La il est en rémission. Il aurait pu se retrouvé un peu après la bombe vu que Matthew a arreté la drogue et tout ça Matthew pourrais l'avoir invité a boir un verre quan il a appris sa reemission ^^
Blake J. Cahill a écrit: Mina – Aloooors, ils peuvent donc se connaître grâce à leurs pères et leurs études et seraient assez proches l'un et l'autre, peut-être que Mina qui semble douce pourrait remettre de temps en temps Blake sur le droit chemin quand il déconne trop ou quand il est trop méchant etc ? Pour le côté ambigu, on peut ajouter ça aussi si tu veux, ils se tournent autour et on verra en rp comment ça évolue ? Bon c'est pas fameux donc si t'as mieux je suis preneuse
non j'aime l'idée, puis comme tu dis on peu se faire un rp pour voir comment le lien évolue, qui sait! :lol2: Ça ma fait penser, on peu aussi ajouté que leurs parents respectif force en quelque sorte un union entre les deux comme sa dorerais d'avantage l'image des deux politiciens, ce qui pourrais crée une réticences des deux de ne pas vouloir suivre les demandes de leurs paternels. donc ils se tourne autours mais à la fois même s'ils se plaise refuse l'idée parce qu'elle viens de leurs parents.. complexe quoi.. ou pas :shh: