Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby sitting - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

baby sitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt se mit a lui faire une petite leçon de moral. Que quelque part, elle avait bien mérité il faut l'avouer. "Merci... j'avais juste besoin de te l'entendre dire." C'était peut être bizarre, mais c’était vrai. Maintenant qu'il lui assurait que tout ce qu'il lui avait promis, n'étaient pas des paroles en l'air, elle avait l'impression d'avoir plus compter que Leanne, et en ce moment, elle avait besoin de ça. Maintenant que la puce s'était endormie, il fallait mieux qu'ils sortent papoter ailleurs non? Sienna se leva du lit. "Bon... tu m'offres un bières? " Lui demanda t elle doucement, avec un petit sourire. "Je sais que Sam a toujours quelques bières au frigo..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais pu y aller un peu fort mais au moins sa avait l'aire d'avoir remis les idées en place a Sienna, je ne voulais pas qu'elle doute une seul fois de se que je lui avait dit, a l'époque je serais aller au bout du monde pour elle et sans réfléchir, j'avais l'impression que c'était il y a une eternité. Elle avait bien plus compté que Leanne, Leanne avait juste été la personne qui m'avait aider mais pour qui c'était de la reconnaissance pas de l'amour.
"Ouais vien. Je laissais la porte ouverte et nous desandions dans le salon pour attrapé une bière et un soda dans le frigo. Je lui tendais la bière.
"Tiens."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna était venu pour lui pour l'aider, alors il pouvait bien faire un effort et etre un peu compréhensif non? Bon, histoire de changer de sujet et de passer a autre chose, elle lui demander de lui offrir une bière. Elle le suivit dans la cuisine et finit par prendre la bière qu'il lui tendait. "Merci." Elle s'assit au bar de la cuisine et posa sa bière sur celui ci tout en enroulant ses mains autour de celle ci. Mince, elle n'avait toujours pas prévenu Chase qu'elle était ici... "Tu m'excuses, faut que j'envoie un message." Elle but une gorgee puis sortit son téléphone et tapa un rapide message a son petit ami. il allait la tuer d'être ici ce soir au lieu d'être dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de donné une bière à Sienna. Je posais le baby phone que Leanna m'avait laissé avec les affaires de la petite. Elle me disait qu'elle allait envoyé un message, c'était ligitime, après je ne l'avais pas forcé a venir et j'aurais totalement respeté son choix, elle était avec quelqu'un et aller gardé la fille de ton ex avec ton ex c'était un peu bizarre en vrai. Je posais sur le comptoir le baby phone.
"Bien sur, tu veux quelque chose a manger ?" J'ouvrais a nouveau le frigo et je regardais se que j'avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew ne broncha pas et elle lui adressa un petit sourire. Il devait bien avoir compris de qui il s’agissait. Elle termina son message quand il lui proposa de manger quelque chose. Elle hocha la tête tout en acquiesçant, puis finit par relever son regard vers lui. "Je vois que tu n'a pas oublié que j'étais une grosse bouffe..." Lui dit elle en souriant avant de jeter un coup d'oeil avec lui dans le frigo. "qu'est ce que tu as a me proposer?" Off, elle mangerait bien n'importe quoi a cette heure la. Elle était pas difficile. elle posa son téléphone sur le bar et s’avança vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE savais bien que Sienna avait tendance a être un ventre sur patte.
"T'as pas changer la dessus! Je dois avoir des chips au jambon cru et au barbecue, a tiens y reste des yaourt, fait comme chez toi, tu connais la maison" J'allais attrapé des chips dans le placard, chips au jambon cru, j'allais m'assoir sur la chaise du bar. Je regardais mon portable. Rien de nouveau, je le reposais sur le bar. J'écoutais le babyphone. J'entendais rien
"T'es sur que sa marche se truc! Je l'entends même pas respiré."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna haussa les épaules. Non, elle n'avait pas changé, et alors? "Qui voudrait que je change?" Demanda t elle avec un sourire. Matt lui proposa chips yaourt. Oh, oui chips bière c'était parfait! De toute facon, elle avait déjà mangé avant de venir, c'est plus par gourmandise, et aussi pour se donner une contenance face a cette situation un peu déconcertante. "Super , merci!" Elle prit un sachet de chips au bacon et commença a grignoter tout en sirotant sa bière. "Destresses Matt, tout enfant n'est pas forcé de ronfler tu sais..." Au même moment son téléphone vibra. Chase. Il n'avait pas l'air franchement content... elle soupira et mis son tel sur veille. Fallait qu'elle réfléchisse a quoi répondre maintenant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais legerement tendu, je savais pas trop comment m'y prendre. Je mangeais mes chips, elle me disait de me detendre.
"Oh, bah c'est déjà pas mal un défauts qu'elle a pas." Ma choupette était une princesse, je voulais qu'elle est le moins de défauts possible, ma chérie était sans défauts et parfaite a mes yeux. Je la voyais préocupé, je tiltais
"Tu vas pas me dire que tu n'as pas prévenue ton copain?" Je pense que sa pouvais faire rager son copain actuel si elle lui avait dit qu'elle était avec son ex seul chez lui.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire Sienna était plus préoccupée par le fait que son mec allait l'étriper plutôt que le fait que sa petite ne respirait pas au babyphone! Matt comprit bien vite quelle n'avait pas franchement expliqué a Chase la situation... Elle le ferait, plus tard... "Très bien, je ne te le dis pas..." lui dit elle tout en se mordillant l'intérieur de la joue. "j'aurais du, je sais mais... je n'étais pas sur de ce qu'il allait dire. Il ne t'aime pas... beaucoup tu sais." Le temps de mettre une nouvelle chips dans sa bouche et... la petite se mit a hurler dans le babyphone. "Et toi qui avais peur qu'elle ne respire plus... elle a de la voix..." Sienna se leva. "bon, je crois que tu n'as plus qu'a y aller...

hj jsavais paaaaaas XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais visé juste, en même temps c'était pas bien compliqué a deviné, Qui aprecirait que sa copine passe la nuit avec son ex pour s'occupé de sa ille?
"Non mais sa m'étonne même pas! Qui aimerais que sa copine passe la nuit avec son ex!" Sienna avait accepter mais je lui avait pas mi le couteau sous la gorge non plus. Je sursautais en entendant ma princesse hurler a plein poumon, c'était sur qu'elle était en vie. Je me précipitais vers sa cambre, j'avais horreur de la voir pleuré ma chérie. Je la prenais dans mes bras, pour essayé de la calmé, c'était la première fois que je devais la calmé et la faire dormir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)