Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybaby sitting - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

baby sitting

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matt avait pas tort et elle le savait bien. Surtout que Chase était du genre jaloux ces derniers temps, alors passer la nuit chez son ex... Et meme ex futur pere de son enfant... Même si il lui faisait confiance, c’est clair que c’est compliqué. "Ca va Matt, je sais..." Elle n'avait pas envie d'une leçon de morale, et surtout pas par lui. Heureusement le baby phone s'était mis a hurler, et Matt fila a l'étage. La petit continuait d'hurler dans les bras de Matt, et le pauvre, on aurait une poule qui a trouvé une cuillère! Sienna ne pouvait s’empêcher de sourire. "Bon, et elle a pas une teteuse cette petite? Ou bien tu n'aurais pas un vêtement avec l'odeur de Leanne?" beurk un vêtement avec l'odeur de Leanne... rien que d'y penser elle avait envie de vomir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille c'était mi a hurlé dans la baby phone, alors que Sienna me disait que son copain n'était même pas au courant de sa présence. Je prenais mon bébé dans mes bras et j'essayais de la calmé en vin. Quand Sienna débarqua elle me demandais si la petite avait une tétine ou un vêtement de Leanne, je prenais le sac que Leann m'avait file, il restait pas grand chose. En fouillant je trouvais sa tétine. Je lui mettais dans la bouche ce qui la calmas. Je la gardais dans les bras en la bercant pour qu'elle se rendorme, mais elle attrapait un de mes doigts et voulais plus le laché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, Matt semblait avoir de bon reflexe... il venait de trouver une tétine, ce qui calma aussitot la petit. Sienna l'observait la bercer doucement dans ses bras. Elle était calme et jouait a présent avec les doigts de papa, ce qui lui arracha un petit sourire. Sienna s'assit sur le lit de Matt en silence et les observa encore un court instant. "Franchement je ne sais pas pourquoi tu voulais que je vienne. Tu t'en sors très bien tout seul... et puis la petite t'apprécie, ca se voit..." lui dit elle en souriant doucement. C'était fou de voir a quel point il n'avait pas confiance en lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucune confiance en moi. J'avais peur de tout foiré. Ma princesse jouait avec ma main. Elle pleurait plus du tout. Elle me disait que je men sortait très bien tout seul. Je la regardais.
Bah tu vois j'ai aucune idée de quoi faire pout la rendormir" C'est bien sa le problème la je savais pas du tout comment la faire dormir. Elle voulais juste jouer. Je m'asseyais a côté de Sienna. Elle recommancais a bouger dans tout les sens.
Tu vois a se moment la je fais quoi moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pour dormir? Et bien tu la poses dans son lit tout simplement!" Lui répondit elle en riant. "Mais Je doute qu'elle ait envie de s'endormir la... je crois plutot que tu vas devoir l'occuper un moment avant qu'elle ne tombe de sommeil..." Sienna se bougea d'une fesse pour lui laisser la place de s'installer a coté d'elle. "Je ne sais, joues un peu avec elle!" complètement empoté le Matthew! Sienna prit la petite et l'allongea sur le lit. "C'est la ptite bète qui monte qui monte, et ... guiliguiliiiiis" Elle se mettait a chatouiller la petite sous les bras et qui lui valu d'enormes sourires de la part de l'enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Maintenant Sienna se fichait de moi. Bah oui je lui avait dit que je savais pas mi prendre avec ma fille. Sienna s'en occupais. La j'avais furieusement envie de fumé, et de tout envoyé valsé, je me trouve nul a chiez. Je pouvais plus jouer a se jeux la. C'était pas la faute de ma princesse mais la mienne, j'étais incompétant.
"Ouai bah la je te la laisse je vais fumé." Je sortais de la pièce sans attendre sa réponse, je savais très bien que j'allais avoir le droit a la leçon de moral mais la je voulais juste ma clope 7

hj: INTERDIT de faire le coup elle pleur parce que papa est partie! elle te connait mieux que lui alors c'est pas crédible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna fut super surprise de la reaction de Matt. Elle fronca les sourcils sans comprendre et le regarda se lever. "Matt..." Il sen fichait, il avait envie de fumer et cest tout. Tss. Matt était bien un mec, et surtout il n'avait pas changé. Toujours aussi impulsif. Elle soupira et pris la petit dans ses bras. "Changes au moins de pull quand tu reviendras, histoire de pas enfumer les poumons de ta fille!!" Cria t elle pour etre sur qu'il entende bien. Elle prit la petite dans ses bras et commenca a chantonné. La petite était bien avec elle, et elle avait droit a des grands sourires de contentement trop chou. "Papa va vite revenir ma belle!" Et il va s'en prendre plein la figuuure.

hj: je comptais pas du tout faire ca :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur sa je n'avais pas changé du tout j'étais toujours aussi accro, Sienna me diasais de bien changer de pull avant de remonté. Je tenais pas remonté toute suite. Je me trouvais nul a chiez avec elle. Pourquoi j'avais accepté de rentré dans sa vie. J'aurais du la laissé vivre seul avec ça mère au moins je ne lui aurait causé aucun problème, je ne voulais pas la blessé. J'étais dehors devant a fumé, putain j'avais besoin de me calmé, et rien que de savoir qu'en remontant j'allais me faire jeté par Sienna sa m'enervais encore plus alors j'avais encore moins envie de monté. Elle se débrouillais parfaitement seul je ne voulais pas du tout foutre la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, Sienna etait pédiatre, et avait clairement un don avec les enfants, surtout avec Milie qui adorait Sienna. M'enfin c'était pas une raison pour la laisser seule avec elle pendant 10 ans quoi! surtout pour aller fumer! Purée, qu'est ce que ca pouvait l'enerver ca, qu'il fume toujours autant! Il avait une fille maintenant, il fallait qu'il change ses habitudes!! Sienna attendait patiemment la haut avec la petite mais il ne remontait pas... Elle soupira et décida de recoucher Milie avant de le rejoindre. La petite ne dit rien et Sienna quitta la chambre. Elle déscendit les escaliers quatre a quatre et rejoignit Matt dehors. "Qu'est ce qui ta pris Matt?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'enchainais les clopes je me sentais stupide, j'étais sur les nerf et les cigarettes me calmait pas. Je n'avais aucune confiance en moi, j'avais juste l'impression que j'allais faire plus de mal a la petite qu'autre chose. Bien sur Sienna débarqua, je ne savais pas du tout depuis combien de temps j'étais dehors mais je tournais en rond on aurait dit un lion en cage, bien sur elle commença a me sermoné.
"Sienne c'est bon lâche moi." J'avais aucune envie de l'entendre parlé de sa... Ma fille était parfaite mais quand il s'agissait de faire autre chose que la papouillerj 'était une vrai catastrophe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)