce que oui elle m'a fait souffrir en m'avouant sa tromperie. " Bon ce film tu n'as toujours pas été le voir j'espère... A moins que tu préfères faire quelque chose d'autres... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait pris l'initiative de faire quelque chose trois fois, je pouvais bien le faire pour le rassurer et lui dire que j'étais peut être prête à prendre le risque de m'attacher moi aussi. Je finis le pas vers lui pour aller l'embrasser tendrement. « Alors on n'y pense pas.» Je souris en me reculant, surtout lorsqu'il me ressortit ma phrase. Ah il m'avait bien eut là ! « Je ne t'ai pas dit ça pour servir mes intérêts hein ! » C'est vrai que tourné comme ça on aurait presque dit que je l'avais encouragé à écarter Chrissy pour qu'il tombe dans mes filets mais non, ce n'était pas le cas, on le savait tous les deux, et puis nous étions tous les deux assez prudents dans ce semblant de quelque chose qui avait l'air de s'installer entre nous. Nous avions tous les deux des déceptions. « Je crois que j'ai essayé de revoir le premier volet mais qu'on m'a légèrement déconcentré la dernière fois... Mais le deuxième non toujours pas vu ! On y va avant qu'on change d'avis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assez surpris de son geste pour le coup. Elle vient réellement de m'embrasser ? Et moi de me laisser ? J'ai vraiment du mal à y croire. Je suis tellement content pour le coup. Content qu'elle me montre d'une certaine façon qu'elle aussi s'attache à moi. Alors je dois certainement sourire bêtement à ce instant, mais c'est plus fort que moi pour le coup. " Je sais bien Joey. " Elle n'est pas ce genre de filles. Elle m'a dit ça pour que je puisse être heureux une nouvelle fois et surtout que j'essaye de passer à autre chose. Ca aurait pu être avec quelqu'un d'autre, mais non ça avait été avec elle. Finalement je lui propose d'aller voir le film qu'elle voulait voir la dernière fois et je souris amusé à ses paroles. " Cette personne est vraiment débile d'avoir pu te déconcentré. " Je souris amusé en la regardant. " On y va alors. "" J'attrape sa main dans la mienne, une fois qu'elle a tout prit pour sortir de sa chambre et sortir de la Cabot House. Je l'entraine alors jusqu'à ma voiture, la laissant s'installer pour ensuite prendre la direction du cinéma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est surpris que ce soit moi qui fasse le premier pas pour une fois et cela me fait sourire. Ben quoi, c'était toujours lui qui venait d'habitude je pouvais bien faire un effort et lui montrer que j'avais envie d'aller vers lui moi aussi ? Cela faisait du bien de se laisser un peu aller. Je souris lorsqu'il avoua savoir que je n'avais pas dit les mots qu'il venait de me ressortir pour que je le récupère laissant la pauvre Chrissy à l'hôpital, abandonnée. « Je crois qu'elle avait de très bon argument pour le faire. » Dis je en m'approchant à nouveau pour lui donner un baiser mon timide. Doucement, doucement, cela sonnait vraiment comme un couple là et nous ne l'étions pas, pas officiellement, pas officieusement, enfin nous ne l'étions pas tout simplement. Mais bon cette petite soirée avait tout d'un rencard comme il savait plutôt bien le souligner et nous étions tous les deux très beaux pour sortir. Merci Scarlett de m'avoir fait faux bond. Je me dirigeais vers la sortie de la confrérie, ma main glissée dans celle du quincy et j'entrais dans sa voiture. « On va diner rapidement avant ? J'ai une faim de loup ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est toujours moins qui avait pris les devants en l'embrassant en premier, mais je suis ravis de constater qu'elle prenait les devants aussi avec moi. Ca fait plaisir quand même, au moins ça me prouve qu'elle tient à moi et qu'elle s'attache à moi malgré tout. Je souris à ses paroles. " Je me demande bien quels étaient ses arguments. " Elle avait juste envie de l'embrasser voilà tout. Au final, avant qu'on y aille, elle m'embrasse une nouvelle fois, alors je prends sa main dans la mienne. On est pas en couple et pourtant on pourrait croire quand même. Au final, on monte dans ma voiture, et elle me propose d'aller manger en premier lieu, et j'hoche la tête. " Pas de soucis, y a un bon petit resto près du cinéma. " Je souris, pour ensuite prendre la direction de ce restaurant à deux pas du cinéma. Je me gare rapidement, pour ensuite sortir de ma voiture et vite aller de son côté pour lui ouvrir la portière, en souriant amusé. Gentleman en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les arguments étaient bons et naturels, en fait comme l'évolution de notre relation que nous ne contrôlions par réellement. Je le suivis dans sa voiture et lorsqu'il proposa d'aller manger près du cinéma je ne montrais pas d'objection, je n'y avais jamais été avec Chris, ou avec un autre homme et cela ne me