Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby sitting
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

baby sitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée risquait d'être bizarre... trèèès bizarre. Pour faire simple, Matt l'avait appelée parce qu'il devait garder sa fille pour la nuit pour la première fois, et qu'elle lui avait promis son aide. Le petit soucis, c'est que Chase était rentré de son voyage humanitaire depuis quelques jours maintenant, et qu'elle avait du annuler leur repas ce soir... Elle n'avait pas dit qu'elle passait la soirée avec Matt. Elle devrait probablement rendre des comptes a son petit ami... normal en même temps. Elle se rendit donc chez Matt, et après s’être garée dans la cours, partit frapper a la porte. Elle prit une grande inspiration et attendit patiemment qu'il vienne lui ouvrir. Sienna ne se sentait pas très a l'aise face a cette nouvelle situation en fait... mais l'idée qu'ils deviennent amis étaient plutôt séduisante. Restait a savoir comment une telle amitié serait possible. La porte s’ouvrit et Sienna lui adressa un petit sourire. "Salut Matt..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première nuit que j'allais passer avec ma princesse; bien sur a cause de mes problèmes de saut d'humeur je refusais de la passé seul avec elle. J'avais appeler Sienna a la rescousse, bien sur c'est mon ex sa peut parettre bizarre, mais elle connais bien la petite. J'étais stresser qu'elle dorme pas, qu'elle pleurs et reclame sa maman toute la nuit. Je ne l'avais pas encore eu seul plus de deux heures. C'est horrible d'avoir peur de ne pas être a la hauteur. Sienna arrivait elle toqua a la porte. J'allais ouvrir avec ma princesse dans mes bras.
"Saluuut, oh merci d'être venue, je suis trop en flippe de pas être a la hauteur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna appréhendait un peu, ne sachant pas comment la soirée allait se dérouler. Avec Matt bien sur. Elle s'avait qu'avec la petite tout se passerait bien. elle avait un don avec les gamins, raison pour laquelle elle voulait en faire son métier. elle toqua a la porte et Matt arriva presque aussitôt, soulagée de la voir arriver. Il portait sa fille dans ses bras, ce qui était... plutot étrange a voir pour Sienna. Elle prit une grande inspiration et lacha un petit rire nerveux. "Ca fait bizarre..." Elle s'approcha d'eux et pris la main de la petite. Elle était tellement mignonne cette gosse... Comment lui en vouloir d'être la fille de ses parents? (gné? xD)"Salut toi! Comment ca va ma belle?" lui demanda t elle avec une petite voix trop chou, avant de finalement entrer dans la maison... elle avait l'impression de ne pas être venue depuis des siècles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir arrivé dans cette maison depuis tout ce temps, c'était tellement bizarre, mais je comptais me concentré sur ma fille se soir, je chassais le coté bizarre de cette soirée.
"Ouai je sais..." Bien sur que sa faisait bizarre, c'est logique il était ensemble il y a pas si longtemps et maintenant il avait une petite fille de deux ans. J'allais reposé ma fille dans son parc pour le moment.
