Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby sitting - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

baby sitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait dit que Matthew tombait des nus quand elle lui proposa d'aller dormir. Elle le regarda avec de grands yeux tout en sifflant sa bière. "Woh woh woh. " Lui dit elle calmement. Ca servait a rien de s'exciter deja qu'il était chaud comme une puce! "J'ai pas signé pour une nuit blanche moi!" lui dit elle en riant légèrement. "Je bosse demain. Jai dit que je venais t'aider a t'en occuper, tu ne m'as jamais dit qu'on ne dormirait pas de la nuit...!" Elle comprenait bien son appréhension, c'est pourquoi elle ne l'engueulait pas, n’empêche qu'elle irait bien faire un petit somme! "Apres si tu veux veiller toute la nuit... c'est comme tu veux, tu n'auras cas m'appeler si tu as un soucis?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois Sienna ne criait, pas ne crisait pas. En vrais sa avait tendance a me tendre encore plus. Je comprenais bien qu'elle voulait dormir.
"Ouais, bah t'as la chambre a oté de la mienne je t'ai préparé le lit." Bien sur que sa faisait bizarre de savoir qu'elle dormirait dans cette maison mais pas en ma compagnie, je sais pas c'était bizarre, j'aurais bien dormie avec elle en toute amitié mais je sens bien que sa pourrais être mal interprété, je dormais bien avec quelque ami sans allé plus loin mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, visiblement, il avait quand meme prévu de la faire dormir, puisqu'il lui avait préparé un lit! ahah. Trop choupi. "C'est vrai?" lui demanda t elle avec un sourire. "Merci..." Elle termina sa bière et la posa sur la table une fois vide. "Bon et bien... je crois que je vais aller me poser un peu dans ce fameux lit alors... on sera réveillés bien assez vite je pense! Tu devrais aller te mettre au lit aussi... même si tu ne dors, pas, reposes toi un peu au moins..." elle finit par se lever et prit sa bouteille et la canette de Matt pour aller les mettre a la poubelle. Elle avait tendance a oublier qu'elle n'avait plus a faire comme si elle était chez elle... "Tu viens?" Elle prit son sac et le balança sur son épaule avant de monter les escaliers. Meme si elle s'était un peu habituée a la situation, ca allait lui faire drole de dormir dans un autre lit que celui de Matt...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna s'etonnais que je lui est préparé une chambre.
"Tu voulais dormir avec moi ?" Je rigolais tout seul parce que je sais très bien que sa n'arriverais plus fin en tout cas pas tant qu'elle était avec son mec, je suis peut être un con mais pas un briseur de couple.
"Non je vais la reveillé si je monte maintenant da va faire trop de bruit." Bah ouais elle dormait dans ma chambre et je suis loin d'être réputé pour ^ztre le plus discret, et di je m'endort j'ai trop peur de pas me reveillé si elle a un problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne savait pas trop comprendre la remarque de Matt, qui se mit a ricaner. Elle fronça légèrement les sourcils tout en lui adressant un petit sourire qui ne ressemblait a rien. "Non je..." Elle finit par hausser les épaules, un peu gênée. Est ce qu'il avait cru qu'elle voulait dormir avec lui? Visiblement, ca ne l’intéressait plus du tout lui en tout cas. "Comme tu veux, mais je suis persuadée que tu ne vas pas la réveiller." Elle changea vite de sujet. "Bon et bien... je te laisse... si tu as besoin tu sais ou me trouver..." Sienna prit son sac et monta les escaliers sans faire de bruit. Apres quoi elle partit se laver les dents :D Elle entra finalement dans la chambre qui lui était destinée, se déshabilla pour mettre sa nuisette (La moins sexy qu'elle avait trouvé histoire de pas réveiller les hardeurs de MAtt,) mais sexy quand même. Puis elle releva ses cheveux, prete a dormir. Une fois sous la couette, elle se mit a ruminer. C’était trop bizarre d'être ici. Seule dans cette chambre, sachant Matt juste en bas, et sa fille dans la chambre d'a coté...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, mauvaise idée, j'avais mi Sienna mal a l'aise, c'était pas du tout le but, pour moi c'était rien, j'avais rien envie de faire avec elle. Je ne voulais pas trop de physique avec elle parce que je savas qu'il resteras toujours une attirance entre nous c'est obligé.
