Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby sitting - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

baby sitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, Matt voulait qu'elle l'aide a monter le lit... Génial, il allait pouvoir découvrir a quel point elle est juste NAZE en bricolage! Elle grimaça légèrement. Elle aurait préféré qu'il lui demander de veiller sur la petite pendant qu'il montait le lit mais bon... elle allait faire de son mieux."Très bien! Comme tu veux, mais je te préviens je suis une catatrophe ambulante!" Elle le regarda prendre son enfant dans ses bras avec un petit sourire attendrit, avant de s’exécuter. Elle prit quelques jouets et le rejoignit dans sa chambre... elle connaissait le chemin. A peine arrivée dans la pièce, elle fut envahie d'un sentiment étrange. Il s'était passé tellement de chose dans cette chambre... dans ce lit... Elle soupira discrètement puis finit par s'avancer dans la pièce.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas douer en bricolage, fin j'étais manuel mais monté un lit de bébé c'était pas non plus facile. Sienna m'avouait qu'elle était pas douer. Je posais ma princesse sur le lit avec les jouet. Je commençais a me pencher sur le problème du berceau face a ma fille histoire qu'elle prenne pas l'idée de descendre du lit.
"En faite occupe toi d'elle, je devrais arrivé a le monté." Je regardais les plans, c'était bien la première foid que j'allais en monté un, je pensais pas me retrouvé dans cette posture maintenant. Sa n'avais pas l'aire si compliqué je me mettais a l'ouvrage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna rejoignit Matt dans sa chambre. L'ambiance, la déco, l'odeur... rien n'avait changé, et a vrai dire, c'était un peu oppressant. Trop de souvenir dans cette pièces qui avaient été mis a la poubelle. Elle tenta de se concentrer sur autre chose, quand Matt lui avoua qu'il préférait qu'elle s'occupe de la petite. "Parfait!" Elle grimpa sur le lit avec la miss. Brrr, elle ne pouvait pas s’empêcher de se demander combien d'autres nanas avaient fini dans ce lit depuis son départ. il fallait que toutes ses pensées sortent de sa tête! Sienna essayait d'occuper la petite pendant que Matt planchait sur les plans. "Tu t'en sors?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me débattais avec le lit de ma fille. Je jettais un oeil à Sienna et ma fille, elle était belle, j'aurait tellement aimé que sa soit elle la mère de ma fille. C'était bizarre de la voir habiller dans se lit, elle avait jamais été très habiller dans se lit. C'était la dernière a être passé par la, le peu de fois ou j'avais coucher avec d'autre filles, oui j'ai des besoin quand même ce n'étais pas chez moi. J'avais plus envie laissé entré quelqu'un dans ma vie tant que ce n'était pas un minimum serieux.
"Ouai je crois que sa va bientôt être fini" c'était pas si compliqué que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfaite, jouer au papa et a la maman avec Matt c'était complètement ironique, bien que plaisant. Jamais elle n'aurait pensé cela possible un jour. Déjà parce qu'elle n’avait jamais pensé que leurs rapports allaient s'améliorer a ce point, et en plus, qui aurait pu croire que Matt avait un enfant? Faut reconnaitre que la petite Milie était adorable, et c'était un plaisir de jouer avec elle. "T'es pas si nul finalement..." lui dit elle en souriant. Elle prit la gamine dans ses bras et s’avança vers Matt et le fameux lit. "Je peux te poser une question?" Lui demanda t elle d'une petite voix, alors qu'elle observait le lit en construction. "Pourquoi avais tu demander a Leanne d'avorter a l'époque? vous ne vous entendiez plus du tout?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE finissais enfin de monter se foutu lit. Quand Sienna vin me poser une question pas trèes attendu, pourquoi j'avais demandé a Leanne d'avorté.
"C'étais au moment ou j'essayais de décroché de la drogue, j'avais enorment de mal Leanne a été la, mais le truc c'est qu'elle était pas le genre de fille que je ovulais, un peu trop fleur bleu et tout ça. Je lui avait dit que j'étais un peu perdu, j'étais casiment sur que c'était des conneries qu'elle soit enceinte. Même si c'était vrai je ne voulais pas assumé un enfant." C'était vrai ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette question était sortie d'un seul coup, et comme sienna n'était pas le genre de fille a tourner autour du pot... Elle écouta sa réponse tout en berçant doucement la petite de Matt. Leanne fleur bleue? Niaise ouais même! tss Sienna ne pouvait plus la voir en peinture ces temps ci, pourtant elle avait été une si bonne amie... Sienna soupira. Le sujet Leanne était trop sensible pour le moment pour s'étendre sur son sujet. "Et avec moi? tu aurai assumé cet enfant ou bien tu aurais finir par me faire le même coup?" Bim! encore une question dérangeante qui sort de nulle part. Merci Sienna rose. Le lit était maintenant pratiquement terminé, et heureusement, parce que la petite commençait a s'endormir dans les bras de Sienna.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna commençait a lancer des questions trop spécial. Je pris mal sa question, je lui avait promis que j'assumerais l'enfant. Elle me renvoyais sa. Je la regardais
"Sienna,!!!! Je t'ai dit que j'allais l'assumé! T'as été mon première amour je serais aller au bout du monde pour toi! Alors arrête de posé des questions stupide." Je finisais de monté son lit en mettant le matelas. Ma princesse était déjà en pijama. Je la prenais doucement des bras de Sienna pour la déposer dans son lit. Je m'étais le luminaire pour bébé que Leanne m'avait laissé, je lui donnais sa tétine et son doudou. Elle commençait a s'endormir. J'avais bizarement plus envie de parlé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avant même qu'il ne réponde, Sienna sentait qu'elle était allée trop loin. Tant pis, elle était le genre de fille passionnée qui voulait des réponses a ses question, Matt le savait mieux que quiconque. Elle allait lui répondre quelque chose, sans doute une sorte d'excuse, quand Matt lui arracha presque sa fille des bras pour la mettre dans son lit. Elle ne broncha pas, et alla s’assoir au bord du lit, tout en l'observant silencieusement coucher sa fille. "Excuses moi je n'aurais pas du te demander ca. J'avais besoin de cette certitude. Tu sais, ca me perturbe un peu de jouer au papa et a la maman avec toi. Même si on forme une plutôt bonne équipe..." ce qui était encore plus bizarre d'ailleurs...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Sienna me passé c'est le passé, laisse le un peu tranquil arrête de te poser des questions! On est passé tous les deux a autre chose, moi j'ai ma fille et toi tu as un homme que je suppose que tu aimes dans t'as vie alors laisse tout ça derrière nous! On a un lien particulier c'est sur mais ne remet jamais en question les choses que je t'ai dit avant parce qu'il y en a pas une qui était fausse, pas une seul" C'est sur que maintenant je n'avais plus de sentiment aussi fort pour elle mais c'était compliqué, c'étais pas de l'amour mais plus que de l'amitié sa c'était sur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)