"Bon alors déjà je sais pas changer les couches, je sais pas comment on monte son lit, elle ma tout amené, mais je sais me servir de rien, et si elle reclame Leanne je fait quoi??? Je suis un inconnu pour elle" moment de gros stress... Ouais avec Sienna je me livrai, c'était bien la seul avec qui je pouvais le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oups, c'était sorti tout seul et Sienna venait de lui faire remarquer l’étrangeté de la situation. Bon, il faudrait qu'elle se fasse a l'idée que Millie était sa fille et... ça irait mieux! Mais comment se faire a cette idée?! Ne pas y penser, voila, c'était la meilleure solution. Elle venait aider son ex qui faisait du babysitting pour la première fois! c'était aussi simple que ca! Elle le regarda posa l'enfant dans son parc tandis quelle observait la maison. il 'était passé tellement de choses ici... Elle soupira. Alors que Matt la sortit de ses pensées en lui posant 15 000 questions. "Premièrement, calmes toi... tout va bien se passer..." Lui dit elle tout en posant une main sur chacune de ses épaules. Oups, vieux réflexe. Elle les retira. "On va monter son lit ensembles, je montrerai comment changer la première couche et tu feras celles d’après! Tu n'es pas un inconnu, tu es son père. Crois moi, un enfant comprends beaucoup de choses..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en mode panique, j'avais tellement peur de tout raté avec ma fille. Ce petit bijoux qui m'étais arrivé comme un don du ciel, au moment ou j'en avait eu le plus besoin. Elle était ma raison de vivre. Sienna était la, elle representait un des meilleurs moment de ma vie et aussi mon plus grand echec amoureux. J'avais confiance en elle, elle represente beacoup a mes yeux, c'est uniquement a elle que j'acceptait de montré mes craintes. Elle posa ses mains sur mes épaules ce qui me fit un peu bizarre, on avait un passé très tactile certe mais recommencé faisait bizarre.
Je pris une grande inspiration
"Sienna, je veux pas tout louper avec elle, j'ai peur de tout foutre en l'aire comme a chaque fois." Oui il faisait bien le ENORME sour entendu sur leur relation ce qui était vrai sois disans passant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna voulait tout faire pour rassurer Matt. Elle voyait qu'il paniquait a fond, et a vrai dire, c'était touchant de le voir prendre son rôle de père autant a cœur. Matt lui expliqua qu'il avait peur de tout foutre en l'air comme a chaque fois, et ce big sous entendu n'échappa pas a la belle blonde. elle soupira doucement avant de le regarder gentiment. "Arrêtes. Tout ca n'a rien a voir avec nous et tu le sais. ne mélanges pas tout." D'autant plus que c'était elle qui avait tout foiré entre eux, pas lui. Sienna jeta un coup d’œil dans le salon a la recherche du lit a monter mais ne le trouva pas. "Bon, on commence par quoi? il ou se fichu lit? Va falloir s'y mettre si tu ne veux pas que t'as fille couche par terre..." Lui dit elle en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait toujours cette influence positive sur moi. Ma fille dans les bras je la posais dans son parc. Je la regardais chercher le lit. Il etait dans ma chambre elle ne risquait pas de le trouver dans le salon.
Il est dans ma chambre. Hors de quetion de dormir loin d'elle. Ou maintenant que j'ai casimenr plus de colocataires y en a deux qui sont partie et Sam n'est jamais la. Je sais pas ou la mettre. Ok je me tais! WA PUTIN je stress faut que j'arrêt je vais paniquer ma fille ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était dingue de le voir dans cet état pour sa fille Il paniquait a fond les ballons. "Très bien, je comprends, de toute façon au début c'est aussi bien qu'elle dorme prés de toi..." Lui dit elle en souriant. Mine de rien, Matt et Sienna s'était la tête pendant un bon moment et n'avait pas vraiment parlé... raison pour laquelle elle n'était pas au courant que cette grande maison était quasiment vide. "Oh, j'ignorais que tes colocs étaient partis..." Même Sam, ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas croisé. Bon, il était deja tard comme Matt n'avait pas eu la bonne idée de le monter avant... fallait se mettre au boulot! "Aller go... on va monter l’engin? A moins que tu préfères le monter pendant que je joues avec la misse? " Sienna avait beaucoup d'atout mais le bricolage, c'était pas trop son truc!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Sienna était en étude pour être pédiatre, je peu lui faire confiance. Elle me demandait comment s'y prendre.
"J'arrive pas a toruvé comment sa fonctionne, on va monter la miss dans ma chambre en même temps et se battre avec ce fameux lit ensemble, parce que la tout seul j'ai pas trouver le truc. " Je prenais ma fille dans mes bras et je montais. Sienna me suivait.
"Prend quelque jouet s'il te plait" Je tenais a faire gaffe a la petite et pas la laisser pleurer non plus. Je grimpais avec cbon bébé dans les bras. Se lit allait me fare des bizarre je sens
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)