Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mina - Je suis dispo maintenant aussi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705 Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3850463188

Ma banane - Owiii un meilleur ami hanwii Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 152426858 Jax ça sera l’exception dans la vie de Blake, d'habitude il fréquente que des fils à papa et supporte pas spécialement les autres, ça pourrait être fun qu'avec Jax ça soit différent Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705 Donc ouais, ils peuvent être meilleurs potes Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 4205929361

Matt - Prends ton temps t'inquiète pas Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Ma banane - Owiii un meilleur ami hanwii Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 152426858 Jax ça sera l’exception dans la vie de Blake, d'habitude il fréquente que des fils à papa et supporte pas spécialement les autres, ça pourrait être fun qu'avec Jax ça soit différent Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705 Donc ouais, ils peuvent être meilleurs potes Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 4205929361

Hahahahaha j'aime être l'exception Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 152426858 du coup au début ça aurait pu ne pas être l'amour fou entre eux jusqu'à ce que Blake découvre le côté bien taré de Jax qui lui plairait pendant une soirée où ils auraient finis bourrés ?!? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii grave qu'on peut partir sur ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 152426858 Puis Blake c'est pas le dernier pour faire le con, donc forcément qu'au bout du compte il aurait finit par adorer Jax Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1881463262 Donc ouais, on part sur ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705 Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre avec eux si ça te tente Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Alba - Vouii on fait comme ça pour Amy, ça marche Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 73120010 je m'occupe de celui entre Blake et Alba dans la journée Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 73120010

Matt - Cool alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1365124802 tu veux bien l'ouvrir par contre ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3850463188

Lahyana - Mooww avec plaisir Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1365124802 t'as une petite idée de ce que tu aimerais ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3850463188

Je venais plus en mode touriste.
Mais déjà, ils sont tout les deux Eliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu est libre pour le faire je te laisse allé, sinon je le ferais surement demain Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lahyana - Tu aimerais quel genre de lien ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1365124802 Positif, négatif, compliqué etc.. ?

Mina - Je peux l'ouvrir demain si tu veux Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1365124802 t'as une idée de contexte ou on improvise ? :mdr!

Jackie - Mooww avec plaisir Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1365124802 t'as une idée ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Owii grave qu'on peut partir sur ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 152426858 Puis Blake c'est pas le dernier pour faire le con, donc forcément qu'au bout du compte il aurait finit par adorer Jax Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1881463262 Donc ouais, on part sur ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705 Faudra qu'on se fasse un rp un de ces quatre avec eux si ça te tente Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3997999705

Ah mais tu sais bien qu'un rp avec ma patate ça me tente toujours voyons :sifle: du coup on se fait la nuit de folie où ils deviennent super potes ?!? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave merci! hanwii je te laisse improvisé (je viens de me lever et j'ai la tête vide vide videu mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)