dérangeait pas, cependant je prenais le soin de ne pas répéter les rendez vous, même contexte même lieu très peu pour moi. Une fois arrivés au restaurant il se dépêcha de faire le tour de la voiture pour m'ouvrir la portière et cela me fit bien rire. « J'aurais encore plus ri si t'étais tombé à vouloir te dépêcher pour faire le gentleman. Mets pas la barre trop haute, gardes en pour le bal. » Je reglissais ma main dans la sienne alors que nous entrions dans le restaurant qu'il connaissait et où il demanda une table pour deux. Assise, je ne pus m'empêcher de soulever la chose. « Ca te fait bizarre d'être en tête à tête là avec moi ? » J'étais toujours directe et franche, alors la question me taraudait l'esprit, je la posais, tout simplement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller dans une restaurant près du cinéma, c'est très bien, comme ça on est déjà à côté, pas besoin de reprendre la voiture, il suffira d'y aller à pied et voilà tout. Après m'être garé, je m'étais dépêché pour aller de l'autre côté, histoire de me la jouer gentleman, et lui ouvrir la portière, et je souris lorsqu'elle me dit de ne pas mettre la barre trop haute pour en garder pour le jour du bal. " Je serais bien capable de me gameler le jour du bal. " Parce que je sais d'avance que je serais stressé. Ca sera mon tout premier bal, et en compagnie de Joey, donc forcément, j'allais stressé, et je vais faire des gaffes, mais je vais essayer de me contrôler un maximum. Au final, on entre dans le restaurant et je demande une table pour deux. On s'y installe. " Un peu, mais je pense m'y faire rapidement... " Lui avouais-je finalement, alors que le serveur vient rapidement nous revoir pour nous donner les cartes et prendre ce qu'on souhaite boire. Et c'est ainsi que le repas se passe merveilleussement bien. On parle de tout et de rien, et dans nos conversations son mêlés plusieurs rires. Un bon premier restaurant rien que tous les deux. " Prêt à voir ce deuxième volet ? Et promis j'empêcherais toute personne de te déconcentrer pendant le film. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh moins ça nous fera une anecdote à raconter pour notre premier bal ! » Je lui souris, je me fichais bien qu'il se gamêle le jour du bal, ce n'était pas moi qui allait le pourrir parce qu'il pouvait me faire honte de faire cela, je m'en fichais complètement, au contraire ce serait plutôt drôle. « Ma compagnie doit pas être trop désagréable alors. » Je souris en me mordillant la lèvre puis tout s'enchaina assez rapidement, le serveur, la commande, le repas et nous ne tardions pas à sortir pour aller voir le film. « Fin prête ! Mais je suis sûre que ça servira à rien d'empêcher les autres de me déconcentrer parce que la seule personne qui a envie de me déconcentrer c'est toi... » Je lui fis un clin d'oeil et la personne devant nous à la caisse s'eclipsa je m'avancais donc. « Deux places pour le deuxième volet de divergente s'il vous plait. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est sûr que si je me gamèle le jour du bal, on s'en souviendra longtemps et ça sera une bonne anecdote, mais bon je préférerais rester debout sur mes deux jambes quand même. Sa compagnie est fort appréciable, je dirais même. Finalement le restaurant se passe vite. " C'est pas vrai, je te déconcentrerais pas cette fois alors. "Aller au cinéma, pour ne rien voir du film c'est dommage quand même, non ? Finalement on arrive au cinéma, et je la laisse parler à la caissière, mais avant que Joey fasse quoi que se soit, je tends un billet pour pouvoir payer les deux places. Je me rattrape des pizzas de la dernière fois. Je regarde Joey et je lui fais un grand sourire de victoire. Oui oui je suis plutôt fière de moi pour le coup. Finalement on entre dans la salle, et je me tourne vers la Cabot. " Tu veux te mettre où ? " Et on a le choix, tout au fond, au milieu, devant comme elle veut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien joué, bien joué, je ne l'avais pas vu venir. » Il avait payé le restaurant déjà je pensais au moins qu'il me laisserait payer le cinéma mais non il avait décidé de tout prendre à sa charge ce soir, un vrai rencard pour moi. Heureusement que je m'étais bien préparée pour sortir avec Scarlett. Nous arrivions dans la salle, il y avait de la place, en même temps le film était sorti depuis un petit moment. « J'aime être tout au fond... » Je le regardais du coin de l'oeil avant de partir dans un rire franc et d'ajouter. « Pour regarder le film uniquement pas pour ce que tu penses je suis sûre. » Je lui tapotais le bras pour le taquiner avant de l'entrainer vers la dernière rangée et m'installer en plein milieu de celle ci, la meilleure place selon moi. « On est bien là non ? » Dis je en gardant sa main dans la mienne, posée sur ma cuisse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)