Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blake Cahill

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Né à Sydney en Australie ✗ Né d'une liaison entre son père et une strip-teaseuse, il n'a jamais connu sa mère qui a préféré donner la garde à son père, un riche politicien Australien ✗ Ne s'est jamais entendu avec sa belle-mère et ses belles-sœurs ✗ Riche, il aime l'argent et ne s'en cache pas ✗ Il est arrogant et ne se prend pas pour une merde ✗ Fait des études de politiques et droits en deuxième année ✗ A vécu à New York de ses 16 à 20 ans ✗ Ne fréquente que des gens de la haute société et n'hésite pas à rabaisser les autres ✗ S'est fait violer à l'âge de 11 ans, mais n'en parle à personne ✗ Est devenu violant depuis cette époque ✗ Il est toujours prêt à faire une connerie, mais son père est toujours là pour le sortir d'affaire ✗ Ne veut plus s'attacher sentimentalement depuis qu'il s'est fait briser le cœur par son ancienne meilleure amie d'enfance ✗ Manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins ✗ Pratique beaucoup de sports ✗ Est obligé de travailler dans une galerie d'art après les cours ✗ Ne touche pas à la drogue, il déteste ça ✗ Homophobe sur les bords, probablement à cause de son traumatisme d'enfance ✗ Veut être le meilleur et déteste la défaite ✗ C'est une ordure et il l'assume totalement.
..
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous les gens. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
preums!! :strong:
du coup j'ai le meilleur sisi? mdr

Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 2931463659 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 2931463659 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww hanwii Du coup ouais, on va se trouver un bon p'tit lien Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 152426858 Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 1881463262
T'as une petite idée de ce que tu aimerais ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah! :hum: alors déjà on a nos études en communs, carrément même majeur et mineur! on peu jouer sur ça pour la rencontre! plus nos père sont tous les deux dans la politique. tout pleins de point commun :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais donc partante pour du positif si j'ai bien compris ? :y Niveau caractère elle est comment Mina ? Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 3850463188 Histoire que je nous trouve quelque chose, mais vouii ils peuvent se connaître grâce à leurs études et au boulot de leurs pères Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 1881463262
Alba est issue de la haute société (papa PDG d'une boite d'aéronautique) mais déteste qu'on le lui rappelle, elle veut vivre normalement et simplement pas comme ses filles à papas qui aiment la carte bleue de leur père à tout va (elle a quelques amis Eliot quand même) donc peut-être qu'un jour Blake aurait pu la rabaisser car elle lui paraissait trop simple ?

PS : on doit se faire un rp Amy Leanne un de ces quatre d'ailleurs :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui du positif! et même ambigus si ça te branche :loukas:
pour ce qui est du niveau caractère mina est ;
aimable ✰ ambitieuse ✰ compétitive ✰ exigeante ✰ assidus ✰ attentionné ✰ attentive ✰ boute-en-train ✰ charismatique ✰ cultivé ✰ perfectionniste ✰ diplomate ✰ dévoué ✰ douce ✰ déterminé ✰ empathique ✰ têtu ✰ enthousiaste ✰ impulsive ✰ entregent ✰ jalouse ✰ fidèle ✰ loyale ✰ bavarde ✰ orgueilleuse ✰ leader ✰ mignonne ✰ optimiste ✰ conservatrice ✰ instable ✰ posée ✰ réfléchis ✰ romantique ✰ réceptive aux autres ✰ rusé ✰ sociable ✰ spontané ✰ expressive ✰ parfois envahissante ✰ charmante ✰ matérialiste ✰ obstiné ✰ un peu perverse aussi ✰ secrète ✰ peu être sournoise ✰
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEELOOOO Je reclame a lien ma petite Maud Blake ♦ La personne la plus importante dans ma vie, c'est moi. 1365124802
Je veux un lien entre autralien, si tu veux de la famille, un demi frère? un cousin? autre chose?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)