Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je moccupe de celui d'amy et leanne quand je repasserai sous leanne Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pars sur quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 2931463659 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 2931463659 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 2931463659 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Oky ça marche, mercii Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 3850463188

Matt - On peut partir du principe que Blake n'est pas encore au courant pour la maladie de Matt ? Comme ça il n'aura qu'à lui dire dans notre rp ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 1616978029

Ma banane - Owwiiii hanwii Je veux Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 152426858 T'as déjà une idée de ce que tu veux ma banane ou on cherche ensemble ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La il est en rémission. Il aurait pu se retrouvé un peu après la bombe vu que Matthew a arreté la drogue et tout ça
Matthew pourrais l'avoir invité a boir un verre quan il a appris sa reemission ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:
Mina – Aloooors, ils peuvent donc se connaître grâce à leurs pères et leurs études et seraient assez proches l'un et l'autre, peut-être que Mina qui semble douce pourrait remettre de temps en temps Blake sur le droit chemin quand il déconne trop ou quand il est trop méchant etc ? Pour le côté ambigu, on peut ajouter ça aussi si tu veux, ils se tournent autour et on verra en rp comment ça évolue ? Bon c'est pas fameux donc si t'as mieux je suis preneuse Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 3850463188

non j'aime l'idée, puis comme tu dis on peu se faire un rp pour voir comment le lien évolue, qui sait! :lol2: Ça ma fait penser, on peu aussi ajouté que leurs parents respectif force en quelque sorte un union entre les deux comme sa dorerais d'avantage l'image des deux politiciens, ce qui pourrais crée une réticences des deux de ne pas vouloir suivre les demandes de leurs paternels. donc ils se tourne autours mais à la fois même s'ils se plaise refuse l'idée parce qu'elle viens de leurs parents.. complexe quoi.. ou pas :shh: Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt - Vouii on peut faire ça, c'est parfait comme ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 3850463188

Mina - Moooww j'adore ton idée avec leurs parents itout hanwii je suis carrément partante Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 3997999705 Du coup quand tu seras dispo, il nous faudra un rp Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, contente que ça te plaise du coup!!!
et moi je suis dispo dès maintenant pour rp alors c'est quand tu veux! Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake J. Cahill a écrit:Ma banane - Owwiiii hanwii Je veux Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 152426858 T'as déjà une idée de ce que tu veux ma banane ou on cherche ensemble ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 4 3850463188

Je veux ton meilleur lien hanwii Jax n'a d'ailleurs toujours pas de meilleur ami mec si ça te tente :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fia sa rapidement
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé