Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby sitting - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

baby sitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de le rejoindre pour lui demander ce qui lui avait pris. Sur un ton tout a fait normal, mais que Matt pris mal visiblement... Elle lacha un petit rire nerveux et lui arracha sa clope de la bouche lui la jeta un sol. Et ouais, il avait peut etre oublier le caractère de Sienna depuis le temps, et elle allait lui faire un plaisir de lui rappeller. "Je te signale que je suis la pour toi Matt. Alors parles moi encore une fois sur ce ton, et je te préviens, je me casse et je te laisse te demerder tout seul avec ta gosse!" Apres tout, c'était pas sa môme quoi, elle était la pour lui, merde. Elle resta plantée devant lui, assez furieuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma réponse n'allait pas lui plaire. Elle m'arracha ma clope, elle sait très bien que je le supporte pas. Pour me dire qu'elle était la pour moi et qu'elle pouvait se barré si c'est sa. C'est pas pour rien que j'était tomber amoureux de cette fille la dernière fois, elle savait mz ramené les pieds sur terre, on se connaissait par coeur l'un et l'autre.
"Ouais je sais, excuse moi..." Oui je me suis exusé mais sa c'est pour Millie, parce que pour moi je l'aurais envoyé chier encore plus parce que j'ai une fierté que j'ai bien trop souvent du mal a mettre de coté.
"C'est bon je vais pas te faire a un dessin" Elle est loin d'être stupide elle sais pourquoi je suis sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchemen, Matt méritait bien d'être un peu bousculé de temps en temps quoi! Il était toujours aussi impulsif et têtu. ok, elle n'allait pas lui demander de changer, deja parce qu'il ne changerait jamais, et en plus parce que c'était ce qui la faisait craquer. Mais la pour le coup, elle le remit a sa place. "Arrêtes de me parler sur ce ton et tu seras excusé." Lui dit elle assez sèchement. Elle soupira a sa réponse. "Tu te débrouilles très bien, ne te prends pas la tête comme ca. Tu ne peux pas t'attendre a avoir le feeling que Leanne a avec elle alors que tu ne la connais pas! soit réaliste,tu es encore un étranger pour elle!" Peut etre que ca faisait mal d'entendre ca, mais faut etre réaliste. "Si tu veux etre un bon père commences par arrêter de fumer!" elle n'avait pas pu s'empècher. baby sitting - Page 5 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me disait des évidence.
"Bien sur que je le sais que je suis un étrangé pour elle, tu crois que t'es ici pourquoi? Je sais que tu sais t'y prendre avec les enfantes et tu la connais!!!! Je sais très vien que je suis un étrangé pour elle, je n'y connais rien au enfant, j'ai tellemment peur de tout foiré avec elle. A des moments, je me dit que j'en suis incapble, mais elle est ma chair, mon sang, mon enfant, elle est ma seule famille, jamais je la laisserai tombé! Mais comment tu veux que j'apprenne mon role de père en claquant des dogts. J'ai été stupide elle est bien mieux avec sa mère elle a pas besoin de moi. " Je ne savais pas trop se que je disais mais j'étais blasé ... Elle me disait d'arrêté de fumer.
"Alors ça c'est pas possible! J'ai tout arrêté mais ça je peu vraiment pas m'en passé!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna ne savait pas si il avait mal pris ses paroles ou si il prenait le fait d'être père et surtout de prendre son rôle de père en cours de route. Bien sur il était un étranger pour elle, il devrait l'apprivoiser, prendre son temps et être patient pour que ca marche. Seulement la patience n'était pas son fort... Sienna préféra ne rien répondre tout de suite et resta silencieuse en soupirant. C'est alors qu'il lui avoua qu'il n'avait pas l’intension de fumer. Elle trouvait ca inadmissible, mais serra les dents pour ne pas éclater. Il lui demandait comme elle voulait qu'il apprenne son rôle de père en claquant des doigts? Elle lacha un petit rire. "Et comment veux tu apprendre ton role de père en fumant des clopes? retournes auprès d'elle!" Ce n'était pas un conseil, mais un ordre, ou bien elle se tirait d'ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je petais un cable tout seul, je sias que je suis trop réactif. JE sais que je suis surtout trop impulsif. Je la voyais bouillir interieurement, quand je lui disais que j'étais incapable d'arrêté de fumé. Sienna était la parce que je savais qu'elle pouvais m'aidé, c'est la seule de qui je pouvais accepté d'apprendre quelque chose. Seul j'aurais échoué, et avec quelqu'un d'autre qu'elel je l'aurais torturé. Ah putain faut que j'arrête de réfléchir, je vais finir par être nostalgique.
