Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lalaaaaaaaaa manquerait plus qu'il soit de la famille de mat blake xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENCE PAS TOI Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba – Mooww oui j'aime hanwii Blake pourrait s’amuser à la rabaisser, puis à voir comment Alba réagit Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 3997999705 mais vouii, c'est carrément le genre à Blake de faire ça Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 3997999705

Mina – Aloooors, ils peuvent donc se connaître grâce à leurs pères et leurs études et seraient assez proches l'un et l'autre, peut-être que Mina qui semble douce pourrait remettre de temps en temps Blake sur le droit chemin quand il déconne trop ou quand il est trop méchant etc ? Pour le côté ambigu, on peut ajouter ça aussi si tu veux, ils se tournent autour et on verra en rp comment ça évolue ? Bon c'est pas fameux donc si t'as mieux je suis preneuse Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 3850463188

Matthew – Oh vouiii hanwii ouais ils pourraient être cousin du côté du père de Blake ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 3997999705 Après à voir si tu veux qu'ils s'entendent bien ou non, mais vu que Blake n'aime pas spécialement les débauchés, ça lui plairait pas que son cousin soit copain avec la drogue etc Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 3997999705 sauf si t'as une meilleure idée Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 3850463188

Je vois pas de quoi tu parles Sienna :sifle: Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba – Mooww oui j'aime hanwii Blake pourrait s’amuser à la rabaisser, puis à voir comment Alba réagit mais vouii, c'est carrément le genre à Blake de faire ça

Elle se laissera pas faire déjà, après à voir en rp :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah sa peut être les deux, un petit mélange :P ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Oky on fait comme ça alors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 3850463188

Mili - Salut toi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 152426858

Matt - Vouii on peut partir sur ça alors, ils s'entendent quand même un peu, mais s'engueulent souvent à cause des problèmes de drogues de Matt, ça part souvent en embrouilles itout, ça pourrait être fun. Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mis Matthew se drogue plus Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 1616978029
En faite je pense qu'il aurait pu se perdre de vue quand MAtthew a plongé dans la drogue, mais Blake aurait pu revenir vers lui quand il a su pour son cancer vu qu'il tait très procje avant ...
Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba - Oky on fait comme ça alors

Si tu veux un rp c'est quand tu veux que ce soit pour Alba/Blake ou Amy/Leanne (oui Alba est le DC de Leanne)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi jveux me taper les deux cousinnnnnnnnns !!!!!!!! :sex1:
ok, je sors Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. - Page 2 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)