"Sienna on se calme no malaise ok?" C'était pas le but. Elle montais dans sa chambre. Je fini par me decidé a monté, j'avais envie de la regardé dormir. Je montais dans ma chambre. Je reagrdais ma fille dormir sans un bruit, j'aimerais tellement être un enfant si innocent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors qu'elle montait les escaliers, Matt lui disait qu'il ne voulait pas qu'il y ait de malaise entre eux. Elle se retourna pour lui adresser un mini sourire. "Ça va, t'inquiète..." Une fois allongée dans son lit elle restait comme en hyper vigilance. Elle entendit Matt monter se coucher et retourner dans la chambre de sa fille. Toujours allongée, elle soupirait. Elle se sentait oppressée, mal, en fait. Un peu nostalgique du passé, elle se posait tout un tas de questions sans réponse. Au bout d'un quart d'heure, elle finit par se lever. Elle traversa le couloir en silence en se posta a l’entrebâillement de la porte sans se faire remarquer afin d'observer Matt et sa fille. Son visage affichait un petit sourire triste. Dire qu'il aurait pu être auprès de leur enfant a eux d'eux a l'heure qu'il était... elle sentait les larmes monter doucement a ses yeux alors qu'elle repensait a tout ca.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais etrain de regardé ma fille dormir, quandje me sentis fixer et je me retournais , ce devait être Sienna, je sortais la rejoindre, je fermais la porte derière moi. Pourquoi elle sortait comme ça, fin je n'avais pas besoin d'elle, c'est qu'elle avait surement besoin de moi. Je la regardais, je la connaissais juste que trop bien pour même dans le voir sa n'allait pas. Je prenais sa main pour qu'on rentre dans la chambre que je lui avait préparé poue pas reveillé ma princesse. J'essuyais ses yeux.
"Qu'es que tu as Sienna? Tu sais que j'aime pas te voir comme ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était tellement persuadée d'être discrète qu'elle ne faisait même plus attention a Matt, elle avait les yeux rivés sur sa fille, avec un sourire douloureux sur les lèvres. Voir Matthew se lever la fit sortir de ses pensées. Matthew s’était levée et l'avait rejoint. Il la dévisagea un instant en silence et elle fit de même. Elle était persuadée qu'il avait tout compris. Il la connaissait par coeur. Il prit sa main et l'entrainant dans sa chambre. Elle s'en voulait d'avoir interrompu ce moment important pour lui. "Je sais... excuses moi..." Lui dit elle une fois dans la chambre. Il passa alors son doigt sous ses yeux pour essuyer ses larmes, ce qui la bloqua net. Impossible de continuer de parler. Elle déglutit difficilement puis s'éloigna un peu. elle se sentait encore plus oppressée, et le regard de Matt allait l'ensorceler si elle continuer a le regarder. Elle s’avança vers la fenêtre tout en contrôlant sa respiration, puis s'y adossa. "Vous voir comme ca tous les deux c'est... trop dur."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde j'avais fait une belle connerie en la laissant venir ici. J'étais passé au dessus de tout sa, surtout graçe a ma fille. Aparament Sienna était loin d'être partie au dessus, elle allait a la fenêtre, il me semblait qu'elle appreciait pas vraiment que je m'approche trop d'elle.
"Tu sais que tu pouvais refusé si c'était trop dur Sienna... Tu crois pas que tu devrais en parlé? T'en a parlé avec ton copain actuel? Je sais que j'aurais pas les mots pour se genre de chsoe mais je vais essayé. Sienna, tu as recommencé une histoire tu pourras probablement fondé une famille, comme j'ai decouvert l'existence de Millie. Tu crois pas qui faut vraiment qu'on parle de tout sa tu semblais vraiment géné toute a l'heure alors que je rigolais... C'est toi qui a refais t'as vie, moi je n'ai personne et pourtant c'est moi qui arrive a en rire, Sienna es que tu as vraiment tourné la page?" Oui c'est une question qui me tournais dans la tête
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)