"Sienna, c'est une lutte de tout les instants pour pas que je retouche a l'alcool ou la drogue! J'ai des envie de malade! Alors la clope je l'arrêtais pas!" J'avais pas envie d'être un mauvais père. Je faisais simple pour rejoindre ma fille, j'enlevais juste mon haut pour pas que sa sente la cigarette. Je remontais voir ma princesse. Elle c'était endormie. Je la bordais et je redesendais dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt était comme ca. Il était impulsif et passait son temps a se dévaloriser. tout le monde était persuadé qu'il ferait un bon père, sauf lui. On pouvait être un bon père tout en fumant, la n'était pas la question. C'est juste qu'elle ne supportait toujours pas de le voir se consumer a petit feu de cette manière. Elle voyait bien qu'elle l'avait énervée en parlant de ca. Elle soupira légèrement avant de se tourner face a lui. elle posa une main sur chacune de ses épaules et lui sourit légèrement. "Je sais que tu veux faire au mieux pour elle. Arrêtes de te dévaloriser comme ca. Je te connais, je sais que tu es assez fort pour ne pas retomber la dedans." Elle lacha ses épaules et lui fit signe de rejoindre sa fille. Elle le regarda monter, et pendant ce temps, s'installa dans le canapé. Une fois qu'il redescendit, elle tourna la tete vers lui. "Comment va t elle?'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais avec le passé que j'ai j'ai juste envie de me taper un bon trait de coke, la sensation me manque. Je suis totalement instable. On reste un drogué toute ça vie, c'est une lutte de chaque instant, je sais que je ferais tout pour ma fille, pour mon bébé. Je me sentais incapable, de réussir mon rôle de père.
"T'en sais rien!" Oui je n'en serais rien, je pense que j'allais aller au dépendant anonyme, j'avais besoin d'aide pour resté net. Je venais de bordé ma fille et de redesendais torse nu, je n'avais pas réfléchie.
"Elle dort" J'allais me callé dans le canapé comme une larve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Si je le sais, j'ai plus confiance en toi que toi tu nas confiance en toi..."
Quand Sienna était sur d'une chose, elle l'était, point! ^^ Matt finit par l'écouter, et il fila voir sa fille. Sienna se laissa tomber sur le canapé et profita de son absence pour envoyer un message a Chase histoire que cette histoire ne le préoccupe pas trop. Elle releva le nez de son portable en voyant Matt revenir, et lui adressa un sourire. "C'est bien, tu vois, elle est sereine ici avec toi." Elle déposa son téléphone sur la table de salon et s'adossa au canapé. Matt finit par se laisser tomber a coté d'elle. "Et maintenant, tu proposes quoi? qu'on aille dormir nous aussi?"

hj dsl lulu, jai pas mal de soucis hj ces jours ci et du coup un peu moins de motivation a rp :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna jouait encore a madame je sais tout, je prenait même pas la peine de répondre. Elle parlait qu'on allait dormir, attend j'ai ma fille pour la première fois, elel croit vraiment que je vais arrivé a dormir?
"Attend attend, mais je vais jamais dormir, attend, ma fille est la j'ai trop peur qui lui arrive un truc, ou que je l'entende pas quand je dors, attend attend, en plus elel connait pas elle va se reveiller un tas de fois, je veux as dormir pour la première nuit, de toute façon je pourrais pas" Oui je suis parano je sais!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)